CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, j'ai MORROWIND......

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 mai 2002 à 07:47:46

....sur PC bien sûr. Attention, c´est pas un poste pour vous faire chier le monde, mais si ca vous dit, je pourait vous en dire plus sur le jeu, l´histoire, les combats, les GRAPHISMES etc....du futur killer apps de la Xbox

A ce soir!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:34:08

Ca y es! je l´ai enfin ce jeu de dingue. Je viens d´y jouer 2 minutes. Il ne demande pas une config vraiment trash,mais une GF3 est conseillé pour le pixel shading.

Premier truc, la musique d´intro est trop belle, je viens de sortie d´une calle d´un bateau et sur le pond, je vois un village magnifique. Si vous voulez des screens, n´hésité pas :)

Bon, faut que j´aille bossé, je ne pourai pas y rejouer avant 23H au moins :(

Une chose est sur, square ou pas, vous aurez un très bon jeu à l´univers assez facinant sur Xbox. Je vous en direz plus une prochaine fois.

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:34:56

d´après moi, morrowind est un chef d´oeuvre, rien de moins.

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 mai 2002 à 22:19:36

Tu as sans doute raison. C´est vraiment un RPG bien américain, dès qu´on descends du bateau, tu peux choisir ta race, ton sexe, ton visage, tes magie et ton signe un peu comme les zodiaques. Le soucis du détails est grand, tout est bien modélisé, sauf les persos que je trouve pas top top comparé à medal of honor ou wolfenstein. Mais bon, les décors sont de toutes beautééé.

Un truc excellent, c´est qu´on peut tout piquer dans les baraques, et on se fait gronder à chaque fois que l´on dérobe. Bon, je peux pas encore juger de sa qualité, je n´y ai pas jouer assez longtemps, mais je doute qu´il soit nul.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 mai 2002 à 22:55:18

hé hé, quand on a un PC nul besoin de boiboite...
halo, morrowind, wolf 3, medal of honor... inutile de perdre son temps ailleurs !

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
06 mai 2002 à 22:57:25

encore faut-il que les jeux tourne!! :(
moi j´ai une très mauvaise image de Wolf 3d et medal of honor (ça plantait tout le temps)
Et en plus Electronic Arts se foute de la gueule
des eurpéens avec medal of honor et ses patchs hyper retardés!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 mai 2002 à 23:03:57

Au prix de la boiboite, au vu des jeux qui ne sortiront pas sur pc, et étant donné la durée de vie d´une config pc, sans parler de la différence de convivialité entre les deux supports, je crois que la boiboite est plus que conseillée ;-)

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
06 mai 2002 à 23:08:37

moi ce sont justement des grosses emmerdes inexpliqués (malédiction, mauvais sort, apocalypse ???) qui m´ont décider à acheter la Xbox. Au début j´étais pas spécialement attiré, mais après avoir installé une xbox de démonstration au boulot et avoir joué à halo, ca a fini de me décidé de suite!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 mai 2002 à 23:33:07

Arff!! faut savoir se servie d´un Pc aussi, moi j´ai Medal of honor et Wolfenstein qui sont des modèles dans leur genre et si ma mémoire est bonne, je n´ai jamais vu planter ces jeux.

Et pour les configs, il ne faut pas des monstres, Morrowind par exemple, je le fais tourner à fond (1280x1024 options à fond même s´il y en à que 4 qui se battent en duel).

Moi je suis très content de mon PC, a vous entendre, on dirait de vieux papi qui cherche la simplicité absolus, le moindre caca et c´est la fin du monde.

Pour en revenir à morrowin, le jeu s´avere extrèmement difficile, et les combats sont vraiment chiant, j´arrive à peine à tuer des ptits monstres. Là, je viens de mourrir défracté par un dragon qui se promener en haut d´une belle montagne. Pour les graphismes, on en prend plein les jeux, c´est vraiment très beau.

Par contre, je pense que vu le nombre de touche utilisé, le jeu sur Xbox devrait être hyper arcadiser.

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
07 mai 2002 à 07:21:17

merci de me répondre que je suis un cake avec mon ordi!
Ca fait quand même 10 ans que j´ai des ordis, alors hein!
Medal of honor est une vrai merde à faire tourner, absolument pas optimisé ! t´a qu´a aller voir sur le support d´electronics arts , sur leur forum!
Je suis loin d´être tout seul à avoir été emmerdé!

Et j´ai une config potable:
Athlon TB 1,2, Ati radeon 8500, 512 Mo de ram

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 mai 2002 à 07:23:07

Medal of Honor sort sur ps2, vous inquiétez pas.

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 mai 2002 à 07:38:02

Ben désolé de dire çà, mais t´es vraiment un cake avec ton PC si t´arrive pas à faire tourner à fond medal of honor avec la config que tu as.
Moi j´ai un tbird 1,54Ghz avec un GF2 PRO 315/440Mhz o/v + 256MoDDR et ca tourne sans problème. A mon avis, vous ne savez pas optimiser vos config.

Pareil pour Morrowind, avec ma config, il est vraiment fluide, je m´attendais pas à çà en voyant les photos.

OPTIMISATION LES GARS!!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
07 mai 2002 à 08:44:47

Je suis d´accord, j´ai un T-bird@1200 GeF3 ti500 et 256Mo. Et aucun probleme pour les jeux PC, pour l´instant je mets tout a fond.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:25:30

C le principal interet de la xbox : jouer sans se prendre la tête à savoir si on met le pixel shading est-ce kon perds en fluidité?? ou si je mets les ombres à fonds?? argh...non c plus fluide du tout. Alors attends je baisse la réso et je met ces put1 d´ombres dynamiques...hummm..pas super...bon je fais le contraire, je monte en réso et je met les détails en moyen....ouais c mieux mais c pas jolie...

En plus xbox = profondeur des jeux pc + fun des jeux consoles. Que demander de plus...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 mai 2002 à 11:08:47

Mon pc est un coucou par rapport aux vôtres, et hormis pour le jeu il me permet de faire ce que je veux... La xbox est plus rentable dans mon cas.

dtheater
dtheater
Niveau 5
07 mai 2002 à 11:47:28

Lol, Oursinou. Mon PC est trop vieux pour faire tourner les jeux actuels (UN 400 MHZ avec 128mo de ram).
J´ai une ps2, mais j´anvisage en plus d´acheter une boiboite, car certains jeux me font baver (halo, morrowind, night caster).
Tout le monde n´a pas les moyens de remettre son pc régulièrement à jour, et si je devais le faire, ça me couterait plus cher qu´un boiboite (changement de carte mêre, de microprocesseur et de carte video, achat de ram...)

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:32:06

Il faut savoir aussi les remettres intelligemment à jour. C´est sur que si t´as une GF2 ultra par exemple et que tu prend une GF4Mx, t´es pas dans la merde.

Moi ma config date d´octobre, t-bird 1,4Ghz o/v 1,54Ghz
GF2 PRO 200/401Mhz o/v 330/440Mhz
Abit KG7, initialement prévu pour les t-birds, puis avec l´ajout de bios permet aujourd´hui de faire tourner les thorougbred d´AMD gravé en 0,13Micro jusqu´au 4400+ ce qui m´économisera une carte mère pour les 2ans à venir
et 256MoDDR

Et depuis, j´ai rien touché, alors les mauvaises langues qui disent qu´il faut changer les config tous les 3mois sont de gros newbies, une bécane ca s´optimise, et je comprend qu´il y en ai qui n´aime pas ca ou se prendre la tête mais moi ca ne me dérange pas du tout.

Et puis pour les options graphiques, quand je vois Max Payne sur Xbox, je suis bien content de pouvoir les activer, juste pour mes beaux noeils :) et croit moi, je me prends pas la tête, en tout cas, moins qu´en faisant des maths ou du droit.

dtheater
dtheater
Niveau 5
07 mai 2002 à 17:48:52

Il est clair que je suis nettement moins à la pointe que toi en ce qui concerne le matos. J´ai un proc amd k62 400mhz, et j´ai quelques doutes quand à l´évolutivité de ma config (carte vidéo et carte son intégrées, par exemple, quelle merde !)
Quand j´ai acheté ma bécane, je n´y connaissais rien. Maintenant, ça va mieux, mais je suis loin d´être une bête.

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
07 mai 2002 à 18:58:25

pour répondre à tous les "maitres de l´informatique" qui m´ont gentiment décendus, ce n´est pas un problème de puissance (je tourne tous mes jeux en 1024 avec les détails à fond) mais un problème avec medal of honoR. De plus pour ceux qui critque la radeon, c´est une super carte qui tourne très bien, je n´ai eu absolument aucun problème avec mes autres jeux (jedi knight 2 étant le dernier de la liste). Et j´ai tous essayé pour medal : drivers, flashage de bios ,os différent...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:03:47

Je confirme ce que dit quake3looser, je connais quelqu´un dans le même cas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable