Merci jmb74, je n´avais pas envie de repeter encore et toujours les meme choses a ces personne deficiante. h20 j´avais bien compris, Lepen est un connard* c´est un fait, mais je voulais surtout dire qu´on critique ce dont on a peur. Car la Xbox peu tres bien etre considere comme un JMLP des jeux video (a un degree moindre) par certaine personne.
C´est comme comparer les personnes qui votent pour ou contre le FN (c´est un exemple, je sais bien que c´est pas le meme niveaux, mais ca illustre)