CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étrange

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 11:53:47

Merci jmb74, je n´avais pas envie de repeter encore et toujours les meme choses a ces personne deficiante. h20 j´avais bien compris, Lepen est un connard* c´est un fait, mais je voulais surtout dire qu´on critique ce dont on a peur. Car la Xbox peu tres bien etre considere comme un JMLP des jeux video (a un degree moindre) par certaine personne.

C´est comme comparer les personnes qui votent pour ou contre le FN (c´est un exemple, je sais bien que c´est pas le meme niveaux, mais ca illustre)

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:56:22

Pfft, arrêtez de mélanger politique et jeux vidéo, ca devient complétement hors sujet!
Micro$oft a des soucis avec ses windows, j´en suis le 1er emmerdé, mais au niveau matériel ils ont toujours fait de bons produits (ses volants à retour de force restent une référence).
Je ne vois toujours pas comment on peut mélanger la critique. Ce n´est pas parce que les Windows sont buggés que la XBox est une mauvaise console, ca n´a vraiment rien à voir.

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 11:56:49

ah non non ouh la je considere pas la xbox comme le jmlp des jeux videos.

j ai cherche un exemple de truc qui fait peur/derange/est bcp critiqué, et ave cles actus actuelles j ai trouvé que ca.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:57:42

Bon moi je vais manger alors je vous laisse, vous et votre putain de xboite de merde.

kobold2
kobold2
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:58:24

c´est peut être rarement le cas, mais chez moi, windows ne buggue quasiment jamais (écrans bleus, erreurs fatales et autres).

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 11:58:38

Je parles pas de toi, mais de certain pro-truc qui sont beaucoup plus virulent que ta personne.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2002 à 12:00:06

Mince, déjà midi!! Zou je vais manger aussi.
Ma putain de xboite de merde elle ne te souhaite pas bon appétit foxmaccloud, héhé

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 12:00:17

ptet que tu le pousses pas à fond.

moi je sais que meme xp pro qu est vraiment bien, il me fait des ecrans bleus de temps en temps comme ca sans raison (à cause de la geforce apparement !)

mais bon ca reste raisonnable c 1 fois/semaine max.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 12:01:32

C´est beau la poesie. ;-)

kobold2
kobold2
Niveau 10
29 avril 2002 à 12:02:25

pourquoi je le pousserais à fond ? il fait tourner les jeux sans planter, je me connecte à internet sans que ça plante, je regarde des dvd ou des vidéos sans problèmes... franchement, ça me suffit largement !

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 12:04:55

j ai pas dit que c t un tort de pas le pousser a fond :)

Mais certains en ont (malheureusement) la nécéssité.

Mais bon depuis 2000/xp pro, win dows est sur la bonne voie, encore 3/4 versions et ca ira :)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 12:06:08

Ouais, mon Xp Pro ne plante que quand je lance le panneaux de configuration de ma webcam (philips toucam), c´est assez zarb, mais pour le reste c´est no plantage assure, ca me fait des vacances compare a Me ou il plantait facile 2 fois par jours sans compter les nombreux ctrl-alt-del pour les petits problemes.

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 12:07:45

t as un modem adsl usb ?

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 12:08:49

Non, Rj45, je veux pas brider ma bande passante.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 12:22:56

Tu la connecte avec un Hub?

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 12:24:02

hum alors je vois pas, moi j avais justement eu un pb de bande passante le modem prenait tout et la webcam pouvait pas tourner du coup :)

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 12:28:02

non, mais maintenant c bon ca marche (fallait de nouvo drivers)

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 13:37:47

Moi je touche de moins en moins à mon PC, j´ai toujours windaube 98 et c´est immonde.

marsellus
marsellus
Niveau 5
29 avril 2002 à 14:25:18

t´as qu´a passer au mac, ca plante beaucoup moins

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 14:26:14

Et il y a tous les jeux de PC sur mac?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment