CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étrange

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:27:43

J´ai posté 2 topics ce matin et ils ont disparu, c´est vrai qu´ils étaient pas en faveur de la xbox, mais ils étaient corrects et pas en majuscules. Ici c´est vraiment un forum d´enculés avec un encore plus enculé de modérateur (je suis pas grossier d´habitude mais bon), et je tiens à ce que tu le saches.

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
29 avril 2002 à 11:28:33

nananana

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 11:29:26

ceci dit c pas comme ca que ca va s arranger.

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
29 avril 2002 à 11:30:07

n´est-ce-pas??

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 11:30:13

Content, petit morveux c´est taloche pour toi aussi. Non, mais heu...

Y´a un forum GC pour toi et les autres cons si tu n´es pas au courant.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:30:51

Demandes-toi plutôt si ton post n´étais pas un rabachage des critiques habituelles sur la XBox..
Même écris en minuscules sans injures, les messages style "la xbox va couler" ou "les ventes font un flop" on connait déjà par coeur, autant dire qu´ils sont devenus inutiles sur ce forum :-)

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 11:31:47

ben comme dit mon pere "les charettes on leur parlent pas on les poussent"

donc si eternia veut rien savoir des critiques sur la xbox, c pas en l insultant lui que ca s arrangera c clair !

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:33:05

Ces topics sont pourtant parfaitement représentatif de la xbox, si ces topics sont présents c´est un signe qu´elle n´est pas au mieux et les possesseurs de xbox en prennent conscience.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:33:51

J´ai pas envie que ça s´arrange sinon je l´aurais pas insulté.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:35:16

Non ce qui est représentatif de la XBox c´est le nombre "d´anti" qu´on se tape sur ce forum. C´est bien connu que tout ce qui fait peur dérange, sinon pourquoi se donneraient t´ils tant de mal à venir la critiquer? :-)

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 11:37:52

ceci dit, prends lepen, il fait peur il derange, et bcp le critiquent, mais c pas pour ca qu il est bien comme type.

à relativiser tout ca ...

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:38:43

Juste Auguste.. tout est relatif, disons qu´en tous cas la XBox ne laisse pas indifférent. Il n´y a rien de pire que l´indifférence (^_^)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 11:40:20

Bah il fait peur aussi.

Donc ca appuie bien ce qu´a dit jmb74

Les un on peur pour la democratie

Les autre on peur pour leur NGC (quoi? y´a encore des joueur PS2 dans la salle?LOL)

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:40:23

C´est peut-être vrai qu´il me fait peur Bill, et il me dérange, ça c´est certain. Chaque coup dur pour micro$oft est une excellente nouvelle pour moi. Les possesseurs de xbox n´ont peut-être pas fait assez de PC pour comprendre ce qu´est micro$oft. C´est vrai que mes topics sont inutiles, mais j´aime voir la réaction de ceux qui ont une xbox quand ils apprennent l´état actuel des choses, y en a ici qui doivent avoir les boules mais ils veulent pas le dire.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
29 avril 2002 à 11:43:14

Jeune freluqet, c´est pas en ayant installe un Windows que l´on peut se dire "expert" en PC. J´aurais tout vu sur ce site, un petit prepubere que me parle de Win, arf.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:46:26

Je ne me suis jamais dit expert en PC, il n´y a pas besoin d´être un expert en PC pour connaitre les nombreux désagréments de windows, n´importe qui peut s´en rendre compte je pense. Et j´estime avoir passé suffisemment de temps dessus pour en juger.

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 11:46:46

cypher t as pas compris ce que j ai voulu dire.

on critique la xbox tout comme lepen. on en a peur aussi, ils derangent aussi (fin ca depend qui moi pas).

mais le pen est un connard

donc je voulais dire que la xbox etait ptet aussi critique,derangeante et effrayante parce qu elle est pas bien (tout comme le pen).

Ceci dit je dis pas qu elle est pas bien, je dis que c possible tout comme pour lepen (moi j ai jamais teste alors je me prononce.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:47:11

foxmaccloud ce qui te manque c´est l´ouverture d´esprit. Je me bat tous les jours avec ces satanés windows et leurs bugs et plantages aléatoires. Je peste contre Micro$oft et ses foutus patches à rallonge.
Ici on parle de jeux vidéos, ca n´a rien à voir. J´ai acheté ma XBox pour m´éclater et j´avoue que Micro$oft a fait un bon boulot dans ce domaine. Je ne vois pas le rapport avec les systèmes d´exploitations sur PC, ce sont 2 domaines différents alors la critique est différente.
Ouvre un peu ton esprit.

h20
h20
Niveau 9
29 avril 2002 à 11:47:23

oups : "je me prononce pas."

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:51:55

Ce sont deux domaines différents qui ont tout de même en commun micro$oft qui a acquis une certaine réputation sur la qualité de ses produits c´est pour ça que sur la xbox, il faut être méfiant à long terme. C´est comme Le Pen (comme disent les autres) il semble s´être adouci comme ça pour séduire les électeurs mais au fond il reste un pur fasciste.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy