pourkoi serramanna. j´ai une ps2, j´ai gt3, "pourkoi j´irai m´acheter une xbox pour jouer à pgr ou rs. ils sont plus beau, mais ca fait cher le graph plus beau, car au point de vue gameplay, ils doivent pas apporter bcp. et c pareil pour d´autres jeux. hade plus muscle man (hi hi hi, c bien le muscleman manga) les jeux sortent soit sur pc, ou se retrouvent sur d´autres consoles. Même les exclues ne sont pas sur de le rester vu le peu de vente xbox, ce qui v faire changer d´avis les édteurs..."
je t´accorde que pgr n´a rien d´innovant par rapport à msr mais par contre rsc est vraiment fantastique que ce soit au niveau des graphismes mais également c´est une tuerie pour ça durée de vie et il possede je te l´assure un gameplay extrémement fun.
Tu sais je ne vois pas l´interet de prendre les jeux xbox sur pc étant donnée qu´il faudra un pc avec une super config. et ce genre de matérielle coûte cher alors qu´avec la xbox tu en as pour 2000f.
Et tu sais aussi quand on parle des exclues xbox qui iront sur ps2 ou autre ,cela me bien rire car un jeux xbox comme wreckless qui est prévu sur ps2,je trouve cela ridicule vu la beauté du titre sur xbox,une adaptation sur ps2 serait une véritable catastrophe.