CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun intérets

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
23 avril 2002 à 00:08:35

Les topics de ce soir n´ont aucun intéret.Sur ce forum,plus ça va moins on parle de la xbox en elle même.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
23 avril 2002 à 00:14:41

Elle intéresse,fais moi confiance.Pour l´instant les gens ont des apprioris sur la xbox mais quand ils y joueront alors la magie fera effet.

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 00:18:32

c pas faux bakguys, sans parler des jeux de voiture qui n´apporte pas grand chose au marché pour le moment!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
23 avril 2002 à 00:21:19

Hola,bon ba c´est votre avis,mais essayer rallisport les gars et la vous serez scotche par tant de beauté et d´interet.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
23 avril 2002 à 00:22:14

Bakguys tu joues sur quoi?

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 00:22:33

pour moi les jeux xbox sont sympa, mais on un air de déjà vu ou déjà joué. graph légèrement plus beau, mais c tout.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
23 avril 2002 à 00:29:19

gugugamno,soit tu n´a jamais joué a la xbox ou soit tu n´est pas objectif.
"graph légèrement plus beau, mais c tout."
au niveau graph que ce soit pour halo ou pour rallisport il n´a pas d´équivalent même sur pc.

bacelin:"rallisport ce jeu est tes decevant c´est repetitif,, le cote simulation est laissé de cote on bourre tout le temps les autres ca devient pas marrant"
c´est normal tu n´y a pas joué ou tu ne l´a pas fait à fond

bakguys:moi je rachete la gamecube cet été à un pote avec resident.

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 00:34:42

les graph sontmiex, je te l´accorde, mais c pas sffisant pour justifie snt achat. es jeux sont lon d´ête révolutionnaire. un fps, 2 jeux de oiture, un jeux de snow ultra réaliste, un jeu de course à pied,... mais ca manque de fn tout ca. J´e ne aispas achater la xbox pour des un peu graph meilleur. et si je dit un peu meilleur, c qu´ils sont bien, mais ils ne révolutionnent pas le genre. faut pas non plus exagérer.

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 00:37:14

bah muscleman, si on me la donnait, je cracherai pas dessus (au moins pour la revendre) ;-)

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 00:52:27

muscle man, je suis entièrement d´accord avec toi. les consoles ne sont pas des pc et les éditeurs l´oublie souvent (adaptation naze de max payne par exemple). Mais on de moins en moins le choix. les manettes consoles onttellementde boton,qu´on adapte n´importe quel jeux. arf
Sinon j´aime bcp ton pseudo quime rappelle un manga plein d´humour de ma jeunesse. c bien ce que je pense?

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
23 avril 2002 à 00:55:59

Il est clair que vous pensez ce que vous voulez mais je pense que vous manquez d´objectivité.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
23 avril 2002 à 00:57:35

muscle-man tu dit faux,halo qui sortira sur pc ne sera pas plus beau que sur xbox.Dites vous bein que acteullemant il n´y aaucun fps qui égalle halo graphiquement.

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 01:01:25

pourkoi serramanna. j´ai une ps2, j´ai gt3, pourkoi j´irai m´acheter une xbox pour jouer à pgr ou rs. ils sont plus beau, mais ca fait cher le graph plus beau, car au point de vue gameplay, ils doivent pas apporter bcp. et c pareil pour d´autres jeux. hade plus muscle man (hi hi hi, c bien le muscleman manga) les jeux sortent soit sur pc, ou se retrouvent sur d´autres consoles. Même les exclues ne sont pas sur de le rester vu le peu de vente xbox, ce qui v faire changer d´avis les édteurs...

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 01:04:08

bah biensur capue, crosoft voit de + en + sony fire créer un ordi avec sa ps, qui marcherai avec linux. donc je pense bien que crosoft à bien fait attention a tout ca.

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 01:09:12

c clair, mais je pense que ca réellement étédécisif dans le choix de crosoft pour sont entrée dans le monde de la console.

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 01:19:32

c peut être l´erreur ultim de bill d´ailleurs! car autant ca peut rapporter gros, autant on peu perdre bcp dans l´affaire

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 01:29:36

capue, ca fait plaisir de voir que quelqu´un pense comme moi, je pensais que ca n´existait pas.je me croyais parano aynt deja lancé ce message sans echos d´autres internautes. Je penses réellement que sony peut récupérer tout les gamers, du moin les consoles, et les travailleurs auront windows. mmais après linux peut s´imposer grace à ceux qui l´auront utilisé aec sony ou autre. les gens n´aiment pas les changement donc windows reste largement majoritaire, mais dès qu´on aura essayé linux, tout peux changer. comme sony nouslaisse gueurre le choix (je vais pas pleurer), on va pouvoir se faire une idée et qui sais l´adopter...

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 01:34:44

je sais pas, comme je l´ai pas

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 01:43:25

e voudrai bien l´avoir, mais j´ai tellement l´habitude de windows... endoctriné. il arait que linux est bien mais totallement different de windows, donc c un peu chaud quand on a pas l´habitude

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
23 avril 2002 à 01:51:09

c clair que j´ai vraiment plaisir à discuter avec vous, mais peut etre aussi avons nous les meme oponion, sauf serremana, mais il est resté très courtoi. Linux je pense que je m´y mettrai, mais avec la ps :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast