En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tel est la question
charlidede
Niveau 5
22 avril 2002 à 22:28:27
chez nintendo ils ont fait dans leur froque quand ils ont vu la baisse de la xbox! et bientot les jeux xbox seront moins cher que se de la gamecube.
l autre jour j ai regarder sur game one , un level one sur un jeu de basket de la game cube. eh bien je vais vous dire, j ai trouver se jeu moins beau que nba2k2 sur dreamcast!!!!!
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:31:55
t trop lourd tu piges rien a ce que je marque Je c bien que le tps de la 64 c t pas sa
mais bon qui se fout plus de la tete des gamers la xbox ou la cube
Enfaite ou est charlie ? je voulais te dire tu parles de nba courtside et ta tort de dire sa demande meme a kaor qui nai pas dacc avec moi il te dira que t de mauvaise foi ... menfin je pensse quentre proxbox vs etes solidaire
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:34:23
repond a sa et je te laisse trrnkille gros:
"enfin une question amical: La cube coute moin chere que la xbox les jeux c pareilles
pour koi payer plus chere pour les meme jeux (bahh ouais la plupart sont multiplateformes donc kazi identiques)"
doa3x2
Niveau 5
22 avril 2002 à 22:36:50
peut être pour jouer à halo, munch, gotham, rallisport, amped, jsrf etc... non ? t´imagine qu´on a le droit de préférer ses jeux à luigi, wave race et compagnie ? c´est là que t´es borné.
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:37:37
tsssssss et mann trankille tu te prends la mouche un peu trop vite depuis tt a l´heur j´essaye de parler trankill mais t directe sur la défencive
menfin dire que nba courtside est plus nul que 2k2 c etre vraiment de mauvaise foi
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:39:53
et je men fou jouer avec ce que vs voulez moi je jouarais avec:
les Re, les Star wars, Zelda, Metroid Prime, Phantaisy star online 1&2, star fox, Mario, killer instin 3, f-zero etc etc et vs avec les jeux quevs kiffé basta
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:43:27
arf arreter put1 nba 2k2 est plus jouable, mais courtside plus bo la jouablilité du courtside cont a elle a essayer d´inover avec la menette game cube le 2k2 a le meme gamplay que tt les autres jeux de baskette
Sinon vs jouez a ce que vs voulez Et entre ns arreter de dire luigi car je kiff pas trop ce jeu
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:44:16
Pi bon sur ceux je vs laisse les gars sans rancune, je vs est bien enervé lol aller a la prochaine et bon jeux surtout