CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tel est la question

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:47:10

bahh oui pourkoi se prendre une Xbox a 249€uro avec des jeux limités (lol 38 de sortie depuis 2 mois en france) et qui flop dans le monde,...

Alor qu´on peut se taper une game cube pour 199€uro, avec des jeux qui cartonne (et exclu) tel que star wars, resident evil, star fox, Zelda, metroid prime, ...(yen a de trop lol)
En plus la différence nintendo ns montre bien que nintendo se fou pas de la gueule des joueurs comme crosoft avec 489€ les 1ers jours ...

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:48:50

arf je me suis trompé la xbox encor plus chere: 299 €uro lol

Alor la ya plus a hésiter vu ce qu´elle peut nous procurer !

mamito
mamito
Niveau 4
22 avril 2002 à 21:53:56

Tes jeux exclusifs sentent le rechauffé:
RE, ça fait 6 ans que la serie est sortit alors ta suite, tu te la gardes
Star wars, alors ça, c du jeu !!!!
Zeldz, tu nous en parleras qd il sortira (un jour........) et puis, le reste, je n´en parle pas (pas la peine)...

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:57:09

ohh les gars, c bon !
Put1 ls keums
Souvenez vs les pro-xbox qui sont venus prendre la tete le jr de la baisse du xbox

sinon il yaura 70 jeux en été sur NGC (2 mois apres la sortie)

mais comme on dit c pas la quantité qui conte mais la qualité

Donc pour ceux qui disent que RE sent le réchafé, moi jy est jamais joué persos ...
Et pour ceux qui ont deja joué le jeu change a 70\% donc yaura une aire de deja vu mais c a redecouvrir surtout que tt a etai changer ...

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 21:58:35

la game cube prpoze les jeux rare et nintendo unique !

En plus de Camelot et de Rare qui dévellope des liscence nintedo, c au jour de SEGA qui dévellope F-zero X!!!!

si sa c pas du bonheur

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
22 avril 2002 à 21:59:42

bah considéré Halo, Dead or Alive 3, Munch, Gotham, Rallisport, Amped, JSRF, Tony Hawk 3 comme des daubes, c´est très c*n... et ça sent pas plus le réchauffé que les jeux ngc à mon avis.
chacun son choix sur les jeux mais stop aux arguments de mer*e !

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:03:07

euhhh si sa sent le réchaufé a part pour halo
ils sont ts deja sortie sur sony avant !

Si tte les suites de jeux sont des réchaufés comme tu dis c valable pour la game cube mais pour la xbox aussi

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:05:50

kaor ... !
tt le monde c que RE change a 70\% c capcom qui la annoncé bidon ...
C vs qui dites sa pour vs priver dun tel jeu ...

Sinon je suis dsl nintendo a tjs rimer avec qualité que quantité, donc les autres jeux sont multiplateformes

Puis si tu compares les jeux éditer par nintendo et dautre par crosoft regarde bien les notes sur famitsu mann a part halo les autres ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:06:59

Tous sortis sur PS2 ????
Renseignes toi avant de sortir des enormites aussi grosses que toi !
Halo, Jet set RAdio Future, DOA3, Gunvalkyrie etc........ des jeux sur PS2 ??????

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:09:32

non att kaor tu deviens relou c toi la mauvaize foi (comme les pro-xbox)

ils vont fair un new zelda smash et mario vs dites que c du deja vu

Mais les bombes xbox a part halo sont deja sortis sur dautres consolles précédement

ex:
gotham => MSR sur dream
Dead or alive3 => Dead or alive 2 sur ps2
Munch => précedement sortie sur sony
jsrf => le 1 etai sortie sur dream

donc si votre remarque bidons vs tien a coeur, sa s´applique donc pour tte les consolles, ya pas de raison

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:10:04

donc arreter vos conneries maintenant merde !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:13:10

"bahh oui pourkoi se prendre une Xbox a 249€uro avec des jeux limités (lol 38 de sortie depuis 2 mois en france) et qui flop dans le monde,..."
-on peut la prendre parce qu´elle nous plait, qu´on a les thunes et qu´on ne se sent pas obligé de faire comme tout le monde.

"Alor qu´on peut se taper une game cube pour 199€uro, avec des jeux qui cartonne (et exclu) tel que star wars, resident evil, star fox, Zelda, metroid prime,"
-qui cartonnent, bof, star wars est une simple démo technologique qui ne convient pas a tous, resident evil est un survival horror déjà vvu, les autres ne sont pas sortis...

"En plus la différence nintendo ns montre bien que nintendo se fou pas de la gueule des joueurs comme crosoft avec 489€ les 1ers jours ..."
-en tout cas en ce qui concerne la qualité de la line up Microsoft ne se fous pas des joueurs, Nintendo nous fait plutot baver avec des jeux a venir dans perpette... et seront t´ils aussi bon que prévus, impossible de le savoir à l´avance...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:13:25

Bravo kiko:
DOA 3 => DOA 2 sur PS2

Alors ds ce cas, sur la GC:
le mouveau Mario: suite de Mario 64
Zelda: idem, suite de Zelda 64
RE: suite des precedents episodes sur autres consoles
Star Fox: iem, suite...

Tu veux que je continue. Dire que les jeux Xbox sont des suites, c tres marrant surout qd c un pro GC qui le dit !!
T mal place pour critiquer , vu que les jeux Nintendo ne sont que des pales suites...

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:14:04

sur la 64 ta tort de critiquer
Ils ont gagner pleins dargents je texplique :

Vu le gros nombre de consolles vendus et le peu de jeux dediteurs tiers, nintendo sortai une bombe par moi et savai que sa se vendrai a des millions dexemplair donc pleins de fric dans la poche sa mec !

je l´ai mag, il présente le jeu c tt.
Mais bon regarde bien sur le site de capcom, le jeu change a 70\% et sa a étai répeté ds tt les sites de nexs JV.

Euhh sinon tu as tort de critiquer la gba aussi, car a part le manque de lumiere, c une excellent consolle.
c pas les graphismes qui font la beauté dun jeu mais le gameplay et tt ce qui suis (senar erc)
Bref la gba meme si senssort bien dans les graphismes, bahh je meclate mieu avec que sur une autres consolles pour le moment

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:15:51

Vs avez rien pi G yen a vraiment qui sont des Teu-bé !

Put1 je fait alluzion sur vs qui dites tjs que la game cube sa sent le réchaufé...
bahh moi je vs montre que sur xbox on peut dire la meme choze

Merde si chaque suite de jeu sa sent le réchaufé on est pas sortie de lauberge lol

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:17:23

oursinou le lin up des 2 consolles est fait de multiplateformes majoritairement ...
Le lin-up na rien avoir

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:17:57

C clair que Nintendo pouvait se faire du fric sur votre dos vu le prix d´une cartouche N64, une honte !!!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:20:13

lol tu peus parler pour la xbox

mais bon tu vois la game cube ils sont passé a un suport dvd donc moin couteur, en plus ils baisse le rpix de la consolle bref la ils penssent vraiment au gamers son sous

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:22:32

arf vs etes relou les gars, jai marquer plus bas que je rendez la monai de la piece a ceux qui ont fait la meme choze le jour de la baisse xbox
bref je le pensse plus trop a part pour les jeux (et accesoires), ils sont moin cheres sur les autres consolles alor que c souvent les meme jeux (multiplateformes)

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:25:04

lol t lourd kaor
on est pas sur la meme longueur d´onde
on poste en meme tps on se pige pas mannn
sinon jai jamais dit que la puissance=avec le gampleay lol
pi pour la n64 c vrai que sa faisai pitier mais nempeche que vs avez bo critiquer ils gagnaient du frixk

enfin une question amical:
La cube coute moin chere que la xbox
les jeux c pareilles

pour koi payer plus chere pour les meme jeux (bahh ouais la plupart sont multiplateformes donc kazi identiques)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable