Comparé rallysport à gta3, mouais.gta3 , il y a une ville entière à gérer, avec ses passants, ses voitures, un moteur physique... C´est aussi normal que ça soit moins beau!!!!Dans le jeu de caisse, il y à moins de truc à gérer, (sauf dans le cas d´une méga simulation, avec un moteur physique ultra réaliste...)De plus, c´était le premier jeu de l´équipe de gta en 3d. remarque, le portage de moto gp à l´air bien cool(notamment pour la différenciation frein avant, frein arrière.), et il aurait plus travaillé un peu plus le 2 sur ps2.