CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes n'ont aucun rapport!!!!!!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 19:51:09

Je crois qu´il faut éclaircir le cerveau de tous ses lobotomisé de anti-xbox.La ps2 se vend super bien car il y a derrière elle la ps1 et quelle propose des jeux pour le grand public.Mais cela ne veut pas dire que c´est la meilleur console.De toute façon le terme "meilleur console" est superficielle,les 3 consoles proposent des jeux quasiment différent,de ce fait les joueurs achete les jeux qu´il leur convienne et donc la console approprié.Mais je crois aussi et surtout que la ps2 est une console de grand public et que ses ventes non rien voir à la qualité de cette console qui pour moi est une machine baclée de A à Z.

12177
12177
Niveau 7
17 avril 2002 à 19:53:11

LOL
LES VENTES RIEN A VOIR??
JUSTEMENT? TOUT A VOIR!!

Si la console ne se vend pas, pas de grands concepteurs, donc pas de grands jeux, et pouf, un flop et donc, elle se vend pas!!
c un cercle vivieux!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 19:55:42

Parce que pour toi les jeux ps2 sont fantastique?Il mérite un tel succé,laisse moi rire.

12177
12177
Niveau 7
17 avril 2002 à 19:56:56

ouais, MGS, secneraio, FF10 Graphique,...
On y a pour tous les gouts, mais bon, i tu ne me crois pas...
Y´a que HALO le seul jeu VRAIMENT SUPER en tout point de vue!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
17 avril 2002 à 19:58:35

1)Espèce de gros C.. (désolé mais je suis énervé), tu dis que le terme "meilleur console" est superficiel mais quand tu dis que la PS2 est une console baclée de A à Z c´est que tu pense que la X-box est la "meilleur console"

2)les ventes sont très importantes, si une console ne marche nul part (ex: la X-box) les éditeurs ne feront pas de jeu deçu donc par conséquent, pas de jeu = plus de console!!

12177
12177
Niveau 7
17 avril 2002 à 19:59:34

a ce qui parait, GT3 est le même que projet gotham et je confirme en voayant les images!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 20:00:06

Pour moi sur ps2,les jeux que je retiens sont gta3,mgs2 et final 10.3 jeux et la console est sortie il y a deja 1 ans et demi.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 20:03:33

Gta3 est la copie quasiment conforme du 2,et personellement,je prefere dix foix rallisport challenge.
"GT3 est le même que projet gotham"
ouai ok...

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:05:54

La ps2 possède tout de même des bons titre!!! (Gta3,SoulReaver2,Onimusha,...).mais à la sortie, que dalle!!!
Dans l´hyper ou je bosse, lors de la sortie, beaucoup des acheteurs de la ps2 se sont rabattus sur des jeux ps1 (!! C´est le chef de rayon de l´époque qui a fait la gueule!!!).La Xbox possède aussi ses bons titres, et on n´est qu´a un mois du lancement. Il faudra attendre quelques mois pour voir les réelles capacités de la console. Mais déjà le mois d´octobre risque d´être chaud(house of the dead 3, panzer dragoon...)

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 20:07:33

"le terme "meilleur console" est superficiel mais quand tu dis que la PS2 est une console baclée de A à Z c´est que tu pense que la X-box est la "meilleur console""
C´est mon avis personnelle!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 20:15:01

quake3looser,je peus te dire que la bxox démontre pas deja de ses capacités.Je te conseille de jouer sérieusement à halo,à wreckless et à rallisport challenge et la si tu es objectif tu fera la constation qu´il y a un fossée technique entre la xbox et la ps2 du au 3ans de différence.Et ces 3 jeux sont trés sympas.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 20:16:06

Ralysport challenge est plate.tu course en ligne droite,puis oups! il y a une courbe,un autre ligne droite,puis une ptit S,ligne droite et OUPS!!! une courbe..
Tu n´y a pas jouer ou alors tu n´est pas objectif.

12177
12177
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:21:47

un fossé technique???
LOL

le jour ou MGS ou encore GT3 sorira sur XBOX, fais moi signe

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:23:39

J´ai jamais dis que les jeux était pas bien, je possède halo, dead or alive 3 Jsrf et project gotham et je m´amuse avec , ce qui est le principal. Je dis seulement que la xbox, comme toutes les consoles ne dévoilera toute sa puissance que dans les mois à venir.

12177
12177
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:25:00

et bien......
Moi aussi, regarde la PS2 avec FF10, même graph que XBOX, dsl!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 20:25:17

ok quake3looser

12177 t´est vraiment à l´ouest!!!!!!
Pouquoi tu t´obstine dans ta conneries.

12177
12177
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:26:10

je suis a l´ouest???

Et bien, arrete de croire que la PS2 est invincible, regarde GT3 ou FF10!!

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:29:15

je vois pas en quoi la sortie de ces jeux révélerait forcémént un fossé technique(cf les jeux dream portés sur ps2 pa ex). il s´agit plus d´un problème d´exclusivité, car si ces jeux sortait sur xbox, je ne pense pas qu´ils subiraient des améliorations graphiques visibles.(sauf dans le cas d´une refonte du jeu comme re rebirth).pour metalgear, un portage reste fortement plausible (mais je parierais plus pour le 1er ,car microsoft détiens toujours la license, c´est eux qui l´ont adapté sur pc).

12177
12177
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:30:15

ARF, dis moi ou tu l´as vu alors??

Il a ete dementi par KONAMI!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
17 avril 2002 à 20:33:47

Bon ok 12177,pour moi gta3 est moche comparé à rallisport et ressemble trop au 2 et ff10 est un excellent jeu mais il alliaise à mort.Je n´ai rien contre la ps2 mais il n´y a pas les jeux que je recherche.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube