La ps2 possède tout de même des bons titre!!! (Gta3,SoulReaver2,Onimusha,...).mais à la sortie, que dalle!!!
Dans l´hyper ou je bosse, lors de la sortie, beaucoup des acheteurs de la ps2 se sont rabattus sur des jeux ps1 (!! C´est le chef de rayon de l´époque qui a fait la gueule!!!).La Xbox possède aussi ses bons titres, et on n´est qu´a un mois du lancement. Il faudra attendre quelques mois pour voir les réelles capacités de la console. Mais déjà le mois d´octobre risque d´être chaud(house of the dead 3, panzer dragoon...)