Moi je suis hyper satisfait de
ma Xbox à plus de 100\%! je trouve qu´elle déchire vraiment
tout !
J´avoue que ma PS2
prends aussi la poussière depuis que G la X, mais je la garde pour FFX, et des exclus du genre GT3 et WipeOut Fusion.
La GameCube par contre ne m´intéresse vraiment pas du tout (à part Rogue Leader, mais je vais pas l´acheter que pour
un jeu, paske le reste...).
Quant à la X, elle m´a vraiment blluffé ! Halo, DOA3, ou Rallysport Challenge sont hyper impressionnant, et contrairement à ce que disent certains,
hyper funs à jouer (après C une question de goût, ça joue aussi, non?)... et C rien à coté de ce qui va sortir (j´attends Grand Prix 4 avec impatience...)
Pour le Pad, personnellement au début G fait la gueule, j´étais vraiement pas convaincu, et maintenant C celui que je préfère (de loin le plus confortable), et C pour dire, je le préfère même au pad PS2...