CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ACHETEUR DE XBOX ETES VOUS SATISFAITS ??

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
17 avril 2002 à 16:13:33

franchement moi j´ai la GC ps2 X-box et je suis un petit decu de la x-box.

zamilka
zamilka
Niveau 10
17 avril 2002 à 16:15:11

PUTAIN POURKOI ON A EFFACER MON TOPIC MERDE!!!!

Tomahawk
Tomahawk
Niveau 5
17 avril 2002 à 16:15:48

La XBox est excellente avec des jeux supers dès sa sortie. Plein de hits sont prévus et je pense que le jeu multijoueur sur Internet sera réellement possible avec une flopée de jeu.
Dommage quelle ne se vende pas bien(moins bien que la Dreamcast!!!). De toute manière, j´ ai un PC et peut-être je vais acheter la GC pendant les vacances... En tout cas, elle vaut bien son prix!

deud
deud
Niveau 5
17 avril 2002 à 17:35:25

original la console ... le pad pas mal au niveau de la disposition des boutons...les jeux pour le debut sont terrible . j´en suis content ...de plus les jeux qui sorte me plaise bien , car c´est un plaisir visuel .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 avril 2002 à 17:39:44

Je vous donne mon avis :

pour le moment la Xbox n´est pas supérieure aux autres, donc elle ne vaut pas son prix. En plus j´ai DOA2 sur DC, ça ressemble trop. Et comme je peux aussi jouer à GT3, du coup pas besoin de Project Gotham. Donc j´attends une baisse de prix et un jeu qui sorte de l´ordinaire.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 avril 2002 à 17:56:15

GT3, oui je trouve.

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
17 avril 2002 à 18:18:00

les japonais ne sont pas satisfaits(bien que Mr le Modero n´en soit pas content)
ils achetent plus de dreamcast que de xbox
overgame aujourd´hui
Pour ceux qui doutaient encore de l’échec du lancement de la Xbox au Japon, les derniers chiffres communiqués par les réseaux de vente au Japon sont éloquents. Sur la période allant du 1er au 7 avril (source Spong), il s’est écoulé seulement 2 179 Xbox, contre 3 427 Dreamcast et 3 959 PSone ! La PlayStation 2 (80 734 unités) et la GameCube (15 098) faisant largement courses en tête…

Dans le même ordre d’idée, durant la même semaine, aucun titre Xbox ne figure dans les 50 meilleures ventes de jeux vidéo au Japon (source Dengeki)… On peut donc parler, sans même en rajouter, de chiffres catastrophiques pour la console de Microsoft au Japon. La situation va être difficile à débloquer, même la prochaine sortie de Halo ne devrait pas y changer grand chose. Il faudrait plutôt une flopée de RPG pour que la console remonte la pente…

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 16:05:47

je suis satisfait plus que je ne l´aurait espéré

hudbill
hudbill
Niveau 5
19 avril 2002 à 16:07:55

franchement je suis ravi de ma xbox. les premiers jeux sont vraiments magnifiques et fun. quand je vois la demo de SOF2... question graphismes c´est pourri a coté de halo. je pense jouer a pas mal de FPS sur ma xbox plutot que sur PC pendant quelque temps... :)

hogan
hogan
Niveau 4
19 avril 2002 à 18:48:48

oui

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
20 mai 2002 à 18:50:13

heheh l´hypocrisie est vraiment la particularité de l´homme que je prefere...

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
02 juin 2002 à 07:24:12

je suis plus que satisfait de ma xbox et je le serai encore plus dans les moi squi vienne

RGT
RGT
Niveau 8
02 juin 2002 à 12:58:01

Moi je suis hyper satisfait de
ma Xbox à plus de 100\%! je trouve qu´elle déchire vraiment
tout !

J´avoue que ma PS2
prends aussi la poussière depuis que G la X, mais je la garde pour FFX, et des exclus du genre GT3 et WipeOut Fusion.

La GameCube par contre ne m´intéresse vraiment pas du tout (à part Rogue Leader, mais je vais pas l´acheter que pour
un jeu, paske le reste...).

Quant à la X, elle m´a vraiment blluffé ! Halo, DOA3, ou Rallysport Challenge sont hyper impressionnant, et contrairement à ce que disent certains,
hyper funs à jouer (après C une question de goût, ça joue aussi, non?)... et C rien à coté de ce qui va sortir (j´attends Grand Prix 4 avec impatience...)

Pour le Pad, personnellement au début G fait la gueule, j´étais vraiement pas convaincu, et maintenant C celui que je préfère (de loin le plus confortable), et C pour dire, je le préfère même au pad PS2...

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 juin 2002 à 09:37:05

up!

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
04 juin 2002 à 21:17:20

je ss entierement satisfait de
cette console
xbox respect

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment