CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ACHETEUR DE XBOX ETES VOUS SATISFAITS ??

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
16 avril 2002 à 10:30:27

Salut je voudrais savoir si vous n´etes pas deçu de votre achat de la xbox et si oui dites moi pourkoi

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:33:25

je suis entierement satisfait de ma x.box elle est meme mieu que je ne pouvai le penser.
beaucoup la critique ou critique c est vente dans le monde , mais faut pas se fier au nombre de vente.
la x.box reste la meilleur console du point de vue technique , les jeux sont sublime , jamais la ps2 ne pourra offrir cette richesse graphique que propose la x.box .
et a premiere vue la game cube aura du mal a faire mieu que la x.box .

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
16 avril 2002 à 10:35:18

Moi j´aimerais bien me l´acheter dans la semaine mais je sais pas trop, de peur que le prix baisse entre temps

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
16 avril 2002 à 10:38:04

J´adore ma BOBOX (c´est sont ptit nom, c´est mignon hein?? ;-) ) Les m´amuse decu comme jamais sur ma PS2, ca me rapelle ma dream (snif...) que de bon moment en perspective.

Mais bon, neosnake3 je te conseille d´aller poser cette question sur un autre forum, car ici tu aurras plus de reponse de mytho que de gars honnete, qui ont vraiment la console (comme WD32 et d´autre encore)

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:38:16

si le prix baisse entre temp , je pense que microsoft fera un geste pour se qui l on acheter dernierement .
maintenant si tu hestie a l acheter de peur quel baisse , tu ne l achetera jamais.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
16 avril 2002 à 10:38:34

Le prix ne risque pas de baisser avant Noel, ca c´est sur. :-)

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:40:26

Cypher3 je suis un mytho , moi ?
oui neosnake3 ecoute Cypher3 post sur le forum nintendo par exemple les reponse seron plus inteligente.

ac427
ac427
Niveau 4
16 avril 2002 à 11:00:40

plus que ravi

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
16 avril 2002 à 11:17:49

Non,non,non, je ne confond pas du tout. C´est pire je me suis trompe, par WD32 et autres je voulais parler de ceux qui ont VRAIMENT la X-box.

Vraiment desole :-(

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
16 avril 2002 à 11:26:44

:-(

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
16 avril 2002 à 11:30:20

pas grave Cypher3 , j ai l habitude ;)

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
16 avril 2002 à 12:17:51

moi j´en suis a 100\% statisfait
je me suis trop eclaté dessus(bon maintenant un peu moins vu que j´attends impatiement gun valkyrie) mais quand je ressort halo c toujours un plaisir d´y rejouer
sans parler de project gotham
enfin bon n´aie pas peur foncer l´acheter si elle te plais

salghost
salghost
Niveau 9
16 avril 2002 à 13:19:11

oui c´est une super console ! dommage pour le prix
mais la qualité se paie ! ! donc avec mes 3 pc et ma xbox suis au paradis des harcoregamers

jocken
jocken
Niveau 8
16 avril 2002 à 13:39:59

Le meme phénomène c´est produit pour ma PS2 depuis que j´ai une xbox la "pauvre" console de sony prend grave la poussiere...

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
16 avril 2002 à 13:59:08

pour ma part je suis plus que satisfait de ma X car les jeux sont vraiment tres beau et surtout j ai enfin retrouvé le gout du jeu que j avais perdu depuis ma DC car avec ma PS2 je dois avouer que seul GT3 et surtout PES m ont vraiment fait passé des bons moments. mais la X vaut vraiment le cout quand on aime jouer a plus de deux car la plupart des jeux peuvent etre joué a 3 ou 4 sur le meme ecran et sans perte de graphismes. moi aussi ma PS2 prend la poussiere entre deux partie du sublime PES. franchement j ai jamais autant joué a la meme console un mois apres sa sortie.
tu peux foncer les yeux fermés car le plaisir de jeu qu elle apporte vaut litteralement son prix.
sur ce, bon jeu.

neosnake3
neosnake3
Niveau 9
16 avril 2002 à 15:19:10

Tu vas avoir la ngc ??????????? en + de la xbox ???

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
16 avril 2002 à 16:11:49

Pas ouf, mytho plutot.

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:10:10

Moi je ne l´ai pas encore, j´attend d´en voir pas trop chère en occaze.
Mais pour Joppx, je comprend que tu l´adore mais la génération de console suivante sera mieux encore de toute façon.
@+++++

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 avril 2002 à 08:58:25

Kome koi le seul reproche ke l´on peut faire à cette console c le prix.

Apparement tous ceux ki l´ont VRAIMENT acheté, ne sont pas déçus. J´attends juste kelle baisse et je me jetterais dessus, comme je me suis jeté sur la dream ou la ps2...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 avril 2002 à 08:59:06

Hummm.... je vais monter 1 clan des Power si ça continue...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment