J´adore ma BOBOX (c´est sont ptit nom, c´est mignon hein?? ;-) ) Les m´amuse decu comme jamais sur ma PS2, ca me rapelle ma dream (snif...) que de bon moment en perspective.
Mais bon, neosnake3 je te conseille d´aller poser cette question sur un autre forum, car ici tu aurras plus de reponse de mytho que de gars honnete, qui ont vraiment la console (comme WD32 et d´autre encore)