CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais être très clair cette fois!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:09:24

ça suffit maintenant!!!
assez!!

cesse de poster ce topic maintenant, c assez..
tu l´as déjà fait 15 fois, il est sur TOUS les forums alors maintenant arrête.
ça c´est de l´irrespect, ça c´est une tentative d´humiliation..

Joe_the_Ripper
Joe_the_Ripper
Niveau 5
05 avril 2002 à 16:14:23

Les japonais aime aussi les jeux de peche et les jeux de drague.
Mais sans eux ou en serait le jeux video ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:23:15

sans eux le jeu vidéo ne serait pas ou il en est c sûr..
ils ont fait de grands jeux et on leur doit des concepts très novateurs dans le genre, ce sont des artistes et il y a des génies du jeu vidéo qui sont de là bas..
vous les connaissez d´ailleurs tous, je parle des plus célèbres..

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
06 avril 2002 à 12:02:45

oui c est sur que d effacer certaine insulte ou post inutile qui a pour seul but de descendre la x.box sa doit être chiant pour les enmerdeur .

je ne pense pas que sa gène les personne qui sont cool et qui vienne ici pour discuter tranquillement .

les autre , se qui foute la merde vienne pleurer en disant que le modérateur est un SS.

PFFFF

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
06 avril 2002 à 12:10:28

ouais vive eternia2 et ses bonnes resolutions. tu reprends du poil de la bete c´est cool

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:28:38

Avec joepesci, c´est clair, net, franc, direct, et juste!

xzephon
xzephon
Niveau 9
06 avril 2002 à 12:52:41

Si eternia applique ce qu´il a dit,le forum sera bien mieux mais j´ai encore observé des pseudos "illicites".Enfin peut-etre que tu ne les as pas vu?

xzephon
xzephon
Niveau 9
06 avril 2002 à 17:54:17

C´est tout de meme vrai qu´ils ont une drole de mentallité.Mais on peut retrouver le meme phénomène en moins important tout de meme avec les jeux pourris avec de grosses licences.

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
06 avril 2002 à 18:48:46

eternia je voudrais pas te stresser mais pour le moment c´est un peu la folie sur le forum alors si tu tenais tes bonnes resolution :)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
06 avril 2002 à 19:19:34

j´aimerais faire appliquer mes bonnes résolutions mais je ne peux pas être le seul à le vouloir!

ces gens doivent être dégoûtés, mais comment les dégoûter?

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 avril 2002 à 19:43:04

Ok Eternia.

Je ne suis pas un habitué du forum. Je n´y fais que de rares apparitions. Par contre, j´y jette un oeil fréquemment et une bonne partie de ce qui s´y passe me donne la nausée (je pourrais d´ailleurs en dire autant de pas mal de forums).

A priori, je suis opposé à la censure ou à toutes autres formes d´autoritarisme mais là, je crois effectivement qu´il n´y a malheureusement pas d´autres solutions! A par peut-être celle d´ignorer purement et simplement certains messages mais je ne pense pas que tout le monde soit près à le faire.

Il est regrettable de devoir supprimer la critique. La X-Box est, je trouve, une excellente machine mais elle n´est pas exempte de défauts.

Interdire la critique, c´est en quelque sorte faire le jeu des contestataires... Sauf que dans ce cas précis, il me parait plus correct de parler d´injures et d´agitateurs plutôt que de critiques et de contestataires, vu que ces individus n´ont apparemment jamais apris que le respect de l´interlocuteur est un préalable à la discussion!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:39:34

Là je suis désolé Eternia ms t un peu sévère!!
les posts sur les autres consoles ne doivent pas etre effacé! sauf, si évidemment,ils sont insultants ou rakonte d conneries!
Et les posts idiots,ms a but comik(mm si c pas l´avis de tt le monde) doivent pouvoir rester ossi!du moment k´il n´insultent pas au premier degré la xbug. euh Xbox pardon!

davios
davios
Niveau 8
06 avril 2002 à 21:45:03

Tu es incapable de tenir ce forum.
La tentation d´effacer un post est trop grande chez toi.
Tu n´as pas la maturité requise pour ce job.

N´importe qui ici peut te manger tout cru.

Tu n´as pas su te faire respecter. tu vas droit à l´échec et j´envoie de ce pas un mail à JV.COM pour d´hoter ce rôle que tu ne peux assumer.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:57:18

Vous n´avez pas idée de ce que peut représenter le travail d´eternia avec des visiteurs du forum aussi stupides et acharnés que ceux qui s´obstinent à poster des critiques infondées ou inargumentées, des insultes ou du flood.
Si seulement vous pensiez à parler de la XBox plutôt que "voyons si eternia fait bien son boulot aujourd´hui", ignorez le flood et les messages d´insultes quand eternia n´est pas présent, il les effacera dès qu´il arrivera.

Ce que fait eternia n´est pas de la censure, ce n´est que de la modération.
Quand il efface un "la XBox c´est de la merde" inargumenté les gens se plaignent d´être censurés, où va-t-on?

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
06 avril 2002 à 22:03:55

je vois pas pourquoi y a besoin de devenir aggréssif! calmos les gars! allez boire une verveine ça vous fera du bien!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
06 avril 2002 à 22:09:14

Il ne sert à rien de défendre Eternia2 dans la mesure ou il fait trop de bétises.

_Tom
_Tom
Niveau 6
07 avril 2002 à 12:54:15

c lair qu´il prend son rôle trop a coeur.

je ne dit pas qu´il n´y a pas de bouffons qui foutent la merde sur ce forum, mais de la à aller poster un message sur les autres forums (NGC et PS2), pour essayer de la faire se denoncer.

il y a un manque de maturité evident de la part du modéro. Si il etait un peu plus intelligent il ne ferait pas attention a ces messages et se contenterai de les affacer. Mais non evidement il reagi exactement comme les gars qui foutent la merde le veulent, il monte dans les tours et ca empire encore plus la situation.

quand tu aura compris ca eternia2 ca ira beaucoup mieux.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:29:02

ChemicalSt0f:C´est bien beau ce que tu dis,mais tu oublies peut être que tu as floodé le forum Gamecube il y a quelque jours avec tes petits copain Worldrider32 et compagnie?^^

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:43:24

Faites bien la distinction entre ChemicalSt0f (celui qui a floodé) et ChemicalStof (moi).

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
13 avril 2002 à 02:54:37

excuse moi eternia2, mais t´y va peut etre un peu fort dans le zappage de post, je discutais normalement avec des xbxiens et t´efface tous sans raisons particulière!!! why????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast