Ok Eternia.
Je ne suis pas un habitué du forum. Je n´y fais que de rares apparitions. Par contre, j´y jette un oeil fréquemment et une bonne partie de ce qui s´y passe me donne la nausée (je pourrais d´ailleurs en dire autant de pas mal de forums).
A priori, je suis opposé à la censure ou à toutes autres formes d´autoritarisme mais là, je crois effectivement qu´il n´y a malheureusement pas d´autres solutions! A par peut-être celle d´ignorer purement et simplement certains messages mais je ne pense pas que tout le monde soit près à le faire.
Il est regrettable de devoir supprimer la critique. La X-Box est, je trouve, une excellente machine mais elle n´est pas exempte de défauts.
Interdire la critique, c´est en quelque sorte faire le jeu des contestataires... Sauf que dans ce cas précis, il me parait plus correct de parler d´injures et d´agitateurs plutôt que de critiques et de contestataires, vu que ces individus n´ont apparemment jamais apris que le respect de l´interlocuteur est un préalable à la discussion!