CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais être très clair cette fois!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:52:41

seront effacés: TOUS LES MESSAGES DANS LE BUT DE DESCENDRE DES GENS :

- en énonçant des chiffres dont le seul but est d´être blessant (et non à titre informatif) : effacé!

- les blagues foireuses ca va un moment, mais être INTELLIGENT c´est aussi savoir les placer au bon moment et savoir s´arrêter quand il le faut..
sinon on appelle ça de la stupidité.
les abus de ce genre seront effacés!

- les messages ventant une autre console que la XBOX: effacé!! vous pouvez faire ça sur vos forums..

- les chiffres du japon? à titre informatif c´est ok, mais dans le 99\% des cas c´est pour humilier les gens qui ont acheté cette console: effacé!
de plus tous le monde se met au courant de ces chiffres et chacun peut aller les voir sur gamekult, overgame, gameteam, xbox-mag.net..

- les imposteurs: effacés!! j´estime que ce n´est pas un hasard si ces gens prennent des noms si proches..
effacés

- les noms qui n´apparaissent que dans les polémiques : effacés! les gens qui veulent s´exprimer peuvent et DOIVENT le faire avec des pseudos pour qu´on puissent les reconnaître..
je sais qui utilise ce genre de pseudos, alors prenez vos vraies identités..

- les remarques foireuses contre la xbox ont été clairement entendues, dorénavant ce sera effacé..

- les messages sur les problèmes de la xbox, des rayures etc.. il y a un topic pour ça (même si je ne suis pas naïf et que je sais que ce sont des gens qui n´ont pas et qui n´aiment pas la xbox qui parlent de ce genre de problèmes (dans le 90\% des cas) )

- TOUTES LES HUMILIATIONS, je n´en veux plus.
on peut être plus "corrosif" envers des gens mais c´est SEULEMENT après avoir prouvé que l´on avait un avis objectif, construit et argumenté..
or pour le 95\% des gens qui utilisent ce genre de procédés, ce n´est pas le cas..

je pensais que je pouvais me montrer plus discret mais je vois que ce n´est pas possible.
des gens ont été blessé et j´ai reçu des messages dans ma boîte aux lettres de gens qui ne supportaient plus ce qui se passait ici..
J´en veux profondément aux gens qui n´ont eut de cesse de foutre la merde ici, ceux qui voulaient parler de la xbox SONT PARTIS!

je veux créer un esprit XBOX sur ce forum, tout ce qui pourrait aller à contre -courant sera EFFACE..

ceux qui trouvent ces mesures déplaisantes, je tiens à vous rappeller que vous avez suffisamment pu donner votre avis et que des messages très méchants ont été laissés..
dorénavant ce ne sera plus le cas..

On a décidément pas la même définition de la liberté..
La liberté d´une personne s´arrête, là ou celle d´autres personnes commencent...
Au lieu de ça il y a eu des manquements très grave aux respects et à l´intégrité de certaines personnes..
je pèse mes mots!

XBOX FOREVER! (et tant pis pour ceux que cela dérange..)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:57:38

ils sont allés trop loin..

cette fois je ne suis plus d´accord, le forum xbox se doit de devenir aussi "puissant" que la console l´est par rapport aux autres.
et il le sera!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 13:05:25

Comme dirait Ben Grimm, "it´s clobberin´ time !".

lak
lak
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:06:04

en français : "ça va chauffer !!!!"

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:07:36

et en japonais??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 13:09:52

Bravo lak, j´aurais franchement pas cru qu´il y aurait eu des connaisseurs. La, je suis impressionne.

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:12:17

Eternia2, stp, precise ta reponse dans mon forum JET SET ....

lak
lak
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:12:38

c´est toute ma jeunesse, ça... Et il m´en reste plein de souvenirs.

girash
girash
Niveau 7
05 avril 2002 à 13:43:17

Moderateur un peu fou!!!!
Sa veut dire quoi sa, hien !!!
moi je defend ma consoles contre les peteux de ton genre qui ne savent meme pas ce que veut dire consoles.
j´ai des annees de consoles en moi et si tu crois que s´est un gars comme toi qui va dire non moi j´aime ma console et personne a le droit d´en dire du mal meme si c´est vrai car moi je peut etre mechant en supprimant des messages.
TU AS supprimes deux ou trois messages provenant de moi et je n´est rien dit surtout que j´avoue il y a des chiffres EXACT qui on du te faire mal a un point que tu te met a les supprimes.
Si sur etajv il se met a decide de prendre des gars comme toi qui n´ont rien dans la tête a part un programme qui repete un message en boucle:"X-box bien X-box bien ,sony nintendo mechant a effacés sony nintendo mechant a effacés".
Et bien la je gueule au et fort VOUS ESTE TOUS DES GROS JALOU ET CELUI QUI LE MONTRE LE PLUS C EST TOI MAUVAIS MODERATEUR.
Gri@sh si je t´es encore vexer je te parie que tu va efface mon message le plus vite possible pour que personne ne puisse le voir .

AntiXBOXmen
AntiXBOXmen
Niveau 3
05 avril 2002 à 13:48:53

Entre effacer les floodeurs (là tu as raison) et faire de la désinformation il n´ y a qu´ un pas que j´ espere tu ne va pas franchir ! La raison d´ être d´ un forum est de laisser a chacun la liberté de s´ exprimer comme bon lui semble dans la limite du raisonnable!!! Si un sujet n´ est pas intéressant ou qu´ il revient trop souvent mais qu´ il respecte les personnes et ne contient pas d´ insulte, il n´ as pas lieu d´ être éffacé. Ce n´ est pas a toi de choisir les sujets qui te plaisent pas (comme par hasard les sujets qui ne ventent pas ta consoles !!)mais aux participants des forums!!

lak
lak
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:56:17

Vous ne pourriez garder un minimum de mesure dans vos comparaisons ? Dès qu´un modo efface un truc, c´est le retour du grand Adolf, c´est Mussolini en marche... Vous vous rendez compte que ça n´a pas vraiment la même dimension ? Faudrait arrêter de galvauder comme ça ces références de monstruosité. Comparer le modo d´un forum avec les plus grands bouchers de l´histoire, non mais vraiment...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:59:25

Je suis entièrement d´accord avec lak, les moderos sévères des forums dédiés a mes consoles sont absolument parfait, mais le modero du forum ps2, pfiou, quel dictateur!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:59:34

je ne reviendrez pas sur ma décision..
votre façon à partir dans des envolées d´exagérations en faisant des comparaisons bien mauvaises avec l´Histoire ne fait que me réconforter dans ma position..

une dernière chose: si mon forum n´est pas LIBRE comme vous dites, il vous reste les autres forums pour faire éclater votre liberté au grand jour..

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:01:12

J´étais la bien avant beaucoup d´entre vous; pui les floodeurs sont arrivés et ont bousillés l´ambiance sur ce forum. J´en ai marre de tous ces cons qui gueulent en disant que tel ou tel consoles et la meilleur, j´en ai marre de voir des bouffons rabacher que la x aurrais fait un flop au japon, j´en ai marre de voire ces même gars dire tous les menus problème de la x (j´ai eu la même avec ma ps2). Et si la liberté d´expression est réel elle doit être canaliser pour éviter tout débordement.
Mr_Amor il ne s´agit pas d´empécher la libre expression mais de ne plut humilier et insulter les mecs qui se disent pro x!
On a arrêter LePen car il disait tout haut ce qu´il pensait : As tu gueuler que l´on détruisait la liberté d´expression ?? Je ne crois pas car il est dit dans la legislation française(est probablement dans bcp d´autre) que l´on peut dire ce que l´on veut tant que sa n´as aucun caractère outrageant ou racsiste. c TOUT

lak
lak
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:01:12

C´est ce que je te disais hier, non ? lol

lak
lak
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:01:47

mon message précédent était pour oursinou.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:09:22

salut les amis je vous ai manquer ?
avec les regle que notre ami moderateur vas metre en place , le forum sera certainement plus interessent , on pourra discuter de nos jeux , nous echanger des astuce , sans qu un anti se mele a la discusion et foutre la zizanie.

en tout cas j approuve se que tu a decider de faire eternia2.

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
05 avril 2002 à 14:09:48

g une question pour les rois d´la derive,
pourquoi vous l´aimez pas eternia2, parcequ´il est modero???
ouyjuste puisqu´il est une cible facilement critiquable du a son role (cela marquerait votre forte personnalite les gars)???

girash
girash
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:19:25

désole mais moi j´aimerais bien dire quelques chiffre vrai que tous le monde mais de coté, il faut aussi dénnoncer se qui doit être dennoncer!
Les modérateur font leur boulot mais n´ont a mon avis aucun droit sur des sujet parlant des critiques de la X-box si il n´y a pas d´illégalités envers la charte que etajv a etabli.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:33:21

girash tu penses que de parler de problèmes mentaux, d´humilier à tout va des gens ou de se moquer de ses personnes, penses-tu réellement que cela doit rester??

dénoncer des choses oui, mais faire 35 fois le même topic ca non! et j´exagère pas malheureusement..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube