CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation grossissante

brisson
brisson
Niveau 9
20 mars 2002 à 12:39:03

oui j´hésite vraiment entre m´acheter la game cube et la x-box.Comme je sais que vous etes intelligents dans ce forum,vous me donnerez des argument
merci
et...........vive la X-boite
salut
Brisson

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
20 mars 2002 à 12:40:24

Tu es sur le forum Xbox il me semble, donc ne crois pas que l´on va te conseiller d´acheter une concurrente, même si elle est bien meilleure évidemment.

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:41:20

te donner des arguments ? non. regarde les jeux xbox, regarde les jeux gc, teste les si tu peux et prends celle qui a les jeux qui te conviennent le mieux.

brisson
brisson
Niveau 9
20 mars 2002 à 12:41:53

ah bonjour yamauchi,ça va?g entendu que tu étais un peu le chef du forum game cube.t´as quel age?
et toi tu me conseillerai quoi comme console?
vive..........la x-boite
salut
Brisson

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:42:28

Avec la gamecube tu auras des beaux graphismes, aussi beaux que sur Xbox, mais questions options tu seras a la masse : Mini-dvd, pas de lecteur de cd audio, pas de lecteur dvd (meme si tu rajoutes 50 €), pas de modem, pas de disque dur (aaaah ces cartes memoires) ...
Pour comparer, c´est comme si tu achetais une voiture au premier prix! Elle roule aussi vite que celle tout équipée, mais t´as aucune option, et la, je peux te dire pour avoir tester que au final, tu payes plus cher à rajouter les options très utile au fur et a mesure plutot que tout acheter d´un coup!
Voila...
Sinon les jeux, je prefere ceux de la xbox, mais bien sur je dirais pas non si on me laissait tester les jeux GAMECUBE car je suis TOLERANT!!! (pas comme certains ici) et gamer avant tout! Il faut faire un choix, et mon choix a déja ete fait! Vive microsoft!!!

burp01
burp01
Niveau 4
20 mars 2002 à 12:43:01

et bien heureusement que tu es la yamauchi pour secourir les egarés!!!!!

deKart
deKart
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:43:35

la question ´´tu as quel age´´ caurdait elle dire que pour toi GC=console de gamin ???

sinon je te conseil la GC jeux originaux (pikmin) et très beau graphiquement (les RE et star fox )...et ils ont un plus grand intéret pr moi que les jeux de la X

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:44:23

Pikmin?
Original?
C´est le cas de le dire

deKart
deKart
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:44:34

xbox4life

lecteur CD audio : tu connais la chaine hi fi
DVD : tu connais les lecteurs dvd
DD : tu connais la super carte mémoire qui est sortie en vente avec RE ....

brisson
brisson
Niveau 9
20 mars 2002 à 12:45:08

merci x box life mais il y aura un modem vendu séparément sur la gc je me trompe?
et.......je ne suis pas un égaré lol
merci
salut
Brisson

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:45:56

Les capacités de la console

Sur la base de toutes ces constations technologiques, nous allons essayer de projeter les capacités de la Xbox face au PC et à la PS2.

Côté graphique, la PS2 ne fait vraiment pas le poids comme vous le verrez d´ailleurs dans les tests comparatifs. Microsoft a raison de parler d´une génération d´avance. Déjà les jeux en Day One sont plus beaux que sur PS2. Chaque confrontation directe d´un titre tourne à l´avantage de la Xbox et il ne s´agit que du lancement. Une résolution de 640x480x32 en PAL associée à une bonne TV suffit amplement à produire des images splendides et ne parlons pas du HD TV. En utilisant massivement les shaders (pixel et vertex), les jeux pourront bénéficier d´un niveau de réalisme des formes et de l´éclairage dont la PS2 ne pourra que rêver. Il suffit de regarder Amped aujourd´hui et de se dire qu´on utilise 10\% du potentiel. Vient ensuite l´antialiasing. C´est peut être le point le plus important. Quand il sera parfaitement maîtrisé par les programmeurs, il n´y aura plus d´effet d´escalier nulle part. Imaginez Grand Tourismo avec des lignes parfaites : au revoir la PS2 ! Enfin, le T& et les vertex shaders permettront aux programmeurs d´utiliser et d’animer des dizaines de milliers de polygones et donc de produire par exemples des forêts avec des arbres et des feuilles en 3D. Face au PC, c´est plus délicat. Dans deux ans, la technologie aura pris énormément d´avance mais les développeurs Xbox auront appris à maîtriser parfaitement l´existant : le match sera serré.

brisson
brisson
Niveau 9
20 mars 2002 à 12:46:45

non,de kart je ne suis pas du tout en train de juger une console aux jeux car pour moi les jeux funs vallent emplement des jeux ou tu te fais chier (halo) g un pc pour sa
voila
salut
Brisson

deKart
deKart
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:47:00

pour les pro Xbox beau = meilleurs
brave les nenfants

deKart
deKart
Niveau 6
20 mars 2002 à 12:47:46

sa y´est encore un c*n qui nous resserts des comparaisons de m*rde

burp01
burp01
Niveau 4
20 mars 2002 à 12:49:03

sa y´est encore un c*n qui nous resserts des comparaisons de m*rde

j´en connais d´autre.....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:49:36

Très franchement pour l´instant la x-box vaut plus le coup coté jeux, mais si tu n´as jamais fait resident evil, que tu aimes star wars, les jeux de baston marrants entre perso de nintendo prends le cube.

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:53:15

posté par brisson sur le forum gc :
"je suis du meme avis que "sonic" je vois meme pas pkoi tu hésite entre ces 3 consoles.....................", sonic ayant évidemment conseillé la gc...

"les proxbox s´enfoncent de jour en exuberant les capacites techniques de la console alors que ca n´a jamais suffi a faire un bon jeu " : non, quelle que soit la console, beaucoup font ça. ça a été le cas pour la ps1, la dream, la ps2, la gc ou la xbox. limiter ce comportement aux fans de xbox est ridicule.

brisson
brisson
Niveau 9
20 mars 2002 à 12:53:18

entierement daccord ac toi pyrolys et oursinou.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:55:06

Tout constructeur doit veiller à ce que les éditeurs de jeux conçoivent des titres qui exploitent le potentiel de sa console et soient suffisamment captivants pour conquérir les joueurs.

le paysage mondial des consoles subit actuellement une mutation profonde. Sony est en situation de quasi monopole avec les Playstations 1 et 2. Et ce depuis que Sega s´est retiré du marché en abandonnant la Dreamcast et que Nintendo s´est contenté de la Game Boy.

Or, sur la base des ventes de jeux consoles en progression constante, il était clair que la concurrence allait pointer le bout de son nez.

Nintendo, fort d´un trésor de guerre pharaonique accumulé grâce à la Game Boy et aux Pokemon, arrive avec la GameCube. Cette console basée sur un chip graphique ATI a surpris tout le monde par ses capacités. Elle s´adresse toutefois plutôt à une clientèle jeune, fidèle à la tradition Nintendo, avec des titres phares du type Mario Kart.
Les succès dépendront en premier lieu de l´attitude de Nintendo face aux éditeurs tiers. A cet égard, on se souvient de l’échec relatif sur la N64... A suivre donc...

Mais c´est surtout Microsoft qui arrive en trouble fête dans l´univers protégé de Sony. La Xbox se place clairement sur le même terrain que la PS2, c’est-à-dire une console pour tous avec un accent particulier mis sur l´adolescent et l´adulte.

brisson
brisson
Niveau 9
20 mars 2002 à 12:56:32

oui Rhaaaa je suis d´accord avec toi j´ai juste dis que les jeux ou tous les blairots sont dessus et se la peytent en disant putaoin il tue t´as vu les graphismes ne sont pas FUHJN et ne vallent pas une scéance ou tu te delire vraiment quand tu es avec plusieurs joueurs
salut
Brisson

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita