Tu reprochais à le_jap d´avoir été absent pendant un certain temps, et alors? Il était simplement en vacances, rien de grave. D´ailleurs son forum se portait plutôt pas trop mal pour un forum dont le modérateur est absent.
Et regarde ces double noeuds qui racontent des conneries alors que tu es sur le forum en ce moment même.