CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on va mettre les choses au clair!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 00:17:04

j´imagine que les floodeurs veulent une réaction de ma part pour bien rigoler derrière leur écran..

je reste de marbre mais dès maintenant je bannis tous les pseudos se rapprochant des pseudos connus et tous les pseudos incorporant une insulte à l´intérieur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 00:19:10

Il est impossible au moderateur de bannir les IP.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 00:23:49

on verra..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 00:24:25

le_jap tuuuuuuuuut

ok..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 00:27:36

:-) Tatoo2000

dommage de devoir "faire la loi"...

le forum ne serait pas mieux si on pouvait discuter tranquillement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 00:28:40

Oui...enfin il faut eviter de tomber dans la paranoia aussi...beaucoup de personnes me posent ce genre de question (concernant le bannissement d´IP), ce n´est pas pour autant que ce sont des floodeurs...il y a aussi des forumeux qui sont interesses par la maniere et les moyens dont disposent le moderateur pour maintenir le forum correctement.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
17 mars 2002 à 00:29:45

L´interface dont dispose le modérateur est très simple, il ne peut pas bannir par l´ip mais seulement cocher les sujets ou posts à effacer.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 00:34:47

c regrettable de devoir utiliser des moyens de ce genre en tous les cas

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 00:43:01

le_jap tu as eu une longue absence il me semble...

no comment

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 00:43:53

le_jap tu peux peut être répondre à ma question sur le forum ps2..
si t´as la réponse , merci..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 00:45:07

Tatoo2000

Je parlais en general, Tatoo. Evite de reprendre les gens sans cesse, ca devient lassant a la longue.

Eternia

Une longue absence ? Comment ca ?
Je vais checker ta question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 00:46:31

Desole, Eternia je n´ai pas la version international. Je vais verifier si tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 00:49:00

C´est pareil sur tout les forums, Tatoo. Le forum Xbox n´a pas l´apanage des floodeurs et autres semeurs de troubles.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 00:50:16

ca faisait un moment que je ne t´avais plus aperçu sur les forums..
c tout

:-)

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mars 2002 à 03:06:30

Salut tout le monde !!!
Eh ben, il a fini par se réveiller lightman..
Content de voir que tu as retrouvé ton post éternia, te fait pas avoir cette fois. ^^

Fuchan était absent ?
J´ai pas trouvé que c´était mieux modéré depuis son retour, toujours autant de bordel. ^^

cobra - The Real Modéro Simulator
cobra - This is the Real Simulation

Le jap - bouuuuuuuuuuuuu

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
17 mars 2002 à 08:46:29

cobra - A past Modéro Simulator
cobra - This was a bad Simulation
^^

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:50:01

Eternia ça ne t´arrive jamais de partir en vacances?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:58:16

si! ca m´arrive même souvent..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:05:36

heureusement que j´ai été dénoncé...
maintenant c génial.

je suis actif ce week end car c´est mon premier "à découvert" mais je compte bien n´avoir à être présent que 3 fois par semaine pas plus..

0076
0076
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:07:28

Lol pourquoi tu demandes ca chemicalstoff ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment