Salut tout le monde !!!
Eh ben, il a fini par se réveiller lightman..
Content de voir que tu as retrouvé ton post éternia, te fait pas avoir cette fois. ^^
Fuchan était absent ?
J´ai pas trouvé que c´était mieux modéré depuis son retour, toujours autant de bordel. ^^
cobra - The Real Modéro Simulator
cobra - This is the Real Simulation
Le jap - bouuuuuuuuuuuuu