Salut a tous ! !!
moi j´ai la ps2 et la Xbox.J´ai vendu ma GC avec 5 jeux et j´ai racheté la Xbox avec le pack , plus halo . Je peux vous dire que des trois , j´ai jamais joué a une console aussi bien : la X-box . J´ai deja halluciné quand on l´allume , et aprés avoir passé dix minutes a halo , j´avais jamais eu un plaisir pour un jeu video comme ca.Et je vous parle pas de JSRF , et de sega GT 2002, franchement , des deux , j´ai préféré la X-box.Malheuresmeent je pourrais dire car avant j´étais un proGC. etoui.Mais franchement , la PS2 est nikel aussi , mais je regrette un peu les jeux . Des gros hits ( MGS2 , GTA3 , GTAVC, Devil may cry , Final Fantasy 10...ETC...Pour ce qui est du pad Xbox , vous etes vraiment des chochottes... Moi je mis suis fait trés vite.il a un trés bon design , et une bonne prise en main.Joué a halo avec ca , un vrai bohneur . Mon cousin , mon oncle et meme ma grand mere l´ont testé , y ont adoré ( bizarre , ma grand mere c´est tapé une crise de fourire a Sega GT 2002 ) arf , Bon , @@@@@@@@@++++++++ tous , c´etait mon ( petit ) opinion