CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous prefere la gc ou la xbox?

xlove1
xlove1
Niveau 7
13 mars 2002 à 20:24:20

qu elle consol prefere vous?la gc ou la xbox?
JUSTIFIE!SVP!

xlove1
xlove1
Niveau 7
13 mars 2002 à 20:29:04

merci de votre avis sinon continuer a repondre!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:29:59

NGC car y a que cette console ou les jeux sont trop cool, pi aussi je veux pas louper resident evil, starfox et soccer slam

JeanneauJ
JeanneauJ
Niveau 4
13 mars 2002 à 20:34:14

Moi la gamecube:
1)les jeux (Zelda,Resident evil,Final fantasy...)
2)la manette 1000 fois mieux faites que celle de la Xbox
3)je préfère la qualité de nintendo au fric de Bill Gates

robotekman
robotekman
Niveau 4
13 mars 2002 à 20:42:58

1000000000000 fois la gc car le pad de la Xbox est merdique comme la console d´ailleur, puis il y a rogue leader et Soccer Slam et le bio hazard (resident evil) bref j´aime pas la Xbox et je ne le cache pas

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:46:00

phugo t con on te demande pas de gueuler comme un pitbull on fait un sondage va te coucher

xlove1
xlove1
Niveau 7
13 mars 2002 à 20:50:07

je suis sur le forum xbox! il y a plus de personne qui aime nintendo que la xbox!

Chunky
Chunky
Niveau 6
13 mars 2002 à 20:53:04

Moi je prefere la ngc parce que le fun est la et les jeux aussi avec les ff les zelda, mario kart^^, rareware + les autre jeux inedits comme SW, metroid prime, et en plus la manette est trop bien (et en plus la console est pas cher).

Voilà!

Ps:Shugo si t´imes pas zelda et co je comprend que t´aimes la xbox c normal quand on a pas de gouts!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:46:44

Nintendo game cube bien sur.

dXter
dXter
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:01:44

La GC et la ps2.
Meilleur catalogue de jeux a venir, bcp de rpgs (un genre de jeu que j´adore), des pads bien mieux que ceux de la Xbox, et comme dirait l´autre (et c´est un argument mineur mais comme les autres) je préfère la qualité nintendo et sony au fric a billou.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:03:58

je préfère la xbox car mes choix de jeux dessus ne sont pas ciblés. j´achète ce qui est bon et qui me plaît...

sur gamecube je suis plus fermé (c´est mon choix..sans mauvais jeu de mot) j´achète ce qui s´appelle zelda, perfect dark ou star wars quand rogue leader

ricaudman
ricaudman
Niveau 1
21 novembre 2002 à 13:39:57

salut jo sa va ton stage.moi c stylé jpeux aller sur internet tout le tant.apel moi sur mon portable

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:03:50

Killer instinc est maintenant exclu xbox(source: le dernier joypad dans l´article sur le XO2), sinon moi je prefere la xbox parce que c´est la console qui possede les jeux qui m´attirent le plus, voila, au fait moi j´adore le pad(original.)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:23:24

Lol c normal nous on jou a nos super jeux et ceux de la play 2 et la game cube n ont rien a fair alors viennent fair les jaloux sur notre forum.

freshprince
freshprince
Niveau 6
21 novembre 2002 à 14:26:52

g les 2 et pour l´instant prefere gc

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:30:13

"g les 2 et je prefere la gc"
hey mec jte dis un truc--> MDR tu me fais rire tu voulai contourner mon message? bah etrange que ta pas mis Xbox dans ton profile mais bon tu me dira; j lai acheter apres! jte dis un truc: tu me fais pitier comme tout les autres jaloux

conan03
conan03
Niveau 9
21 novembre 2002 à 14:31:48

mseirco, il sufit de changer son profil et de rajouter le X, alors ce ne sera pas un argument

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:34:11

ah vraiment conan? j ai galerer pour trouver ou le fair car moi j arrive pas trouver et regarde depui quand j suis inscrit.. j avai encors ma play 2! tu peu me dire comment fair?

Footix64
Footix64
Niveau 9
21 novembre 2002 à 15:22:09

Je préfère la x-box a la cube d´une part pour le pad (celui de la cube est pas terrible) ensuite pour les jeux (halo splinter cell...)

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
21 novembre 2002 à 17:39:08

au début je préfèrais la xbox, et c´est pour ça que je l´ai acheté...maintenant que je me rend compte que la box n´est ni + ni - qu´un pc à brancher sur une télé ( la xbox itègre des composants pc,et ça encore c´est pas trop grave si les jeux sont typés console...mais justement, les jeux sont en majorité du type pc)
Comme j´ai déjà un pc farci de doom-like (le pc est le roi des fps)je préfère aujourd´hui la gamecube, pour ces jeux vraiment "console"
Et ne me dites pas que je "retourne ma veste"
parce que ça c´est pour celui qui change d´avis quand la situation se présente mal.Là, c´est pas le cas puisque la box semble plutot bien se vendre, comme la cube d´ailleurs?non, j´ai simplement changé d´avis et pour le moment, je regrette amèrement d´avoir acheté la xbox, surtout quand je vois les rares exclu qui vont sortir dessus (doom3, splinter cell,silent hill 2 unreal...)bref : que des doom-like et des jeux qui seront aussi sur mon pc...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive