sony a publier dans un magasine scientifique... , New Scientist magazine, que le processeur de la ps3 ( cell ) en collaboration avec ibm et toshiba serait cadencer pour le moment a 110 ghz ...
soit 110 000 mhz
!!!!!! p*****
ibm un an plutot prévoyait atteindre 200 ghz grace a la nanotechnologie d´ici 2 ans, alors c´est bien parti pour le moment pour la ps3...
du coté de intel ( fabricant du processeur de la xbox ) on a réussi a atteindre 7000 mhz pour le moment...
alors que la xbox creve ou survivre pour faire naitre la xbox 2... elle se fera ( pour le moment ) planter...
... réflexion ...
cell
.
je me fiche de toi ... mais jai tout de meme envie de répondre pour rire de toi jusqua ce que tu réecrive en soit, m´envoyer chier, ou me traiter de menteur et d´inventeur...
source ps2 ign.com, comme vu dans le magazine New Scientist .
bonne nuit le xboxuceux
il vont régler le probleme dici la .... cest pas pour rien sony a injecter 400 000 000 $ dans le dev...
pte au alentour de 2006... l´anné des nouvelles génération de console...
ben quoi ya un an... cétait presque incroyable de voir des p4 1400 et 1700 mhz alors que les p3 en était qu´a 700 mhz ou moins...
grace a la nanotechnologie ils ont réussi a créer une guitare qui joue... plus petite qun cheveux, une voiture fonctionnant plus petite qune aiguille etc... alors ils utilise ce type de technologie pour la ps3 ... et voila le processeur cell, imagine le gcpu... meme la geforce 6+ n´y arriverait pas a la cheville si ca continue...
deja il y 10 an les consoles de jeux n´avait en moyenne que 3 mhz de puissance... maintenant 500 mhz ... dans 5 ans 200 000 mhz... dans 15 ans... 200 000 000 000 000 000 mhz sur du .0000001 micron
et cela n´aura plus besoin d´évoluer...
are you ready ? too late we´ve got further... ps3
oopss... désoler... cest vrai ya un anachronisme... enfin ca revien a ce que je disait...
de toute facon... ta juste pas d´imagination... tu te laisse impressionner par tout... voila pkoi ta une xbox...ou que tu la supporte... malgrer quelle nest pas impressionnante... mais bon passont...
oui oui c´est ca tu fait comme tu veut... bla bla... la on parle de cell.
il n´est question nulle part de cell ! ibm n´a pas dit que c´était le futur processeur de la ps3 ! vous imaginez le prix d´un tel engin, même s´il ne sort que dans 4 ou 5 ans ? tu imagines la puissance de calcul ? il faudrait que tous les autres composants de la machine soient du même niveau de performances, pour qu´il n´y ait pas de goulot d´étranglement.
Attend kobolt2, t´es pasau courant !
Moi j´ai vu MGS4 en import de Vénus, et bin faut bien ca pour le faire tourné, parole de scoot !
sony a investie 400 000 000 de dollars pour la conception de la ps3... deja 110 000 mhz n´est pas la puissance maxi quelle aura... le travaille nest pas terminer.. et oui bien sur les autres composante genre gpu et rams... seront aussi puissants compatiblement parlant... quesque vous croyez ?
ne vous inquieter pas du prix... ce nest qune plaquette de metal apres tout ?...
le plus inquietant ce sont les jeux... imaginer il faudra quils produise l´équivalent du film ff en jeux en un lapse de temps réduit... deja quils ont de la misere a en faire le 1/1000 ... ooh la la
de quoi la xbox 2 + puissante ??? intel na réussi qua faire un chip de 7000 et instable... ( intel fait les proceseurs xbox ) alors m´en parle pas !
ibm avait prévu atteindre 200 000 ... alors ils sont bien parti..
et puis je ne crois que microsoft va faire une xbox 2 avec tout le cash quils perdent sur la xbox deja présente...la xbox est un flop... vous vous amuser avec des jeux qui aurait du avoir lieu sur ps2 en ce moment et vous imaginer que tout le monde va supporter la xbox juste pck un de amis en a aussi une ca c´est pas croyable en comparant le pseudo prix de cell et plutot ps3...
"ne vous inquieter pas du prix... ce nest qune plaquette de metal apres tout ?" :looooooooooollll !!!! c´est de l´humour, hein ? j´espère en tout cas.
au fait, pour ceux qui en doutent, ibm a vraiment réussi à faire tourner un proc à 110 ghz mais faut pas rêver, c´est pas demain qu´il sera dans nos machines.
et oui dans 5 ans... sur ps3 et plus haut que 200 ghz..
ou bien avant sur pc avec plus de 200 ghz..
cest la réalité
Un tel processeur serait totalement inutile sur la PS3 réfléchissez...
Il ferait 512 bits de puissance! Déjà que les développeurs en chient grave sur le 128 de la PS2 la PS3 serait alors inexploitable...
C´est nul de faire des processeurs de 100 000 Mhz alors qu´ils seront impossible à tester! Exemple : l´EE de la PS2! Il est impossible de le pousser à fond de ses capacités pour le moment...
Totalement inutile ce débat!
"Bande de gamins qui ne connaissent rien en électronique."
mhm au lieu d´insulter tout le monde et de sortir des anneries va faire ton CP ok ?
aller bonne nuit et pense à acheter un biberon comme ça tu feras pas chier ta maman
Ps2rulz est vraiment un demeuré.
J´explique.
Sony a balancé tout et n´importe quoi sur sa ps2: au final, tout ceci n´était que fadaises, tout a été plus cher que prévu, est arrivé plus tard que prévu, n´a absolument pas été révolutionnaire pour une thune (trop faible écart par rapport a la dreamcast et dépassée par les deux autres 128 bits), en bref il est facile de prédire des landemains qui chantent pour conditionner les gens dès 2002 à penser a leur achat pour 2005/2006.
Mais il serait temps de comprendre que rien ne sert de saliver devant des annonces, de toutes façon les résultats sont toujours décevants quand on gobe tout. IL faut voir les choses présentes, en profiter, quant à l´avenir on verra...
Ouin bouh, arrête ton char avec ta ps2 pas exploitée, mgs2 restera sans doute le plus beau jeu de cette bécane... ou en tout cas pas loin...
"Ouin bouh, arrête ton char avec ta ps2 pas exploitée, mgs2 restera sans doute le plus beau jeu de cette bécane... ou en tout cas pas loin..."
A croire que tout le monde est idiot ici...
Je reprends! L´EE est un 128 bits tu es d´accord avec moi ?? Ben c´est tout simple, il n´existe pas ACTUELLEMENT (je le mets en ras parce que personne ne le voit) de kit de développement qui exploite à 100\% ce processeur tout simplement parce qu´il est trop peu documenté pour pouvoir en sortir un qui le fasse tourner à bloc!
OUI la PS2 est bien exploitée dans MSG2 OUI mais pas à 100\%!!! C´est si dur à admettre les pro xbox ??
Vraiment incroyable...
Deux solutions:
-soit elle est exploitée a peu près a fond.
-soit il lui en reste beaucoup sous le coude.
La question est: qu´est ce que ça change si on ne profite pas de cette puissance? sur game cube et sur x-box, on y goute tout de suite, alors qu´il leur reste de la marge a elles aussi (toutes les consoles voient des améliorations notables, l´histoire le montre)! perso je n´ai pas envie d´attendre des jeux plus longtemps pour avoir de la qualité, le choix de Sony est audacieux mais franchement gênant pour tout le monde. Autre détail, une boite qui doit rallonger ses temps de développement fait moins de jeux. Dernier point: depuis quand les consommateurs doivent ils trouver des excuses a leur produit? si ça aliase, c´est que les choses ne tournent pas comme il faudrait alors gueulez plutot que de trouver des excuses. Pour la x-box je dis: elle est puissante, regardez wreckless, elle a des bons jeux, regardez Halo, jet set radio future, silent hill x etc... vous c´est tout le temps "les développeurs n´arrivent pas..."
Et bien quoi,il faut blâmer les développeurs maintenant? je rêve! le monde a l´envers!
de toute facon... moi je crois a cell. et il sera abordable pour sur
Je crois vraiment qu´il y en a un qui a fume le moquette (ps2rulz). Faut remettre les choses au points:
Efectivement IBM est bien arrive a 110 GHz mais cette puce est uniquement destine au marche des gigaserveur, la puce en elle meme coutera plusieur centaine de millier de dollars, mais la licence d´exploitation tourne carrement autour du million de dollars pas ans. Je doute que tu es assez a depensser pour une ps3 a se prix(remarque y doute de rien le prosony). Cette puce n´a evidement rien a voir avec la PS3(bien dommage soit dit en passant, j´aurais ete le premier a m´en prendre une sinon lol)
Ensuite, Sony a deja donne quelque information en ce qui concerne cell(agalement developpe pas IBM) mais JAMAIS il n´a ete question que ce soit cette puce surpuissante. J´ai les info, si ca vous interesse je peux les cherche, mais sinon j´oublie(je me rapelle plus trops ou j´ai foutu le dossier)
Ben dans 5 ans elle va pas couter des millions mais p-e cent mille ![]()
Ya personne qui va acheter ca!
que je fume ou pas... cell va arriver...
et je me fiche de ce que vous dites..