CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox, bide au Japon

samplus
samplus
Niveau 7
22 février 2002 à 20:09:08

IL ne faut pas décendre la X, il faut quelle marche car c´est la plus puissante et il y a de quoi faire dessus, si elle s´ecroule le monde des jeux video sera maurose car aucune innovation car pas de concurrence regardé sega apris des risque pour faire marcher la dream
et ce sont les meilleurs jeux je trouve

Ookami
Ookami
Niveau 10
25 février 2002 à 11:53:13

Eternia2, c toi qui est affligeant !
Tu essayen d´étaler un contre-science que tu ne possède pas ?

Si t´as besoin de savoir ce qu´est une agglomération, regarde dans un dico.

Pour ce qui est de la taille d´un appart japonais, sache seulement que Tokyo est la ville la lus cher du mionde question terrain immobilier, et que quand moi j´y suis, je loue un appart de 18 m2 pour un peu plus de 1000 euros le mois et les japonais(es) qui viennent m´y voir dise que j´ai un bel espace...

Et ca c´est pas de la substitution, c du vecu !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
25 février 2002 à 12:06:25

alors comme ça tu vis dans le centre ville ookami??

tu es millionnaire alors..

la plupart des japonais vivent en périphérie et prennent le shinkansen pour se déplacer..ce n´est pas nouveau!
le centre de tokyo est en principe occupé par des grandes entreprises qui arrivent à payer le m2 très cher! 200 milles francs suisses le m2, pour tes 13 m tu dois avoir un joli pacson..
(je vais pas me battre, je suis renseigné mais peut être pas très bien, je ne peux bien sûr pas vérifier de moi même pour l´instant..si je me trompe fais le moi savoir mais gentillement..merci!)

leto_atreides
leto_atreides
Niveau 5
25 février 2002 à 12:23:21

Merci Ookami.
La surface moyenne, je la tiens d´un correspondant au lycée français de kusama à Tokyo, maintenant, vous en faites ce que vous voulez..

Concernant le lancement de la xbox, pas de new sdepuis la semaine dernière en dehors des jeux sur ce support. DOA se serait vendu pas trop mal ( 5 ème tous supports confondus le jour du lancement ) pour le reste, dés que j´ai des infos, je vous fait un signe

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2002 à 12:42:13

Worldrider tu dis t´être inscrit sur le forum mais tu n´y postes pas :-( Ou alors pas sous ton pseudo...

leto_atreides
leto_atreides
Niveau 5
25 février 2002 à 14:45:54

De toutes façons, quoiqu´il en soit, Bill Gates ne compte pas dominer le marché console dans l´immediat.

Ce qui compte pour lui, c´est dans un premier temps de s´y implanter, comme il l´a fait dés qu´il jugeait qu´un secteur était porteur.

Il va peut-être passer derrière Sony ou Nintendo-Qu´importe! il leur passera devant lorsqu´il sortira la xbox 2, et finira par se rendre indispensable dans ce secteur.

En tout cas, c´est ce quy´il a fait pour :
- les navigateur, au bout de xème version, il est leader et Netscape à la ramasse
- Les systèmes d´exploitations ( ... )
- les périphériques, et le matos en général

Bref, pour concilier tout le monde :

ECHEC DE LA XBOX , peut-être
MAIS MICROSOFT NOUS LA METTERA DANS

leto_atreides
leto_atreides
Niveau 5
25 février 2002 à 14:48:41

De toutes façons, quoiqu´il en soit, Bill Gates ne compte pas dominer le marché console dans l´immediat.

Ce qui compte pour lui, c´est dans un premier temps de s´y implanter, comme il l´a fait dés qu´il jugeait qu´un secteur était porteur.

Il va peut-être passer derrière Sony ou Nintendo-Qu´importe! il leur passera devant lorsqu´il sortira la xbox 2, et finira par se rendre indispensable dans ce secteur.

En tout cas, c´est ce quy´il a fait pour :
- les navigateur, au bout de xème version, il est leader et Netscape à la ramasse
- Les systèmes d´exploitations ( ... )
- les périphériques, et le matos en général

Bref, pour concilier tout le monde :

ECHEC DE LA XBOX , peut-être
mais la victoire est pour Microsoft qui a posé son pied dans le milieu

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 février 2002 à 14:50:48

Depuis quand Microsoft a déclaré qu´il comptait rester dans le marché des consoles avec une Xbox 2 ?
il est temps de retomber sur terre.

leto_atreides
leto_atreides
Niveau 5
25 février 2002 à 14:54:05

"Alors que Microsoft annonçait au départ un accès à l´Internet 6 mois après le lancement Xbox, par marchés respectifs, Bill Gates préfère jouer la sagesse. En effet, le big boss de Microsoft a déclaré, à l´occasion de l´arrivée de la Xbox au Japon, que le service Internet de la console devrait opérer un départ simultané aux US et au Japon pour fin 2002. En ce qui concerne le marché européen... erm... bin, ça arrivera certainement un de ces 4 matins... "

Ce sont des spéculations, mais cela semble évident tant cet homme a besoin de tisser sa toile et de développer sa société autour du .net. Il veut devenir un acteur incontournable sur tous les secteurs porteurs.

Il ne supporte pas l´échec. Il y aura une xbox 2, une xbox 3, jusqu´à ce qu´il ait écrasé le dernier de ses concurents

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 février 2002 à 15:02:17

Puis une Xbox 3.5 si tout va bien ...
eh bien tant pis, si Gates ne supporte pas l´échec, il n´a qu´à pas tenter de conquérir peu à peu tous les marchés électroniques. Il va se casser les dents sur le marché consoles et comprendre que Microsoft est une entreprise comme une autre. Ça ne lui fera que du bien.

Peuh.

leto_atreides
leto_atreides
Niveau 5
25 février 2002 à 15:04:57

.. ce serait l´idéal, c´est uniquement pour cette raison que je ne vois pas d´un bon oeil l´arrivée de la xbox.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 février 2002 à 17:54:57

prochaine génération de Xbox ne signifie pas forcément Xbox2, la PS1 a eut plusieurs générations marquées ( mais jamais en changeant une piece maitresse de la console), c certainement une fausse rumeur.

Quel mal il y a-il a vouloir s´imposer sur un marché?? Faut se réveiller, Sony et Nintendo ne sont pas sur le marché pour savoir que vous êtes en train de tripoter leurs mannettes, surtt Nintendo avec leurs royalties énormes. A vous écoutez il faudrait faire une console pour le fun et pas une autre, difficile a programmer, ou avec que des suites de suites avec des plombiers et des pokémons.
Autre chose : vous croyez que des gens qui mettent plus de 2000FF pour jouer n´ont pas la place pour un second magnéto ( taille approximative du X) ??

leto_atreides
leto_atreides
Niveau 5
26 février 2002 à 10:50:49

Ca y est, les ventes se précisent au pays du soleil levant, lisez ceci :
"

D´après Bloomberg, environ 123.000 Xbox ont été vendues au Japon le week-end dernier, sur les trois premiers jours de lancement de la console, soit près de la moitié des unités mises à disposition au day one. Le nombre de logiciels vendus par machine est lui assez modeste, à savoir une moyenne de 1.59 jeux par console. Le démarrage de la Xbox au pays du soleil levant n´a donc pas été une tornade, mais reste encore assez optimiste pour la suite, notamment avec la sortie prochaine de nouveaux titres, dont certains plus dédiés au public japonais... "

Bref, un démarage plutot poussif, le nombre de jeux vendus étant tout bonnement décevant.

D´après mes sources, les gens se seraient rués vers la console en série limitée translucide. Du marketing...

Ookami
Ookami
Niveau 10
26 février 2002 à 14:02:56

Je ne vis pas dans le centre ville mais dans le quartier de Asakusa (juste a coté du parc d´attraction pour ceux qui connaisse).
Je ne suis pas millionaire, c´est juste un appart qui est à loué au mois et je m´arrange pour toujours l´avoir quand je par pour le Japon.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
27 février 2002 à 12:19:40

j´ai entendu dire 128000 consoles vendues.
sinon, c vrai que microsoft a fait une belle erreur en sortant doa3, halo et JSRF le jour de la sortie!
ils auraient dû faire patienter, comme avec mgs2 pour la ps2, par ex.!
et là...
sinon, faut dire que la GC n´a eu bcp plus de succès à sortie jap!
un peu plus, mais faut dire que d´habitude, les jap. sont emballés quand une console nintendo sort!
ce qui ne fut pas le cas ici!
ni aux USA...
faut voir!

leto_atreides
leto_atreides
Niveau 5
28 février 2002 à 17:20:54

les dernières news au japon ne sont pas réjouissantes.. en avez-vous eut des échos sur les sites dédiés ??
La sortie en France est prévu dans 14 jours.

Je m´occupe moi-même de la mise en place à la vente de la xbox sur un site en e-commerce ( ainsi que des achats et du prix de vente )

et je reste sceptique..

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
01 mars 2002 à 12:46:57

Il est clair et évident qu´à l´E3 Microsoft aura du mal à monopoliser l´attention à côté de hits aussi attendus que Resident Evil et Star Fox.
Et il serait impoli de parler des deux blockbusters planétaires Mario Sunshine et Zelda ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive