PompomX, tu trouves que tu agrumentes en comparant la xbox a un lave linge ? hum
"cool... c est un peu le but du magazine je pense..."
je ne vois pas trop le rapport avec la quantité imposante de jeux xbox présentés dans le mag... Relis.
"leur culture n est pas la meme, sachons apprecier la difference..."
oui, merci pour la precision... ( --> de rien. )
"si joypad l aime, je vais me l acheter alors..."
??? Tu cherches la ptite bête, ou tu n avais rien d autre a dire ?
Ca montre juste que le jeu est bien parti, apparement. Point barre.
"ils leur en faut peu..."
Pour ta gouverne, rien n est a la hauteur de Wreckless sur CONSOLE au niveau graphisme (decors, modelisation des vehicules, environnements gigantesques, EFFETS...) et animation REUNIS.
Si, les developpeurs savent utiliser la becane, ils ne vont pas l eploiter a fond dès leur premiere programation dessus. Aussi pour une question de temps... je suppose. bref...
Directx et bump mapping : ben si c est si vieux je me demande bien ce qu ont foutu les developpeurs PC durant tout ce temps. lol Graphiquement les jeux xbox n ont pas grand chose a envier aux jeux PC. Meme Joystick(mag PC) commence a s interesser de plus en plus aux jeux xbox tellement la difference graphique est proche. Pour moindre coût en plus !
Si on compare le prix de la xbox a ses concurrentes, la xbox est perdante, mais si on la compare au prix des PC performants, la xbox est loin devant question qualité\prix !
Developper du marketing fabriqué par microsoft, ca t interesse ? lol
marketing = pipo
Ok ? lol
Un mag ca sert beaucoup pour avoir un apercu concrêt d un jeu. Alors ne crache pas dessus.
Rallisport : de tels graphismes en 60 i/s est une evolution sur console, oui.
Les pixels auxquels tu penses =\= de pixel evoqué dans le sujet (dans Halo)
La Geforce4 ??? hum vu le prix... + mise a jour configu´ ... + jeux sous exploités.
Sans façon, merci. ;)