CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi comme Modéro, vous seriez d'accord??

DamX
DamX
Niveau 7
20 février 2002 à 12:38:02

Hé oui, j´ai 100 pseudo différent et c´est moi qui anime le forum depuis sa création ! lol

0076
0076
Niveau 10
20 février 2002 à 14:37:01

Moi je pense qu´eternia était mieux placé pour ce poste, ce n´est pas pour te décevoir http mais je pense que tu ne conviendrait pas en tant que modéro...
De toutes manières eternia a envoyé un mail il y a longtemps à lightman pour redevenir modéro et ce dernier ne lui a toujours pas répondu...
Si tu écrit au webmaster et que tu espère être modéro directement, dans ce cas tu es bien utopique..
Donc laisse la place à d´autres, cela vaudrait mieux...

Nirius
Nirius
Niveau 7
20 février 2002 à 14:42:16

je suis aussi plutot pour eternia car je le connait un p´tit peu mieux mais si j aprend pus sur toit moi perso je m en fou tant que le modero est cool mais toi ta l air sympa:-D

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 février 2002 à 15:26:57

du moment qu´il y a un modéro, ou plusieurs??, qui serai(en)t vraiment le(s) bienvenu(s).

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
20 février 2002 à 15:32:41

http je veu bien que tu sois mod mais bon ..
c

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
20 février 2002 à 15:34:25

http je veu bien que tu sois mod mais bon ..
ca sera pas genial !!

MARI0
MARI0
Niveau 6
20 février 2002 à 15:35:44

je refuse que http soit modero il n´a pas assez de QI et il insulte souvent la ps2 et la gamecube

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
20 février 2002 à 15:39:27

je viens de voir à l´instant ce topic concernant http modérateur..et si vous le voulez bien je vais donner mon avis..
Ceux qui me connaissent savent un peu ma façon de parler, alors je vais écrire un texte oû tout s´y trouve, c´est à méditer bien sûr..

Un tel se baigne rapidement.Ne disons pas :"c´est mal" mais c´est rapide...Un tel boit beaucoup de vin. Ne disons pas "c´est mal" mais c´est beaucoup...Un tel dit que la xbox c´est de la merde et que la Gamecube est bien meilleur, il ne faut pas dire "il est con" mais respecter son point de vue..En effet, avant de connaître le jugement qui motive sa décision, d´où nous est-il permis de dire que c´est un con?? (vous remarquerez que j´utilise le nous car cela peut concerner n´importe qui ici..). Si l´on se pose cette question, il ne nous arrivera pas alors que l´on reçoive des repésentations compréhensives de certaines choses,ou de donner son assentiment à d´autres! ainsi donc, l´on évite de se mettre "à nu" et de s´exposer à la critique des autres..
Au lieu de dire comment il faut se comporter, commençons par se comporter nous même comme il le faut..
Http, j´ai remarqué à plus d´une reprise que tu n´acceptais pas le flood et les insultes, or je t´ai vu à maintes reprises égalements en faire de même..Le forum gamecube a d´ailleurs consacré un topic sur toi, ton attitude parfois éxagérée et teintée d´émotions personnelles ne t´ont pas rendu ami de tous..
Personnellement je n´ai rien contre toi, mais je m´oppose à ce que tu sois modérateur, tu as une vision assez fermée des choses et c´est dommage..

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
20 février 2002 à 15:40:25

je vai etre modero , j ai rdv sur un chat avec lightman :))

DamX
DamX
Niveau 7
20 février 2002 à 15:57:31

lol

MARI0
MARI0
Niveau 6
20 février 2002 à 16:16:01

worldrider moderateur c´est pire que la peste

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
20 février 2002 à 16:17:27

pourquoi autant de pseudos différents??

j´y crois pas..

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
20 février 2002 à 16:18:27

profite en , sa vas pas durer.

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:34:41

Seryth

Sa fait 2 mois que je lui envoit des e-mail, et non 2 jours!

Et si t´aime mieux eternia2, c´est ton droit! :P

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:35:46

YAMAUCHI

Des bêtises, j´en sort presque jamais! Surtout comparé aux autres qui viennent flooder ou insulter ou faire du racisme!

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:37:26

Pippin

Tu a raison, ce Forum est condamné, c´est bizarre tout de même, pleins de personne disent à LightMan qu´il faut un Modérateur mais sans aucun succès! :(

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:39:21

yaaaaarrrrrkkkk

C´est tout a fait vrai! Ils racontent des choses sans même savoir de quoi ils parlent! Et biensur je généralise...

Et juste pour te dire, ce n´est pas un insulte, mais une vérité!

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:40:27

yaaaaaaaarrrrrk

Coudonc? Comparé aux autres post j´ai bien le droit de dire sa! Et en plus, lis ce que j´ai écrità redzone et tu va comprendre!

Genre, tu te fait frapper à coup de baseball, tu te laisse faire?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
20 février 2002 à 16:40:48

Je serais plus pour toi, eternia2, ke je "croise" souvent sur le forum GC. Je pense ke tu argumentes plus ke http, et puis tu es plus calme, et tu as plus de vocabulaire.
Http tu es trop impulsif, tu ne serais pas 1 bon modéro. Désolé c pas personnel.

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:44:58

0076

ok... Mais j´ai envoyé des e-mail quand eternia2 l´était devenu parce que dans ce temps là je ne sevait pas qu´il l´était, ensuite eternia2 l´a perdu alors il a renvoyé des e-mails mais mon e-mail était placé avant mais je crois qu´ils sont dans la Corbeille :P

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable