je viens de voir à l´instant ce topic concernant http modérateur..et si vous le voulez bien je vais donner mon avis..
Ceux qui me connaissent savent un peu ma façon de parler, alors je vais écrire un texte oû tout s´y trouve, c´est à méditer bien sûr..
Un tel se baigne rapidement.Ne disons pas :"c´est mal" mais c´est rapide...Un tel boit beaucoup de vin. Ne disons pas "c´est mal" mais c´est beaucoup...Un tel dit que la xbox c´est de la merde et que la Gamecube est bien meilleur, il ne faut pas dire "il est con" mais respecter son point de vue..En effet, avant de connaître le jugement qui motive sa décision, d´où nous est-il permis de dire que c´est un con?? (vous remarquerez que j´utilise le nous car cela peut concerner n´importe qui ici..). Si l´on se pose cette question, il ne nous arrivera pas alors que l´on reçoive des repésentations compréhensives de certaines choses,ou de donner son assentiment à d´autres! ainsi donc, l´on évite de se mettre "à nu" et de s´exposer à la critique des autres..
Au lieu de dire comment il faut se comporter, commençons par se comporter nous même comme il le faut..
Http, j´ai remarqué à plus d´une reprise que tu n´acceptais pas le flood et les insultes, or je t´ai vu à maintes reprises égalements en faire de même..Le forum gamecube a d´ailleurs consacré un topic sur toi, ton attitude parfois éxagérée et teintée d´émotions personnelles ne t´ont pas rendu ami de tous..
Personnellement je n´ai rien contre toi, mais je m´oppose à ce que tu sois modérateur, tu as une vision assez fermée des choses et c´est dommage..