CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi comme Modéro, vous seriez d'accord??

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 02:01:30

Salut!

Comme vous aurez pu le constater, je vient ici chaque jour et j´y passe des heures! :P

J´adore la Xbox, et biensur, je déteste les floodeurs, Racistes, les insultes etc...

Mais si vous ne voulez pas que je le devienne, dites-le moi et je m´éforcerait pas d´essayer de l´être! Sinon, je ferait tout pour le devenir et ainsi avoir un Forum calme sans insulte stupide et sans anti-québécois, anti-francais et anti-qqchose! :)

ALX
ALX
Niveau 10
20 février 2002 à 02:02:59

Oui tu devrais l´etre et ce peut importe ce que les autres te dise...

1-t´es correct
2-t´es un des seuls ici a avoir essayé vraiment la Xbox
3-Parce que je le dis

coroner
coroner
Niveau 11
20 février 2002 à 02:04:09

ba si tu n´a rien contre la ps2, ngc et pc!
je suis ok!

ALX
ALX
Niveau 10
20 février 2002 à 02:07:01

Une seule foi Enter et ca fera pas autant de ligne, évite de le tenir enfoncé... je sais que pour toi ca peut etre complex, mais va s´y etape par etape. On est tous derriere toi

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 02:08:01

ALX, coroner

Ok, merci à vous 2! :)

Au moins je sait que pour l´instant y´en a qui on confiance en moi!

coroner:

Je suis pour toutes les consoles, jvoit pas pkoi je serait enfermé avec seulement 1 console :)

Les autres, continuez et vous êtes libre de dire ce que vous voulez, si je suis un con, dites-le! :P

coroner
coroner
Niveau 11
20 février 2002 à 02:08:37

comment il fera aussi?

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 02:29:27

Bah, mais je crois que tes insultes envers les racistes serait plus insultant si tu ne mettait pas chaque phrase entre plein de ligne...

Parce que le gars qui se fait insulter ne va pas lire au complet parce que chercher la Next phrase sa va lui donner rien...

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 02:34:53

Ouais, et j´espère que tu va suivre nos conseils :P

A+!

ALX
ALX
Niveau 10
20 février 2002 à 02:34:59

Salut bien le petit Francais

RippeT
RippeT
Niveau 5
20 février 2002 à 02:53:13

Moi j´appui ta candidature le forum est plus vivable avec cette gagne de pauvre (je ne dirai pa sle mot). On a grandement besoin de modero.

coroner
coroner
Niveau 11
20 février 2002 à 03:13:03

tu voie http!
tu est pas seul! :-)

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
20 février 2002 à 03:34:55

Dit moi http...je suis sure de déjas t´avoir atendu dire que tu n´aimais pas le gamecube

et tu n´aime pas les insultes mais je t´ai déjas vue souvent insulter,réfléchi un peu avant de parler.

à part sa j´ai rien contre toi tes un bon types et j´aimerias bien que tu sois modero

@+ et jte le souhaite bien ;)

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 04:06:24

Ouah!

Je ne savait pas que autant de gens serait d´accord! Sa fait plaisir de voir sa!

Merci à vous tous! Mais pour l´instant rien n´est gagné, c´est quand même asser dur de contacter Lightman mais un jour j´aurais surement une réponse! :)

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 04:13:19

_RazoR_

J´ai pas dit que je n´aimais pas la GameCube, mais j´ai dit que ce n´était pas mon genre de console!

Bah, j´avoue que je me suis laissé emporté des fois et que j´ai peut-être dit celà, et peut-être même d´autres choses, mais quand je disait sa c´est parce que j´était à mon bout! Pleins de Floodeur, d´Insultes, Racistes, Niaiserie etc... Sa ma poussé à bout!

Les gens qui font sa n´ont aucune pitier pour les autres qui veulent parler de leur console sans être insulté, et c´est plutôt cela qui ma poussé à dire des choses que je n´aurais pas du dire mais la plupart du temps j´ignorais le message, ou je disait tout simplement que son Post n´a aucun but! :)

Mais l´important c´est le présent, et j´espère que dans le Futur on va pouvoir parler de cette console comme les gens du Forum NGC le font!

Et biensur, Merci de me souhaiter d´être Modérateur! :P

Seryth
Seryth
Niveau 10
20 février 2002 à 08:24:09

T´arrive un peu tard mon gars , j´ai contacter Light depuis 1 mois maintenant , pas de reponse , et mon pote eternia depuis plus de temps que ca.

Euh excuse moi , entre eternia et toi comme modero , je prefere eternia , il est pas detester sur certains autres forums au moins.
Il a la x-box , la NGC, et la ps2 si sjme trompe pas , il est en mesure de faire du bon boulot.

mon pauvre gars , si tu crois que lightman va te nommer modero en deux jours , tu t´foure le doigt
dans l´oeil. (jusqu´a l´omoplate)

Seryth

DamX
DamX
Niveau 7
20 février 2002 à 08:48:59

Comme Lightman ne se presse pas pour désigner un modérateur, je lui ai envoyé un mail la semaine dernière pour me présenter au poste mais je n´ai pas eu de réponse, et je crois que j´en aurais jamais...

Est-ce une punition de sa part ?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
20 février 2002 à 09:40:25

"Moi comme Modéro, vous seriez d´accord??"

Tu aurais tes chances si tu sortais moins de bêtises, en particulier sur les autres forums.

Pippin
Pippin
Niveau 9
20 février 2002 à 09:45:13

C malheureux a dire mais depuis que j´ai quitté mon poste ce forum est condamné...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
20 février 2002 à 09:46:57

c est koi l adresse e-mail de Lightman ?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
20 février 2002 à 12:27:04

j´ai déja envoyer ma candidature mais toujours pas eu de réponse
http demande pour moi aussi je suis aussi réglo que toi demande a eternia 2 pour vérifier

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube