Pas drole vos blagues douteuses lol
Oui je l´ai eue en 1990 quand tout le monde jouait a la nes mdr
MGS2 je l´ai eu en 1992
Et la je joue a FFXV et GTA5 lol.
Pour une si vieille console elle est encore en bonne état ma ps2 mdr.
Bon allez on arrete de jouer au con ok legi