La PlaySation 2 de Sony devait sortir sont disque dure et son modem ça depuis un bon moment déjà. Maintenant, la PS2 s´arme, une souris, un clavier, un disque dure...
Pourquoi Sony n´a pas pensé à intégrer le HDD comme la X Box. Cela fera la même chose que le N64 à vécu avec sa cartouche de 4Mb. Les programmeurs ne pouvaient l´utiliser complètement et si ils l´utilisaient, ils perdaient les consommateurs qui ne l´avaient pas acheté!!!