CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 va à la guerre...

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
10 février 2002 à 10:34:27

La PlaySation 2 de Sony devait sortir sont disque dure et son modem ça depuis un bon moment déjà. Maintenant, la PS2 s´arme, une souris, un clavier, un disque dure...

Pourquoi Sony n´a pas pensé à intégrer le HDD comme la X Box. Cela fera la même chose que le N64 à vécu avec sa cartouche de 4Mb. Les programmeurs ne pouvaient l´utiliser complètement et si ils l´utilisaient, ils perdaient les consommateurs qui ne l´avaient pas acheté!!!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
10 février 2002 à 16:25:44

---UP---

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
10 février 2002 à 19:19:19

Parce que y´a une différence de 2 ans entre ces 2 consoles et aussi pcq Sony comme tout le monde veut se faire de la thune (^o^)

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
10 février 2002 à 21:09:30

Ok merci !!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
11 février 2002 à 15:27:07

Autre truc a dire ?

dXter
dXter
Niveau 10
11 février 2002 à 16:07:20

ouaip tt le monde dit 8go c´est largement suffisant pour les jeux et tout ca mais c´est sans compter tous les patchs inutiles que kro$oft va leur sortir...et la ils se diront heureux soient les possesseurs de ps2 avec un DD 40go...
LOL.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 février 2002 à 16:15:14

pour l´instant 8 giga c´est suffisant..après on verra..

dXter
dXter
Niveau 10
11 février 2002 à 16:28:21

informe toi mon con et ensuite vien réouvrir ta geule(apres t´etre laver les dents pasque tu sens pas tres bon de la bouche)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
11 février 2002 à 17:52:01

Ben kan on ne joue ko console on a du mal à faire la diff entre 1 patch et 1 add-on!!!
C dommage ce manke de communication et de comprehension entre les consoleux GC et X-boX.

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
11 février 2002 à 20:16:56

Merci!!!!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
12 février 2002 à 08:25:55

MDR!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
12 février 2002 à 12:53:01

16 M.

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
12 février 2002 à 22:24:20

RE UP UP!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
13 février 2002 à 08:38:10

18 !!!!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
13 février 2002 à 16:08:28

RE UP UPPPP

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
14 février 2002 à 13:58:24

MDR!
ARF!

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
15 février 2002 à 08:09:39

La XBOX EST PLUS Forte que la PS2.
Mais attention p-e que la PS3 Va sortir...

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
15 février 2002 à 09:24:42

Dit moi mon petit rintintin tu serais pas un peu à coté de la plaque !!!
Mon petit pour ta gouverne la xbox est et restera une console et pas question de foutre des divix dessus ou de charger du mp3 à partir du net
Microsoft a été clair il ne compte pas voir les utilisateur de xbox surfé sur le net comme on peut le faire avec un ordi mais juste profiter des spécifité de service online
alors stp arrete de dire des conneries parceque 8Go pour uniquement des add on mon petit ça fait énorme ! du genre ( 160 add on de 50 Mo ) ou 80 de 100 mo ) désolé mais bon a moins d´avoir 100 jeux ce sera amplement suffisant

Alors avant de parler on réfléchi un petit peu

legi-mansion
legi-mansion
Niveau 6
15 février 2002 à 19:39:21

MDR Efzef !

dXter
dXter
Niveau 10
15 février 2002 à 19:43:55

ps3 je préfère pas en parler... j´ai ma ps2 et je l´ai eue a 1990, mais quand je vois qu´ils l´ont sortis a 2990... la ps3 sera une console de riches et c´est tout si ca continu.
heureusement nintendo sont les seuls a se soucier du prix d´une console, un de leurs points forts parmis tant d´autres.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment