CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox a carrefour

samuel14
samuel14
Niveau 3
08 février 2002 à 14:56:48

bonjour,

j´ai lu pleins de post ici, et apparement la xbox a pas l´air tres apprecie, pourtant j´ai le magazine de carrefour entre les mains et ils dient que la xbox et la console la plus puissante du moment, ce que je ne doute pas vu que ca sort dans 1 mois et que la ps2 ca fait deja 1 an passé !! (c´est logique me dirais vous...)
Mais bon, je voulais savoir plusieurs choses :

peut-on installer des logiciels sur la xbox ?
ou y a t-il des logiciels pre-installes dessus ?
c´est marque carte ethernet haut debit pour internet, donc je voudrais savopir si les softs seront obligatoirement outlook Internet explorer et compagnies ?

Sinon , je suis allez a scoregame , le mec me dis que c´est de la publicite mensongère et qu´actuellemnt le online n´est en place null part, même pas aux etats-unis !!

en tout cas, chez scoregame on t´offre le sac officiel et chez carrefour un bon d´acaht de 30€ !! c´est pas mal non ?, car c´est mis dvd en option et la telecommande couterait 350frs....

PierreWoodman
PierreWoodman
Niveau 6
08 février 2002 à 15:07:07

le mag carrefour ca cest une reference!

samuel14
samuel14
Niveau 3
08 février 2002 à 15:11:31

je n´ai pas dis que c´etait une reference, ils ne sont pas specialste dans les jeux videos, mais leur reseau de distribution....lui est une reference !! et faut mieux avoir carrefour dans la poche que de le voir dans la poche du concurent....

PierreWoodman
PierreWoodman
Niveau 6
08 février 2002 à 15:17:25

bon bon bon

pour repondre a tes questions

le seul logiciel installe est le system dexploitation windows "light"

samuel14
samuel14
Niveau 3
08 février 2002 à 15:20:14

et comment surferons nous sur internet, et pour les mails ?, ca veut dire que tout est deja installe !!, j´imagine qu´il n´y a que les produits microsoft !! (ma messagerie est sous eudora, c´est pour ca, ca m´ennuie, car Eudora est gratuit et c´est un super produit, il geret les filtres au image text et images, adresse e-mail...etc...etc)

PierreWoodman
PierreWoodman
Niveau 6
08 février 2002 à 15:23:09

tas toujours rien compris a la politique microsoft

cest de faire raquer un max les utilisateurs

le lecteur de dvd est deja installe mais il faut acheter un module telecommande (50euros )pour le debloquer

microsoft va tout controler avec sa xbox

samuel14
samuel14
Niveau 3
08 février 2002 à 15:25:22

si si je connais la politique de microsoft, mais rien ne t´empeche d´installer Eudora sur ton pc...

bref, comment vas ton sufer alors ?, si pas de logiciels ?

PierreWoodman
PierreWoodman
Niveau 6
08 février 2002 à 15:30:32

attendre que les gens de chez linux fasse qqch!

samuel14
samuel14
Niveau 3
08 février 2002 à 15:38:57

toi t´aime pas la xbox , ca se voit, pourtant elle a l´air plus puissante que la ps2 !!!

je sais la xbxo sera moins puissante que la ps3 et dque la xbox2, je sais qu´il faut comme dans l´informatique se fixer un moment mais vu que je n´ai qu´une psx a l´heure actuelle et que j´hesites entre la ps2 et la xbox ...

PierreWoodman
PierreWoodman
Niveau 6
08 février 2002 à 15:41:39

je dirais

seule la puissance ne suffit pas!

a moins que microsoft nous ponde un emulateur ps2 ngc , il est clair que jacheterais pas la xbox!

deKart
deKart
Niveau 6
08 février 2002 à 15:44:07

plus puissante signifie t´il qu´il y´aura de meilleurs jeu aussi fun que sur PS2 , aussi varié , autant de hit ????

la PS2 est sortie avant la Xbox mais est ce un handicap ou une chance ???
la PS2 a maintenant un bon catalogue de jeux rempli de hit .....

mais question graphisme elle ne sera pas au niveau de la Xbox c´est sur mais je préfére jouer a des jeux moi beau avec lesquelle je m´éclate que le contraire ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas le choix des acheteurs et future acheteur de la Xbox

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
08 février 2002 à 15:50:59

mais t es con ou koi samuel14 ?????
tu vois tes kestions ce sont les dernieres kestions ke je me pose pour l achat d une console tu parles d E mail et de logiciel bref t as tout ca sur pc et ce n est pas le but d une console mais bon c est vrai la Xbox ...
et apres tu parles de puissance alors voila la Xbox et pluis puissante ke la ps2 DONC tu vas l acheter?
hahahahahahaahahahahah vive la Gamecube
pour acheter une console ( on dirait t en as jamais eu ) Si elle propose des bon jeux si elle coute pas trop cher si tu pourras bien t amuser en multiplayer avec et tout .....

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
08 février 2002 à 15:54:02

la PS2 a maintenant un bon catalogue de jeux rempli de hit .....

moi je trouve pas frenchement si la Gamecube aurait un catalogue aussi merdike ke ca en 1 an ca serait grave ...c est un reccord de sony ca !
tu vois la gamecube en 3 moi elle aura un meilleur catalogue de jeux ke la ps2

supernes
supernes
Niveau 7
08 février 2002 à 16:27:21

je pense ke la x box est un vrai atrape nigo
les 2 vrai console sont ps2 et gc

xzephon
xzephon
Niveau 9
08 février 2002 à 16:31:44

On aime pas la X-BOX ici?
T´inquiètes pas il n´y a qu´une minorité qui s´amuse à la crititquer betement.
Et ce qui compte se sont les jeux et par rapport à mes gouts les meilleurs sont sur X-BOX.

samuel14
samuel14
Niveau 3
09 février 2002 à 10:49:25

merci pour vos reponses.

ps: la gamecube a des beaux jeux , mais me faut le dvd sur ma tele....et j´ai pas de lecteur dvd encore...

je regarde de + en plus de site en ce moment et d´article, parlant de la xbxox avec du recul, ils disent que les graphismes sont exelent, qu´elle est capable de gerer des effets , que ne peuvent pas gere la ps2 avec l´exemple de funzy crazy, que la console est au dessus de la ps2, cependant ils disent aussi que le online est aussi flou sur xbox en france que pour la PS2...
Et que la console en elle même presente beaucoup d´autre incovenient au niveau compatibiltes avec les accesoires du aux ports speciales usb....et surtout que pour le prix il vaut mieux attendre que de se ruer pour decouvrir une dizaine de bons jeux dont seul 3 retiennent vraiment leur attention en generale : Halo, doa3 et Amped.

donc cote jeux, cote prix etc, et vu que la je sature un peu de la psx, syphon filter 3 est terminé..., je crois comme vous dites que kje vais miser sur les jeux que la puissance (et aussi le prix , rires)

samuel14
samuel14
Niveau 3
09 février 2002 à 10:52:34

mais je vais comme même attendre fin mars pour voir et surtout pour Final Fantasy X (et oui j´ai fais le 7, 8 et 9 , et bientot le 6 sur la 1 qui resort !!)...bon et MGS2 aussi...car ces deux jeux la a eux aussi me feront basculer vers l´une ou l´autre !!, si FFX est comme la video...aie ...aie...aie !!!

samuel14
samuel14
Niveau 3
11 février 2002 à 16:08:33

plus de reponses ?, personne n´a voulu continuer ?

PierreWoodman
PierreWoodman
Niveau 6
11 février 2002 à 16:17:56

carrefour cest mieux que auchan leclerc darty micromania fnac virgin????????????

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
12 février 2002 à 00:19:24

Je voulais savoir si la mannette xbox était a vivration comme les dual shock et si les boutons de la manette xbox étaient analogiques

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS