En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce quil ya un modero?
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 15:15:18
NicktendoleVRAI je ne veux pas me "Lancer" dans un jeu de hasard sur l´âge des gens ici, c´est difficile à dire..
je te donnais mon âge en fait..
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
07 février 2002 à 15:16:24
lol
t´as ben raison!
franckdubosc
Niveau 9
07 février 2002 à 15:17:26
Comment on fais pour etre modero???
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 15:18:53
on est "choisi" il n´y a rien à faire.. il y a un responsable du site JV.com et si tu as une adresse à laquelle il peut t´écrire et qu´il te juge le plus modéré et bien il te fais la proposition d´être modérateur..
franckdubosc
Niveau 9
07 février 2002 à 15:25:01
Ok je prends note! sa veut donc dire que je serai le nouveaux modero! mdr.
ChemicalStof
Niveau 10
07 février 2002 à 15:31:34
Comme jv.com ne se bouge pas beaucoup, Oursinou et moi avons créé des forums GameCube et XBox sur un autre site: www.planete-futura.com, ils sont très bien faits et agréables, je vous conseiller d´aller y faire un tour.
ChemicalStof
Niveau 10
07 février 2002 à 15:37:54
PS: ce sont des forums PHPbb, donc avec sondages, url clickables, avatars, images...