CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce quil ya un modero?

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
07 février 2002 à 14:19:48

Bah ouais ya plus de message d´insulte :)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 14:21:53

non il y a pas de modéro pour l´instant..

c´est quand même inquiétant que tu t´inquiètes du fait de ne plus voir d´insultes ce serait le contraire qui devrait être relevé...

j´ai une autre réponse à te donner: TOUS LE MONDE EST PARTI...ou presque..

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
07 février 2002 à 14:24:43

Au contraire je suis content de voir quil ny a plus d´insulte!
pour sa que je demandais si yavais un modero :)

xzephon
xzephon
Niveau 9
07 février 2002 à 14:26:18

J´éspère que les autres vont revenir quand il y aura un modéro car la présentation du forum est bien mieux et plus lisible ici que sur xbox-mag.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 14:30:32

j´étais "l´ancien" modéro jusqu´à mercredi passé..
j´espère le redevenir si on "m´accepte" dans cette fonction..
les gens de xbox-mag sont cool, j´espère qu´ils reviendront..
si l´on arrive à être une majorité de gens sensés ce forum peut devenir pertinent, intéressant et intéressé d´autres encore à venir..

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
07 février 2002 à 14:31:49

Il vont tous revenir!
ou etre remplacer!
comme dans le forum gc!

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
07 février 2002 à 14:45:48

Tu veu etre modéro eternia, Pkoi, je peu l´etre aussi, lol, bref ba bonne chance a toi et pkoi tu as perdu ta place o_O ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 14:50:15

quelqu´un m´a subtilisé le mot de passe en se faisant passer pour le responsable du site..
comme j´ai pas l´habitude de me méfier à outrance je me suis fait avoir comme un nul! ce qui me rassure c´est que d´autres modéros se sont aussi fait avoir..donc je ne suis pas le seul!!
alors maintenant c´est en suspension mais j´espère que je le redeviendrais..je suis resté 2 jours modérateur seulement..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 14:51:22

j´étais modéro du 27 janvier au 1 février..

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
07 février 2002 à 14:52:34

ha ouai en effet, c chelou, ta kel age stp, ba Good luck mon nouvel ami ;^)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 14:55:07

j´ai 19 ans, je vais sur mes 20 cette année.
et toi?

DamX
DamX
Niveau 7
07 février 2002 à 14:56:20

mince, il est où mon ami Rintintin ? lol

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
07 février 2002 à 14:59:44

Waou, moi j´ai 15 ans et je file sur mes 16 cette année ^^

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 15:03:07

cool! eh bien tu es "mature" pour ton âge..
je me base sur les dires d´autres personnes pour juger comme ça. je te voyais plus âgé, comme en quoi..
:-)

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
07 février 2002 à 15:03:38

ENIX comment a nous faire une petite déprime, :´^(

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
07 février 2002 à 15:04:11

Ha bas merci, tu pensai kel age ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 15:05:57

je sais pas qui a fait ça ENIX..
j´ai pas trop envie de le savoir non plus. j´ai été très vite modérateur, je fréquente le site depuis 1mois seulement..

j´espère que la situation se rétablira..et pour codeALPHA et SoBe c´est très dommage!ils étaient super sympa, ils ont "fuis" le forum mais j´espère qu´ils reviendront..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
07 février 2002 à 15:07:08

entre 18 et 19 weathus, et je le dis sincèrement

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
07 février 2002 à 15:10:35

Dis eternia2, toi qui me connaît un peu... est-ce que je fais mes 18 ans? ou bien tu croyais que j´étais plus jeune, ou plus vieux?

Sois sincère stp!(À moins que tu me donnes 12 ans... mais là, je ne crois pas. lol) ;-)

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
07 février 2002 à 15:14:47

tu parles de moi oragon23?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment