je sais pas qui a fait ça ENIX..
j´ai pas trop envie de le savoir non plus. j´ai été très vite modérateur, je fréquente le site depuis 1mois seulement..
j´espère que la situation se rétablira..et pour codeALPHA et SoBe c´est très dommage!ils étaient super sympa, ils ont "fuis" le forum mais j´espère qu´ils reviendront..