des clichés, des clichés, toujours des clichés !
ce serait bien que le jap donne son avis sur la situation de la x-box au japon, comment elle est vue par les consommateurs, comment se présente le lancement, tout ça quoi.
c´est quand même lui le mieux placé ici pour savoir ce que les japonais en pensent, non ?