Pourquoi je crois sa???
1-cest une console americaine et tlm sait que aucune console americaine na marcher a part les tres vieilles consoles(les premieres).
2-Ils en ont rien a foutre ils ont deja la PS2 ou Gamecube
3-Les jeux sort plus tard mais avant les japonais etais les premiers
4-le desiggn tres con que aucun japonais n´aime
5-la manette trop grosse(bon ils ont fais une manette speciale japonais mais bon on verra)
6-les jeux tres americains.
7-les subblisime RPG tous les bon rpg sont japonais et la Xbox na aucun RPG(dans le moment) et les RPG americains sont merde!(en plus les japonais cest leur genre d ejeux préféré.)
jespere que cest point tauront ouvert lesprit pauvre pd que tu est