CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon face au Xbox!?

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
31 janvier 2002 à 22:33:23

La question est:

D´apres vous comment vont réagir le Japon à la sortie du Xbox?

Et pour quoi!?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
31 janvier 2002 à 22:57:00

Ils s´en serviront sans nul doute pour tester leurs katanas.

Pas pour y jouer en tout cas. Comment la faire rentrer chez eux ? en diagonale ?
et si un Japonais habite au 37e étage et qu´il fait malencontreusement tomber sa Xbox sur le sol, y avez-vous pensé ?
et si un enfant innocent saisit mal la manette et se fracasse la jambe ? y avez-vous pensé ?

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
31 janvier 2002 à 23:01:46

Donc, ils voudront pas de la Gamecube non plus garou-dion??

Si je te dit que le xbox et le gamecube vont avoir un prix disons...egale,tu en dit quoi la?

Et YAMAUCHI tu commence a devenir de plus en plus stupid toi...

Http
Http
Niveau 10
31 janvier 2002 à 23:31:28

YAMAUCHI

Xbox lancé de 1 mètre sur du béton, elle fonctionne #1!

Test éffectué par Toms Hardware!

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
01 février 2002 à 01:04:26

Hahaha té sérieux http?

J´ai dejas vue un video dun Japonnais enrager apres son ps2,il l´avait jeté par sa fenetre d´immeuble et a pris son `Jeep` et a pilé dessuss

Finalement le play2 n´a pas résisté,mais il est quand meme résistant

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
01 février 2002 à 01:11:41

a la sortis cest bien normal els japonais vont lenculer$ bien fort et la laissé dans leur placard pour l´étenrité pourquoi? parce que cest vraiment de la vrai merde!

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
01 février 2002 à 01:13:41

Ahh ]-_[Redman]_-[ toi ta l´air à connaitre sa les console,alors dit nous pour quoi tu crois sa

(bien atendu mesieu est trop incompétant pour le savoir surment)

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
01 février 2002 à 01:22:56

Pourquoi je crois sa???

1-cest une console americaine et tlm sait que aucune console americaine na marcher a part les tres vieilles consoles(les premieres).

2-Ils en ont rien a foutre ils ont deja la PS2 ou Gamecube

3-Les jeux sort plus tard mais avant les japonais etais les premiers

4-le desiggn tres con que aucun japonais n´aime

5-la manette trop grosse(bon ils ont fais une manette speciale japonais mais bon on verra)

6-les jeux tres americains.

7-les subblisime RPG tous les bon rpg sont japonais et la Xbox na aucun RPG(dans le moment) et les RPG americains sont merde!(en plus les japonais cest leur genre d ejeux préféré.)

jespere que cest point tauront ouvert lesprit pauvre pd que tu est

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
01 février 2002 à 01:32:56

on vois que tu est une grosse bite* et que ma merveilleuse reponse ta bouché et tu est trop impressioner pour dire un mot parce que je suis meilleur que toi coté jeux video sale type!

Http
Http
Niveau 10
01 février 2002 à 01:48:05

Même si elle se plante au Japon, Bill a asser d´argent pour tout rembourser ses pertes...

Y´a tellement de fric que le gouvernement lui en on enlevé!

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
01 février 2002 à 05:12:41

LOLLL

Tu me fais bien rire ]-_[Redman]_-[

tu achete le ps2 ou le gamecube parceque se sont des console du japon??

Ton 2iem point est encore plus nul

ton 3iem argument je le comprend pas trop trop disons

encore une fois le 4iem argument:tu achete une console pour le désing?

et pour les RPG je dit rien contre sa ;)

Donc,si je fais un résumé tu aime les consoles pour le désing,lendroit de sa fabrication et des jeux c´est sa!?

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
01 février 2002 à 05:15:08

Daccord avec toi Gamespy

dXter
dXter
Niveau 10
01 février 2002 à 09:26:00

ben t un peu kon razor ca te parait bizarre d´aimer une console a cause des jeux et du design?????

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
01 février 2002 à 13:54:44

"les subblisime RPG tous les bon rpg sont japonais et la Xbox na aucun RPG(dans le moment) et les RPG americains sont merde!(en plus les japonais cest leur genre d ejeux préféré.)"

Oui. Autant le défaut de la Nintendo 64 était qu´elle ne possédait aucun jeu de combat, autant celui de la Xbox sera de manquer cruellement de RPG.
C´est connu de tous depuis longtemps : la Xbox sera une console qui manquera de RPG.

Peuh.

kobold2
kobold2
Niveau 10
01 février 2002 à 14:07:59

possible, et même probable. cela dit, petite question : ils sont où les rpg de la gc ?
ça se bouscule pas au portillon non plus !

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
01 février 2002 à 20:36:57

Non mais vous savez pas lire ou quoi?

dXter j´ai écrit L´ENDROIT d´où viennent les jeux et non LES JEUX.

Et si vous etre pas capable de répondre oui ou non à ma question avec une explication et bien sa prouve facilement ce sont qui les cons,non?

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
01 février 2002 à 20:39:58

YAMAUCHI arete de parlez des RPG c´est pas la question

Laisse une chance au xbox il vient de sortir,il peux pas tout faire en meme temps ;)

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
02 février 2002 à 00:45:25

up...sacré floodeur ;)

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
03 février 2002 à 18:58:02

Tien voilà la publicité du Xbox au Japon

http://xboxmaniak.com/?page=video2&=9

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
04 février 2002 à 12:14:18

la xbox a toute ses chances au japon car c´est une bonne console, a un prix raisonnable là bas, il y a de bons jeux à la sortie, le soutien de sega et konami et
pour les RPG IL Y AURA SUREMENT SQUARESOFT!!! donc si après ça la xbox ne marche pas..
c´est impossible!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment