lol eternia, quand tu connaitras un peu plus shining, tu verras que c´est un gars qui ne fait que descendre tout le monde sur les forums....c´est le genre de gars qui retient tous mes posts par coeur (pas rien que les miens d´ailleurs) pour mieux me casser après......
Non sérieux ce gars là ne veut rien faire de positif, seulement contrer les avis qui ne lui plaisent pas....