CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0076 vient comme ca je peux te parler

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:18:44

écoute je me suis surement fait prendre mon pseudo par un imposteur..
vous devez tous me prendre pour un bouffon..écoute j´ai envie de t´envoyer ce message et tu comprendras pourquoi j´ai pu me faire avoir..(n´oublie pas qu´il a été envoyé 5 minutes après le vrai message du chef du site!!)
si t´es d´accord donne moi l´adresse e-mail ou je peux t´envoyer ce texte.merci gars c´est cool

0076
0076
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:21:34

OK....

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:26:24

merci! c´est vraiment sympa de ta part!
voilà j´ai envoyé, tu me fais signe quand tu l´as reçu et tu me donneras tes impressions..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:31:55

qu´est-ce qu´il y a shining kero??

quelqu´un m´a dit que tu étais un spécialiste pour trouver les passes et voler les pseudos..
j´espère que ce n´est pas toi..(ne t´inquiètes pas je fais aucune suspiçions).
moi je te trouve plutot cool, j´espère que c´est réciproque

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:35:02

Qui ça Eternia? dis nous tout, si certains accusent, ils ne doivent pas le faire anonymement! trop facile autrement de foutre le doute!

0076
0076
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:36:07

Je t´ai renvoyé un message éternia....

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:38:40

je ne me rappelle plus, mais c´était sur le site:

encore une censure...

y´avait oursinou, kero, moi, dragon sur le site..
un moment vous parliez de zygar je crois..
j´ai pas tout retenu mais c´était la dispute..
comme je sais pas le nom je m´abstiens..de tout de façon c´est pas important de savoir, j´imagine mal un habitué du site le faire..
mais pour que ca se soit fait 5 min après..c´est quelqu´un qui savait que j´allais etre modéro..

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
30 janvier 2002 à 20:40:12

caca
J´aime pasla xbox mais je n´ai rien fait pour entraver ta tache eternia2, sur ce coup là, suis innocent!

caca

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:40:44

ok merci 0076, j´ai lu ton message..
avoues franchement que pour quelqu´un qui savait pas c´était vachement bien fait comme coup!
c´était pas un gosse celui la..
(enfin je suis quand meme vachement vexé de m´etre fait avoir..)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:42:37

"Qui ça Eternia? dis nous tout, si certains accusent, ils ne doivent pas le faire anonymement! trop facile autrement de foutre le doute! "

Oursinou, fais appel à ta mémoire...tu connais pas réunificateur?
bah, ça t´apprendra à ne venir que sur le forum ps2.

0076
0076
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:43:25

C´est clair que celui-là devait s´y connaitre en matière de hacker....

Pourquoi t´es vexé ? Frustré je pourrais comprendre mais vexé non....

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 20:45:43

si je redeviens modéro il faudra que je retrouve de la crédibilité..

je dois regagner la confiance des utilisateurs ici..
mais t´as raison je suis plus frustré qu´autre chose..ça m´embete de voir revenir du flood..

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
30 janvier 2002 à 20:50:43

eternia2, tu m´acceptes si je flood plus comme dans ce message ??

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:02:16

merci pour tes compliments shining kero..
j´apprend que tu m´apprécies assez peu...tout du moins tu trouves que je n´ai pas assez d´expériences..
certes, tu as peut etre raison, en tous cas je suis à nouveau forumeux alors tu vois..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:06:26

kero il y a quoi comme trucs qui ne collaient pas??
la personne qui a pris controle du site à ma place à éffacer ce message d´ailleurs..(elle devait pas trop l´apprécier)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:36:03

C´est quoi le problême Dragon? tu fais encore un caca nerveux? tsss...

Sinon Eternia Dragon est un mec qui a trouvé une technique interessante pour trouver le voleur de son pseudo: accuser des mecs qu´il savait innocent et les faire bannir pour donner mauvaise conscience au coupable. Ce que dis ce mec, tu peux l´oublier d´emblêe c´est un con fini!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:42:19

je ne connais pas le motif de la dispute entre toi (oursinou) et dragon..alors je ne rentre pas là dedans..mais je vous apprécie tous les 2 autant!

sinon c´est bizarre, mais Shining kero ne veut pas répondre à mes questions..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:45:25

kero, désolé pour ma dernière remarque on a du poster en meme temps...

si en appliquant le réglement je dois effacer le 90 pour cent des messages ça montre bien la pauvreté actuel du forum..à t´écouter cela voudrait dire qu´il sert à rien ce forum..
ici on est là pour parler de la xbox et accessoirement aussi des autres consoles..pas pour se comparer la taille du bout ou s´insulter à tout va..enfin c´est ce que moi je pense

0076
0076
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:33:19

Pour l´autre gars à mon avis tu parles de lenights et ca c´est une autre histoire, rien à voir avec le fait qu´il me parle d´une autre console....

Et toc !

0076
0076
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:43:48

lol je disais ca en déconnant pour reprendre les mots de mantron.....y a que toi qui prend ca au premier degré ! :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment