je ne me rappelle plus, mais c´était sur le site:
encore une censure...
y´avait oursinou, kero, moi, dragon sur le site..
un moment vous parliez de zygar je crois..
j´ai pas tout retenu mais c´était la dispute..
comme je sais pas le nom je m´abstiens..de tout de façon c´est pas important de savoir, j´imagine mal un habitué du site le faire..
mais pour que ca se soit fait 5 min après..c´est quelqu´un qui savait que j´allais etre modéro..