CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RECOMMANDATIONS POUR LE FORUM

0076
0076
Niveau 10
29 janvier 2002 à 19:58:31

C´est vrai ca au fond......eternia, que fais-tu des messages personnels ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 20:01:25

dragonMnementh, les comparatifs d´un jeu xbox avec un autre jeu sorti sur une autre console devront etre très bien expliqué.
On compare les jeux qui sont comparables..mais si cela est fait de manière argumentée, non rabaissante pour l´autre jeu et objective je veux bien..
sinon la personne devrai mentionner qu´il s´agit d´un AVIS PERSONNEL (exemple: je préfère project gotham racing à cause du graphisme...c´est un exemple on s´est compris..)

par contre si la personne dit project gotham a de superbes graphismes, gt3 il est nul il est moins beau avec pleins d´aliasing beurk, rebeurk, il est nul et ça montre que la ps2 est nulle....ou je ne sais quoi du genre..(c´est un exemple de nouveau)
ça je n´accepte pas..(ce sera effacé)

alo, je n´ai hélas pas la réponse à ta question, le mieux que j´ai à te conseiller c´est de réessayer. Je n´ai pas effacé tes messages sois en certain.

0076
0076
Niveau 10
29 janvier 2002 à 20:09:40

Non je parlais des messages du genre "dragounet toujours aussi agressif" ou bien "ca va oursinou, t´as passé un bon we" ou je ne sais quoi d´autres.....

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 20:15:24

0076, ce genre de messages il n´y a absolument pas de problème.
J´encourage meme à le faire! si vous arriviez à créer un "lien" sur le forum c´est super!
il n´y a pas de problème pour tous les messages personnels, pourvu que ceux-ci ne soient pas "Méchants". les remarques qui ne sont pas méchantes (ex:dragounet toujours aussi agressif) sont bien évidemment tolérées..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:09:58

Dragounet est quand même agressif, tu vas favoriser l´hypocrisie là :-Þ

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:15:23

on verra bien..je ne fais aucune discrimination.
je verrais par la suite si il y a quelque chose à changer mais pour l´instant ca semble aller.

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
29 janvier 2002 à 21:19:24

Hey eternia2, devine quoi? avec tes nouveaux reglements, ya des pros-xbox qui viennent chialer sur le forum ngc à la place plutôt que de le faire ici, malheureusement, le modéro est absent, mais bon... j´ai comme un présentiment que c´est GAMECUBEMERDIER qui fait ça...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
29 janvier 2002 à 21:24:42

NicktendoLEVRAI, je regrette vraiment qu´ils viennent sur le forum gamecube pour "chialer".
Je fais cependant entière confiance à mon collège Chemical stoff pour que son forum reprenne une forme saine.

évite de faire des suspiçions personifiées (meme si elles peuvent s´avérer vraies..). Il se peut que ce soit GAMECUBEMERDIER mais il se peut tout autant que ce soit un autre..

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
29 janvier 2002 à 21:26:46

ouais peut-être, je fais juste dire son nom, car c´est lui(à ce que je sache) qui déteste le plus le GC et qui l´écris le plus souvent... mais bon, ya rien de sur là-dessus comme tu dis

Rapid_Fire
Rapid_Fire
Niveau 4
30 janvier 2002 à 00:53:21

Euh Eternia2, té tu Québecois ou français ? La raison pour laquelle je veux savoir ça cé pour connaître les heures "safe" sur le forum à cause des différences de fuseaux horaires possible parce que je pense pas que tu vas t´en occuper 24h/24. :)

Rapid_Fire
Rapid_Fire
Niveau 4
30 janvier 2002 à 00:56:21

En plus v´la un topic à deleter : "pfff jle cé cé coi la xbos"

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
30 janvier 2002 à 08:31:57

Oui ce matin les messages à la con repoussent comme de la mauvaise herbe...

Au fait tu devrais interdire les pseudos insultants par eux mêmes genre GAMECUBEMERDIER ou XBug...

En tout cas félicitations pour ta promo ;)

Pippin
Pippin
Niveau 9
30 janvier 2002 à 15:59:43

Ouais bravo mais surtout bon courage...

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
30 janvier 2002 à 16:48:15

tiens pippin !!
salut pippin, te voila en visite ?

j´ai lu ton dernier post, disant que tu finallement tu prendras pas de xbox !!, ni de ps2 , ni de gamecube !! mais un bon pc pour Dark age of camelot...

je pense que tu as raison poutr la xbox, je n´ai pas reussi a te convaincre que la ps2 etait le raisonnavble des achats, dommage, mais si tu continues a suivre les actus des jeux, que vois tu venir ?

je parle de la gamecube !!, je suis en pleins changement d´avis ddessus, plus je vois des jeux presentes dessus, plus je prends des "claques", elle me tente de plus en +, la liste des jeux a venir et a sa sortie et son prix....

Comme quoi on peut changer !! (si ca se trouve je vais me retrouver avec une gamecube en + de ma ps2 tres bientot....).Donc je fais excuse sur ce que j´ai peu au sujet de la gamecube...

Bientot ca sera PS2 and GameCube Rulezzzzzzzz

je crois que je ferais une page spciale gamecube sur mon site...ou plutot un autre site www.franceGC.fr.st.....deja c´est tout simplemnt un switch a l´interieur de la console pour passer les imports...

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
30 janvier 2002 à 16:52:24

faut vraiment que j´apprennes a me relire avant de cliquer sur "poster le message" !!
j´ai littérallement abuser....

Pippin
Pippin
Niveau 9
31 janvier 2002 à 10:21:08

Azox meme idee que toi concernant la GC :)

GAMECUBEMERDIER
GAMECUBEMERDIER
Niveau 4
31 janvier 2002 à 10:32:02

Entre dinofly et nicktendolevrai je me demande lequel est le plus minable accusé a tord et a travers les autres c´est bien des pro-nintendo ca leur suffit pas venir faire chiez le monde

Dis moi dinofly modero a 2 sous toi qui dit savoir comment reconnaitre qui fait quoi grace a internet explorer t´as qu´a nous le dire on auraient une belle surprise sur l´identité d´un certain yamauchi

deKart
deKart
Niveau 6
31 janvier 2002 à 10:35:38

put1 mais tu vas fermer ta grande gueule gamecubemerdier

t´es pareil qu´eux , pire meme un vrai boulet

GAMECUBEMERDIER
GAMECUBEMERDIER
Niveau 4
31 janvier 2002 à 10:41:45

j´ai pas de compte a te donner
t´es qu´une sorte de sous-merde tu t´adjugera le droit de parler que quand on t´en donnera l´ocassion d´ailleurs ton utulité dans ce forum se rapproche du 0
bouge

deKart
deKart
Niveau 6
31 janvier 2002 à 10:48:32

HO oui je suis un zéroooo ouais
et toi t´es un gamin de 12 ans qui se paluche devant sa Xbox tellement elle est grosse conn*rd
alors sors des arguments au lieu de nous dires des conneries pas possible
ARGUMENTES ha oui mais tu peux pas t´es trop con* pour ca

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn