Sincèrement Raptor, tu es en train de parler a des mecs qui ont la xbox... on sait de quoi on parle, on a vu Halo et on sait que le cpu de la xbox est largement satisfaisant, en dehors de toute argumentation mon vieux, ON A VU DE QUOI IL ETAIT CAPABLE. ON se fiche de son age, Halo est plus impressionnant sur ce que calcule le celeron. Lorsque que la carte graphique sera a la fête, ça va dépoter, chaud devant!!!!
Et je ne suis pas d´accord avec toi pour Halo, les situations changent en fonction des endroits, des emplacements ou cachette des adversaires, parfois tu as des vaisseaux qui te canardent, des armes différentes, des alliés, des véhicules a ta disposition, bref c´est presque toujours des combats haletant que tu vis, ce jeu est une bombe, vraiment.
Pour la manete, je tiens a être clair: tout ce qu´on a entendu avant la sortie de la x n´est que fadaises. Cette manette est vraiment très bien, je ne la trouve pas grosse, ni lourde, j´ai un peu accrocher avec les boutons mais en deux semaines je t´assure que c´est de l´histoire ancienne, et je compte garder cette console jusqu´en 2005...