La FERME!!!!!GANG de B*TARD!!!!
Arrêter avec toutes vos saloperies!!!!!!
OK!!?!!
Personne ne peux affirmer koi ke ce soi!!!
Qu´est-ce que vous en savez???????
Attendez de voir dans 1 an ou 2 pi la on verra des résultats concret,pour voir k´est-ce qui va arriver avec ses trois CRISSE de console là!!!
Ce sont tout simplement 3 bonnes consoles qui ont leur marcher cible et ki vont probablement rester en place...Car je ne crois pas qu´aucune d´être elles ne soient vraiment menacé!!
IL est encore beaucoup trop tôt pour dire n´importe quoi.....
Alors STOP!!!et faites donc la paix!
p.s - A quoi ca vous sert de vous envoyez CHIER pour une putin de console?car C sur qu´il y a du monde qui vont dire Xbox POWER ou PS2 Rules ou bin GameCube to the TOP!!C pas compliqué,LES GOÛTS ÇA NE SE DISCUTE PAS!!!!!Vous voyez qu´est-ce qui arrive sinon?..........
][ZeRoCooL][