CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox:pas pour les gammers?

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
12 janvier 2002 à 14:22:38

Et oui désolé mais y faut ce poser la question...
Moi en regardant cette console je ne vois que son aspect purement commerciale!
On a le droit a une console très chère surtout si vous voulez acheter le "décryptage de DVD" avec!
(je possède une ps2 et je compte m´acheter une GC pour ceux qui hurleraient que je suis props2).
Je suis désolé mais je ne vois qu´une bande de gros beaufs américains qui hurle vive la Xbox!
(ceux qui crie vive la ps2 sans donner d´argument sont tout aussi con!).
Mais je suis désolé on n´achète pas une console pour la console elle meme mais pour ces jeux!
Par exemple acheter une ps2 il y a 1 an était une arnaque: il n´y avait aucun jeu!
Sur Xbox on a le droit a du FPS préchauffé et un super jeu de combat (vachement interressant: 500 balles pour un jeu de combat!!). C´est tout!
Et pour ceux qui ce dise des gammers il n´y a AUCUN RPG!(vous savez ce que c´est au moin?? :0) )
Franchement c´est décevant de voir plein de gars qui crie vive la Xbox alors qu´il n´y a aucun jeu innovant pour les gammers dans son catalogue!
Voila désolé moi je préfère avoir MGS2(le meilleurs jeu du monde vous me le consèderer!), GTA3, medal of honor 3,crash5,et final fantaisy 10 que halo!
Voila c´est tout!
Tout en esperent que la Xbox ne prenne pas le dessus et que les vrai gammers aient qque chos a ce mettre sous la dent!

Roms007
Roms007
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:29:53

tu tires des conclusions sur la xbox probablement sans l´avoir l´essayer et alors qu´elle n´en est qu´a ses balbutiemments.Rappelle toi la ps2 a son lancement,une belle merde,bien chere sans interet et sans jeux.Maintenant elle a ses premiers vrais jeux (mgs2,silent2,pes etc....).
La xbox,dès le lancement,va proposer des tueries (et c la que tu vois que je minteresse aux jeux et surtout au soutien de sega pour la xbox) avec halo,doa3 (quand toi tu va acheter VF4 à 450f c pareil ...),amped snowboarding,munch odyssee(que je trouve delire)...
De plus parmi les jeux que tu cites,mgs2 est une tuerie d´ailleurs j´attends avec impatience le 22 fevrier mais medal of honor 3 sera aussi sur xbox,ff10 ca minteresse pas plus que ca (les rpg arriveront tinkiete pas),gta3 sortira sur xbox sous peu,crash5 ca me gonfle (j´ai eclaté les 4 episodes sur psone).
D´ailleurs tu as oublié de citer les 2 meilleurs a mon gout (qui d´ailleurs finiront aussi sur xbox):silent hill 2 et pro evolution soccer alors...

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
12 janvier 2002 à 14:42:20

J´ai jamais dit que la ps2 n´était pas une arnaque a sa sortie!(c´était meme une daube)
Et je suis désolé a part munch oddysée je ne voit aucun jeu interessant dans ta liste!(surtout pas DOA3)!
Mais je ne m´attaque pas a la Xbox en général mais pour le type de joueurs quelle va attirer: le grand public!!!La preuve sur ce forum on voit plein de gars dire que MGS2 est nul(y sont ouf)
tout d´un coup on apprend qu´il va peut etre sortir sur Xbox(ce je rappele est un mytho(regarder les news de mgsX sur ce site)) Tout un coup il est tout de suite génial.
Bon escuse pour ma liste de jeu ps2 j´en oublie plein GT3;jak and daxter;SH2;resident evil;...
PS: la sega soutient aussi sony...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
12 janvier 2002 à 14:55:33

Et Nintendo évidemment, contrairement à certains abrutis qui essayeront tant bien que mal d´opposer sega à Nintendo (avec une décénnie de retard).

Je suis d´accord avec djromainfr. Il semblerait que la Xbox ne marchera que chez les Américains.

Peuh.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
12 janvier 2002 à 17:34:23

NON C´EST POUR LES IMPUISSANTS.
NORMAL AVEC UNE TELLE STUPIDITE QU´ON NE PEUT DEGAGER D´UN NOMBRILE D´UN CERVEAU.
ON LA CONFOND AVEC UN RIDICULE PC.

marplij
marplij
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:47:59

Tu critiques le grand public mais sans le grand public il n´y aurait pas de consoles. Nintendo, Sony et Microsoft s´en foutent pas mal de la petite partie des joueurs qui sont de vrai gamers, ce qu´ils veulent c´est vendre le plus de console, c´est tout. La PS2 est un exemple parfait de console pour le grand public.

Http
Http
Niveau 10
12 janvier 2002 à 18:24:09

Qu´esce que que sa nous criss que tu l´aime la Xbox ou pas? La Xbox est la plus vendu au USA et Canada! Alors c´est pas un tit minable comme toi qui va faire toute dévier la chose!

Pfff, lamentable!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
12 janvier 2002 à 18:30:05

La x-box est au jeux video ce que mc donald est a la bouffe.

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
12 janvier 2002 à 18:37:05

Pour "http" je ne parle pas des ventes mais de la qualité des jeux!(pour information la ps2 s´est vendu a 6.000.000 d´exemplaire dans le monde rien qu´en décembre(source jeuxvideo.com) et la Xbox personne n´en veut au japon qui je rapelle controle les trois quarts du marché et la Xbox s´est moin vendu que la GC(source officielle)!!! je ne vous cache pas que j´en suis heureux(meme si je ne la possède pas je suis heureux que la GC marche car nintendo est LE seul a respecter un minimum les joueurs (avec sega)))
Bon alors arreter de parler ventes!!
Je suis d´accord que la ps2 est une console grand public mais dessus il y a des jeux pour les gammers!!

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
12 janvier 2002 à 18:37:53

Pour "http" je ne parle pas des ventes mais de la qualité des jeux!(pour information la ps2 s´est vendu a 6.000.000 d´exemplaire dans le monde rien qu´en décembre(source jeuxvideo.com) et la Xbox personne n´en veut au japon qui je rapelle controle les trois quarts du marché et la Xbox s´est moin vendu que la GC(source officielle)!!! je ne vous cache pas que j´en suis heureux(meme si je ne la possède pas je suis heureux que la GC marche car nintendo est LE seul a respecter un minimum les joueurs (avec sega)))
Bon alors arreter de parler ventes!!
Je suis d´accord que la ps2 est une console grand public mais dessus il y a des jeux pour les gammers!!

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
12 janvier 2002 à 18:39:02

Pour "http" je ne parle pas des ventes mais de la qualité des jeux!(pour information la ps2 s´est vendu a 6.000.000 d´exemplaire dans le monde rien qu´en décembre(source jeuxvideo.com) et la Xbox personne n´en veut au japon qui je rapelle controle les trois quarts du marché et la Xbox s´est moin vendu que la GC(source officielle)!!! je ne vous cache pas que j´en suis heureux(meme si je ne la possède pas je suis heureux que la GC marche car nintendo est LE seul a respecter un minimum les joueurs (avec sega)))
Bon alors arreter de parler ventes!!
Je suis d´accord que la ps2 est une console grand public mais dessus il y a des jeux pour les gammers!!
Ps je suis tout a fait d´accord avec le gars audessus

djromainfr
djromainfr
Niveau 4
12 janvier 2002 à 18:39:40

ooopps escuser moi petit bug...

Http
Http
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:40:39

Y´a pas de bug, c plutôt que tu flood!

Ok, si on parle de la qualité des jeux, Xbox sort gagnante! J´ai joué au 2 console et laisse moi te dire que la ngc c´est à chier! En plus elle freeze...

Lussac
Lussac
Niveau 6
13 janvier 2002 à 21:10:26

Peut-être faudrait-il commencer par définir précisement ce qu´est un "gamer". Je pense que malheuresement les constructeurs (que ce soit Sony, Nintendo ou Microsoft) s´interessent plus au "grand public" qu´aux "gamers".

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
13 janvier 2002 à 21:18:48

cé sur, ya plus d´argent a faire avec le grand public..

Lussac
Lussac
Niveau 6
13 janvier 2002 à 21:33:04

Ce que je voulais dire c´est que je vois dans les différents forum souvent parler des "gamers" voire des "hardcore gamers", souvent opposés au "grand public". Mais finalement c´est quoi la différence entre les 2? Le gamer c´est celui qui dort devant les magasins d´imports pour payer au prix fort un jeu? Celui qui passe son temps libre devant sa console? Le grand public c´est celui qui se contente de jouer une fois de temps en temps entre deux autres activités?
Je veux dire quand on dit "Xbox pas pour les gamers", c´est assez flou je trouve.
Pour répondre à flextor, je ne sais pas ce qu´est un gamer. En poussant le bouchon, tout le monde est gamer d´une certaine façon.

Lussac
Lussac
Niveau 6
13 janvier 2002 à 21:51:01

Au contraire j´ai bien mis des points d´interrogation. Ja me demande si c´est comme ça que ceux qui emploient tout le temps ces mots ("gamer" et "grand public") voient la situation. Moi personellement j´ai du mal à différencier les deux (comme je l´ai dis à la

Lussac
Lussac
Niveau 6
13 janvier 2002 à 21:54:37

Au contraire j´ai bien mis des points d´interrogation. Ja me demande si c´est comme ça que ceux qui emploient tout le temps ces mots ("gamer" et "grand public") voient la situation. Moi personellement j´ai du mal à différencier les deux. Comme je l´ai dit à la fin du post : chacun est joueur (j´aurai du employer ce terme plutot que "gamer" qui effectivement était incohérent) à sa façon. Il est pour moi simpliste de décomposer les possesseurs de consoles en deux catégories arbitraires et opposées.

Lussac
Lussac
Niveau 6
13 janvier 2002 à 22:07:28

C´est vrai que quand je lis les post en question j´ai l´impression que leurs auteurs (qui se disent tous "hardcore gamers" comme si c´était un titre de gloire) ne sont pas souvent contredits. Donc oui j´ai l´impression qu´il y à comme un consensus autour de cette opposition.
(excuses-moi si je réponds à côté de la question mais je ne l´ai pas bien comprise. Si c´est le cas peux-tu le reformuler s´il-te-plait?).

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 janvier 2002 à 01:25:41

Un gamer c´est un joueur, mais en anglais. Un joueur c´est un mec qui joue. Pas con Oursinou pas vrai?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment