1) Ben en fait, console et PC c´est la même chose premièrement.
2) Un PC fait comme du monde, avec de bons morceaux et si toutes les parties sont compatibles, c´est très stable. En plus, Win2000 est extrèment stable, il parait qu´il plante presque jamais... donc ce que tu dis n´a pas de raison d´être.
3) C´est facil d´avoir un PC complètement compatible, donc chialez pas.
4) Elle sera pas cher.
5) J´ai jamais fait upgrader un PC, à Noel se sera le premier qui le sera, car ma carte vidéo est très bonne pour l´édition vidéo, mais pas pour le jeu et j´en ai trouvé une qui est très bonne pour les 2 !!!
6) Un PC est meilleur qu´une console. Mais il coute plus cher.
7) Ben, ils sont très forts pour faire des jeux microsoft. EX: Metal Gear Solid (tu portes le nom du héro du jeu aveugle!), Crimson Skies (ça c´est fort!), Starlancer (tu connais pas??? C´est sur Dreamcast pourtant! lol), Age of Empire (dure à battre quand même!), Close Combat (ben, les maniacs du genre sont ravis, moi je suis pas parmis eux, mais le jeu est tout de même bon), Combat Flight Simulator (hummm... si tu connais pas, tu devrais pas parler!), Midtown Madness (ben voyon! Tu sais, le jeu d´auto...!!!), Mech Warrior4 (wow, moi je veux ce jeu!), Motocross Madness2 (hein! Dure à battre!!!) et c´est pas fini...
8) sur PC on a plus d´une compagnie, pas juste Microsoft, donc si la conversion prend juste 2 ou 3 semaines... il risque d´en avoir des jeux sur X-Box!!!
9) elle aura une puissance surprenante pour une console, donc les jeux risquent de venir avec.
10) moi je préfères PC: plus de jeux, plus de liberté, plus de puissance, plus d´utilité... mais chacun sa branche.
Si tu as rien compris, essaye donc de pas faire chier les autres quand on sait pas de quoi on parle.
Salut et j´espère que je t´ai pas insulté snake626, ce n´était pas mon but, je faisais que remettre les choses en place.
PS: moi je pense que la X-Box ne sera tout de même pas abordable. On verra par contre, on ne la calle pas avant même qu´elle sorte! C´est stupide ça!!!