Moi je dis joueurs consoleux revoltez vous !!
Deja ke microsoft regne en maitre sur le monde des machines ki bugg ttes les 2 sec ils faut en plus k´il viennent nous faire chier dans notre univers !!!
Moi je dis BIllou reste où il est à bander devant son windaube et il nous fout la paix !!!!
Je vois pas ce k´il vient faire sur le marché des consoles... C pas assez k´il aie kasiment le monopole sur pc faut k´il fasse la meme chose avec les consoles...
Franchement je dis : Revoltons nous !!!
l´heure de la vengeance à sonné !!!!!!
@+
Tu as raison un petit peu....mais ca veut dire ke tu comprends ce ki se passe en ce moment sur les JV et ces ki c passer avt avec Mircosoft !! C là ke c important....
Je vais me faire une joie de vous expliquer....Mircrosoft (MSN) avait pour projet d´avoir un Pc d´en chaque famille et donc d´avoir le monopole de la comunication et du diverstisement....mais Sony ne l´a pas entendu de la meme oreille.....ne voulant pas de ca et avec eux ce monopole ont eux aussi remarqué le potentiel du JV là dedans....sortent la PSX 1 qui sert de gros succès pour lancer la 2, annoncé comme plateforme de divertisement familliale....MSN pensant ne pas concurence cette dernière avec des PCs bien plus cher...sort son propre support peu chère pour avoir encore une chance !!!
2emement, Windaube plante du à la complexité du trucs, aux bugs anciens, au différent supports proposé...tout plein de Pc différents....sache aussi que Windows 2000 ne plante jamais...or la X-box aura Win2000, et comme le support ne changera jamais il n´y aura donc aucun bug....en plus....point de vue Jv, la console sera une vrai bete, pas chere, avec une facilité enorme de programation des jeux (DirectX), une conversion Pc ultra rapide (Win2000 en complet oblige), déjà sur Dc ca va vite (WinCE)....elle as à titre indicatif 2 generation d´avance sur les 128 bits actuelles !! Donc la concurence c pour la PSx 3 au mieux !! Mais dès qu´une console pourra la concurence, MSN sortira la X-box 2 avec encore 2 gen d´avance.....
Donc on peux dire que MSN va s´imposer lui aussi...rien qu´à voir les pubs, c´est encore plus impressionant et marketing que chez Sony!!!! Vu les sous de MSN on peux déjà dire qu´on aura pas ke choix...ca me dérange bien...au moins au points de vu infortique et jeux ils savent ce qu´ils font chez MSN comme komme certain nouveau.....
je tiens aussi à dire que MSn dispose des TOUs les grands développeur meme Japonnais...il ne maanque qu´Electonics Arts qui l´exclu sur Sony.....et meme avec un systmèe avantageux de diffusion pour les tout petits développeurs...
Bref La X-box c´est de la balle !!!
http://www.xbox.com et tout les perso
Dis moi seulement sur qu´elle système d´exploitation tu es ???? Windows aussi...je pense pas tu as Linux encore trop compliqué...koike !! Enfin bon....y´a ka voir...tout le peuple qui son sur Win...et c´est tout...tu navigue avec koi ?? MIE a ben oui....la son la vidéos ?? DirectX ?? ben voilà !!
vive la X-BOX !!!!
À propos, sur le site de X-Box ils disent que la Play2 fait du 66 millions de Polygones/Secondes contre 125 millions pour la future X-Box... reste à voir s´ils vont encore changer la carte (ils l´avaient déja fait au début, c´était pas certain, je sais pas pour la NVIDIA présentement).
N´oublions pas que c´est 125 millions de polygones/secondes SANS les textures sur les polygones en question (donc, ce n´est que le Frame 3D, ou ce que vous voyez quand vous passez à travers des corps...). En fait, la Play2 fait du 8 millions de polygones/secondes dans les "bons" jeux avec de bons décors, contre la X-Box qui fera du 13 à 18 millions par secondes (ce qui est très bon!!! On joue assez bien en basse résolution avec 13 à 18 millions/secondes!!! lol).
Moi j´ai une Radeon 64 Mo DDR sur mon PC et ils fait du 31 millions polygones/secondes à 1600x1200 32 bit (le double environ de la X-Box)... différence: ma carte coute aussi chère que la console comme tel! lol
Salut tlm
Je trouve que la X-box a la meme forme qu´un Pc donc je vois pas pourquoi il font une console or que c´est un Pc.
Tout simplement...un Pc il faut racheter des trucs en permanence....une console ne bouge jamais....c´est son atout !! Et j´ai déjà expliquer au dessus pkoi ils font ca ....
PS : Le pack Naomi 2 sortira sur DC (source : ConsolesNEWS) --> comme koi on a plein de surprise...et cette annéé question Jv, on va en avoir partout !! c´est génial nan ?
Allez voir sur www.xbox.com les spécificité de la bete sont mise à nues !! 150 millons ss texture et 100 millions avec si je me suis par goure ds la traduction ...
Vive les PC et vive la x-box!! cette console va tout fracasser, elle est au top !!! les autres consoles ne fera pas un plis !! au faite tuons les ordinateurs MAC, c´est de la merde !!!!!!
Je trouve que la X-box est une grosse connerie. Son prix est innaceptable. Mirosoft se croit le roi de tout. Regardez la NGC, ça c´est de la balle
Comme vous le verrai avec mon e-mail, je suis à fond pour la Xbox, je trouve que c´es ecxellent qu´il mettent toute la technologie des PC dans une console.
Alors je ne comprend pas que tu juge une console juste à cause de son créateur.
Qui vivra verra
Luke t´es un couillon...son prix inaceptable...elle est pas cher..regarde une certaine nouvelle à 3000 FF !!!!
Pour bloody...ca me tue d´utiliser ette exemple...mais matte la PSX 1 ... 5 ans tout de meme avec un inverstissemnt de 2000 FF !! Ban je pense aussi que les Pc sont mieux...mais chacun ses moyens, ses croyances, et ses envies !! J´aime les Pc, la X-box et la Dc !!!
Pour je sais pu ki....les Pc font le Net, numérisation, imprimerie...la X-box aussi..Win2000 + drivers + port USB et compagnie !! LA PS2 a essayé mais c´est pitoyable...la X-box réussira....bien sur ca n´égalera jamais un Pc qui seront deja bien en avance...mais pour le prix et pour une console c´est la perfection !!
VIVA LA X-BOX....C´EST SUR C LA MEILLEUR !!
Heu... il y a une problème!?!?
La PlayStation2 fait du 66 millions de P/S sans textures, mais elle fait du 8 (gros max d´après jeux-video.com et jeuxvideo.com et vtr-hardware.com et gamespot.com) avec les textures et tout le tralala. Bon, si on passe de 66 à 8, il faut diviser pas: 8.25. Si je divise 150 (la X-Box) par 8.25, ça donne: 18. 18 millions de polygones est un chiffre résonnable et logique.
Deuxièmement, si elle faisait vraiment du 100 millions de polygones/secondes avec les textures lors de la sortie, c´est plus de 3 fois ce que fait une GeForce2 GTS 64 Mo DDR!!!!!!!!!! Une telle performance équivaut à un prix incroyable... je pense pas qu´ils vont percer le marché avec une console dont juste la carte vidéo vaut dans les 500$ (2000 ff)!!!!!! Ben voyon, il est plus logique de dire que ce sera une carte qui fait dans le 18 millions de P/S et qui sera bien assez puissante quand il va sortir et qui sera peu couteuse!
Bon, moi je m´en fous, s´ils sortent une carte vidéo de NVIDIA qui fait du 100 millions de P/S, ben ça va vouloir dire que NVIDIA va faire à ce moment une carte vidéo qui fera au moins du 200 million de P/S, sinon la carte de la X-Box vaudra le même prix que la PlayStation2 en ce moment... donc la console serait: 2000-3000ff + le prix du processeur et du reste! lol
Salut
Darkside...bé oui...c pour ca que la CONSOLE sera pas cher....quand au 100 M de poly...trouve moa un seul jeu qui exploite a fond une carte graphique (hormis 3DFX)qui apotimiser que pour celle la ?? La jeu seendrait pas...donc ta Geforce n´est pas exploiter a donf !!
Mais je vous le rappelle la X-box sera une CONSOLE non de dieu..pkoi il parle deja de la X-box 2 a votre avis elle ne ser pas évolutive...sinon elle se plante...les consoleux n´aime les Pc pour ca..alors y´a aucune chance que ca marche avec la XX, et ca MSN y a pensé...les seule évolution seront au niv de Win2000 qui intergra des nouveux drivers pour tous les périph PC . C´est tout...la X-box est une console et c´est ce qui en fait sa force...bine que plus pauvre technologiquement pour les Pc qui seront en vigueure l´année prochaine.. je suis sur que ce sera aussi bo graphiquement pask´elle seraa exploité a fond !!
Mais rien ne remplacera jamais les PCs ...
@llez @ et bonne réfelxion à tous
Killer of x-box t´es un couillon et ca se vois que tu connais rien àl´informatique et encore moins au Pc. Alors s´il te plait arrette de parler bete avec des connaisseurs...tu sais bien que tu as tord...j´ai pas envi de te démontrer le contraire t´as qu´à lire les messages d´avant (t´a pas le courage? c trop dur?)...mais si tu crois en vera ca ds un an...tu vas etre decu en ayant pris autre chose....j´me foutrais bien de te gueulle moa...héhé
Je rappelle que c´est la PS2 qui sera dur a amélioré....carte ethernet (pr le net), disque dur (pareil), périph calvier + souris (internet + jeux)...cela arrive à cher déjà vu le prix de la console....et a mon avis le reste ne sera à bas prix...vu la politique de Sony....du frique du frique du firuqe...
Heu... une question se pose rendu à ce point (le monsieur juste avant parle que ce point!): est-ce qu´on continue de parler de jeux vidéo ou on parle de crevettes??? lol
Bon, je suis parfaitement d´accord avec Merlin, aucune carte vidéo n´est utilisé à 100\%, comme tout le reste des machines en plus! La Play2 ne sera JAMAIS utilisée à 100\%, il y aura tout le temps un petit pixel qu´on aurait pu ajouter ici (bon j´exagère! lol) et là... l´affaire, c´est que la X-Box va être BEAUCOUP plus puissante que ce à quoi on est habitué de voir dans le monde des consoles: elle sera beaucoup en avance sur les autres, elle pourra conpétitionner les suivantes (genre la suivante ou les 2 suivantes... il y a un max à tout tout de même!)!!! On est passé de PlayStation à N64, puis de N64 à Dreamcast, puis tout récemment de N64 à Play2... mais jamais de très grosses améliorations! Là on passe de Play2 à Game Cube (pas full grosse l´amélioration), mais aussi immédiatement de Play2 à X-Box quelques mois après! La Game Cube n´aura même pas le temps de remarquer qu´elle est sortie que l´autre va s´écraser dans son derrière! lol Et là il y toute une amélioration! Ils prennnent les bons cotés des PC et les mettent (ou essayent de les mettre) avec le bons cotés (peu cher, facile à utiliser...) des consoles! Je pense que c´est la machine idéale pour une bonne partie des gens, surtout ceux qui jouent présentement sur consoles... ceux qui jouent sur PC ne vont pas nécessairement être full attirés... on verra.
Salut
Heu... quand elle va sortir, un P3 750 Mhz ça va être désuet en torbinouche! Ben, en fait ça l´ait presque déja (la moyenne des ordis en ce moment c,est des 600-900 Mhz, P3 ou Athlon bien moins cher et plus puissants!)!
Elle risque d´être tout de même très cher quand on regarde la carte vidéo et le lecteur DVD... on verra, mais moi je craids qu´elle va être dans le même prix que la Play2 = BEAUCOUP TROP CHER pour une console, pour un PC ce serait ok, mais un PC sera tout de même plus "pratique" qu´une X-Box.
X-Box = PC pour le jeu (donc moins performant et moins du même coup moins cher).
PC = Machine de travail super puissante et à la fine pointe de la technologie civile et qui est du même coup imbattable pour le jeu (du à sa super puissance), mais qui coute beaucoup plus cher (dans les 2 fois à 4 fois plus cher qu´une Play2 en fait!).
Salut
Ça c´est bien vrai, et ça risque d´être très bon. Mais, il va pas falloir qu´on la fasse évoluer tous les 6 mois, il va falloir que les jeux continuent de jouer sur celle de base du début (bon, jusqu´à un certain point bien sur, un joue elle sera dépassée celle de base!) pas comme sur la N64 où quand tu as pas l´expension pack tu peux pas jouer à Perfect Dark comme du monde! Si j´ai bien compris, on peut jouer à 1 cinquième (1/5) du jeu sans l´expansion pack... quelle foure! lol
Salut
Ouais... ouais... c´est vrai...
Mais la Play2 aussi était supposée être pas chère! La console comme tel sera à un prix OK, mais combien de jeux viendront avec (un au moins, sinon on se fait fourrer à ce prix!) et combien de manettes... quoi de plus que les autres?????? Sega eux étaient pas pire quand la DC est sortit. Reste à voir, moi je pense pas que Microsoft va nous décevoir, mais ils vont peut-être vider notre porte feuille! Tsé, pensez-y: vous avez une super console, mais pas d´argent pour acheter des jeux!!!!!????!!!!???? Où est l´erreur??????!!!!?????!!!!
Salut
MOI JE DIS SI ILS NOUS FOUTE UN LOGO WINDOWS sur la console c´est clair on a tous compris
:------)