CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La connerie n'a pas de limite !!!!!

Znock
Znock
Niveau 9
02 août 2001 à 20:15:30

Ben la scuser mais celui qui soime le vent réculte la tempéte!!!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
02 août 2001 à 20:33:18

allons bon...

moi, du flood.
je ne viens pas ici en acheteur de xbox, c vrai, mais je ne viens pas poster n´importe quoi...
A l´instar d´un certain kerozen, et sur les conseils d´un certain kerozen, je passe de temps en temps sur les différents forums pour me tenir au courant des nouveautés des autres plateformes.

ce n´est pas parce que je ne suis pas pote avec anti-rap et que chacun de ses posts me met hors de moi que ça fait de moi un floodeur. Je me ballade, c tout. Si tu trouve un de mes posts tout à fait inaproprié, je t´invite à m´en faire part car c´est sans aucun doute involontaire.

pippin... je flood?

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 août 2001 à 21:18:27

c´est une banalité de le dire mais la reaction inteligent c´est l´ignorence
le mec qui balance un post de provocation il atend avec jubilation des reaction,c´est plus ou moin un moyen de s´afirmer de se mettre en valeur,si tout le monde avait l´intelligence d´ignorer totalment ces message sans meme un debut de debut de reponse et bah ces dernier abandonerait vite au bout de quelque fois,c´est evident

maintenent cette reaction demande un peu de maturité et l´endroit est peut etre effectivement mal adapté et propice a ce genre d´avalanche d´insulte
moi a vrai dire je m´en fous,se genre de comportement me laisse indifferent mais j´ai quand meme eu envie de repondre a votre debat qui n´a pas lieu d´etre

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 21:18:48

Hey kerocouille !
TU TROUVE QUE JE FLOODE PEUT-ETRE !? Je donne mon opinion sur les post qui m´interresse, je ne fait pas un post pour rien dire, remarque comme monsieur est le nombrile du monde, qu´il se prends pour dieu etc... si on a pas le meme avis que lui il est évident que l´on floode et ben alors mois JE M´EN BAS LES COUILLES DE TON PUT1 D´AVIS!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 22:04:56

Moi si je viens vous faire chier c pcq dès mon PREMIER jour que je suis venu sur le forum ps2 des "pro-xbox" venait nous faire chier, alors ne m´accuse pas de ce que vous faites !

Je reprends ta phrase en disant que c´est quand même un comble que ce soit les pro-xbox qui viennent sur le forum ps2 qui se plaignent de lak alors qu´il est pro-ps2 ? Vous vous foutez de la gueule du monde là ? Si ca vous plait pas les branleurs, restez sur votre forum !!

Alors p´tit con va faire un tour sur NOTRE forum avant de nous juger.

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 août 2001 à 22:15:23

juste a titre indicatif et sans arriere pensé
j´aimerais scincerement connaitre votre age s´il vous plait?

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 22:51:41

désormais lak sait pk je l´ai traité et c sans rencune, t´as qu´à suivre ce qu´il se passe sur le forum PS2 ;)

lak
lak
Niveau 10
03 août 2001 à 00:20:32

alelouya > on s´est expliqué avec ThonySnake. Et comme il dit c´est sans rancune. Ce qui ne veut pas dire non plus qu´on soit devenus potes, hein, comprenons nous bien.

quaz51 > je suis bien d´accord que, dans l´idéal, il ne faudrait pas répondre à la provoc´. Ca dépend des moments : parfois c´est tellement ridicule que ça me fait marrer, parfois ça m´énerve, et là je réponds souvent.

En fait y´a 2 trucs qui me mettent vraiment en rogne sur les forums :
- le flood pur et dur (je-poste-40-messages-de-merde-et-je-bloque-la-1ere-p
age) parce que ça emmerde tout le monde. Qu´on se prenne la tête avec quelqu´un, à la rigueur ok, mais prendre tous les autres en otage... Et puis en plus, c´est souvent l´escalade après.
- les usurpations de pseudo parce que des fois certains ne voient pas l´imposture et que ça peut porter préjudice.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
03 août 2001 à 00:46:41

tout à fait dac´ avec toi lak mais on y peut rien et ça on va en voir de plus en plus malheureusement surtout une fois que toutes les consoles seront sorties !!!

Elch
Elch
Niveau 5
03 août 2001 à 01:36:09

desolé de vous deranger, mais il ne faut pas oublier que le forum general et le forum dreamcast ont eu droit a l´acharnement des pro-ps2. alors quoi que vous pourrez dire, c quand meme bien eux les pires.

donc si quelques mecs du forum xbox (com ca pu etre le cas pour le forum dreamcast) vont foutre la merde sur les autres forums, je trouve ca plus que comprehensible, puisque certains gars poussent le bouchon bien de trop loin. il suffit de regarder l´etat du forum xbox pour s´en convaincre...

alors la lecon de morale, c pas ici qu´il faut la faire, mais plutot sur le forum ps2. et d´ailleurs c meme pas une lecon de morale qu´il faudrait faire, il faudrait plutot donner un coup de balai pour enlever toute la merde de pro-ps2 qui traine a droite et a gauche...

Pippin
Pippin
Niveau 9
03 août 2001 à 11:40:23

J´espere pouvoir bientôt blackliter des personnes comme ca!

lak
lak
Niveau 10
03 août 2001 à 11:43:42

xanrox > c´est pas tout à fait comme ça que ça s´est passé. ;o)

elch > ce que je trouve pas normal, c´est que parce quelques mecs viennent foutre la merde, ensuite ce soit tout un forum qui trinque.

mate2
mate2
Niveau 8
03 août 2001 à 12:26:45

pas la peine de vous engueuler les gars, les konnards y en a dans chaque "secte" pour reprendre vos termes. on peut etre pro quelque chose sans pour autant etre con.

Moi je suis pro nintendo et j allais assez souvent sur le forum ps2 (je dis j allais parce que j y ai pas mis un pied depuis un moment) mais pas pour flooder ou dire la ps2 c de la merde, j essayais de discuter, debattre mais surtout lire les post des autres.
On ne peut pas parler de flood quand des personnes débattent sur le forum de n importe quel console. Les vraies plais ce sont les mecs qui postent a chaque fois le meme message bidon (genre "je suce pour pas cher" ou gamecube=gros cube qui sert a rien") en remplissant toute la page du forum avec un pseudo de president americain different a chaque fois par exemple.

Fodrait que jeux video.com instaure un vote pour kicker quelqu un, des que ca depasse tant de voix, bam banni 24h ou autre :)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 août 2001 à 12:36:43

Je crois qu´il y a un peu de confusion ici...

Vous mélangez ´ne pas attendre la xbox comme le Messi mais venir se renseigner´, et ´avoir le QI d´un pin parasol et vomir son fiel partout sur le forum´.

Evidemment que ça va mieux après intervention du modero et que les posts ´anti´ et provocateurs sont trop nombreux, mais ne vous y méprenez pas, c le cas partout. Selon les périodes, c plus accentué sur un forum que les autres.

Les forums ps2, NGC et DC patissent tout autant des crétins du moment.
L´important, c de ne jamais rentrer soi-même dans cette catégorie (je fais référence à l´appel au flood de quelques crétins d´ici bas).

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 août 2001 à 14:14:25

Salut Shamika,

Tu me vois ravis de t´avoir faire rire, ça change des quelques autres qui passent leur temps à pleurer.

Effectivement, tu l´as bien compris, je ne suis pas sur le chemin pour être futur acheteur de la xbox.
Je viens quand même ici me renseigner sur ce qu´elle a dans le ventre. Je ne sais pas si je poste toujours négatif, je ne pense en tout cas pas être irrévérentieux, et encore moins un floodeur.

d´où la confusion.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance