alelouya > on s´est expliqué avec ThonySnake. Et comme il dit c´est sans rancune. Ce qui ne veut pas dire non plus qu´on soit devenus potes, hein, comprenons nous bien.
quaz51 > je suis bien d´accord que, dans l´idéal, il ne faudrait pas répondre à la provoc´. Ca dépend des moments : parfois c´est tellement ridicule que ça me fait marrer, parfois ça m´énerve, et là je réponds souvent.
En fait y´a 2 trucs qui me mettent vraiment en rogne sur les forums :
- le flood pur et dur (je-poste-40-messages-de-merde-et-je-bloque-la-1ere-p
age) parce que ça emmerde tout le monde. Qu´on se prenne la tête avec quelqu´un, à la rigueur ok, mais prendre tous les autres en otage... Et puis en plus, c´est souvent l´escalade après.
- les usurpations de pseudo parce que des fois certains ne voient pas l´imposture et que ça peut porter préjudice.