CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La connerie n'a pas de limite !!!!!

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 15:33:43

X-MenX Posté le 02 août 2001 à 03:17:43
SA M´FAIS RIEN QUE LA TEBLE A CAFE [GAMECUBE] SE VENDE PLUS QUE LA XBOX MAIS JE SAIS UNE CHOSE LA XBOX NE SE PLANTERA PAS COMME LA DREAMCAST LA FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:EYE -MUNCHE- PEUT TU ALER REFAIRE D´LA MARDE DANS LE FORUM NGC ET DANS LE FORUM PS2 SVP SE SERAIS TRES APRESIER DE MA PARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-munch- Posté le 02 août 2001 à 03:31:41
a moin que tu m´aide un peu

X-MenX Posté le 02 août 2001 à 03:45:31
Ok mais je ne pourer pas ecrire vite parce que je surf avec ma Dreamcast.

Par quelle forum qu´on comance??????????????????

-munch- Posté le 02 août 2001 à 15:25:53
on commance par NGC !

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
02 août 2001 à 15:35:21

Ouais, voilà deux représentants bien finis à l´Orangina de la race X-Boxienne...

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
02 août 2001 à 15:46:05

Ouais, heureusement.

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 16:57:31

Ca y est, il a commencé sur le forum NGC... Quel petit con!!!!

mate2
mate2
Niveau 8
02 août 2001 à 17:39:47

ouais z ont pourris tout le forum ngc la, lightman peux pas les bannir ?

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 17:57:11

mate2 > Envoie-lui un mail en copiant ce que j´ai mis plus haut comme preuve. Tu verras bien...

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 17:57:43

Toan > sujet "mauvaise nouvelle"

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
02 août 2001 à 19:02:21

Ouais sur ce coup la, c vrai que c effectivement pathetique lak, c pas les pro-merdeux qui manquent ici et la tu ne dis rien, et pourquoi ??
Ils n´ont pas tort ? C pas ton devoir ? Et la qu´est tu fais ?

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 19:09:10

Y´a une différence entre poster une connerie (on est pas obligé de tenir compte d´un post à la con) et flooder un forum (c´est à dire le rendre quasi-inutilisable pour tous les utilisateurs).

Ensuite, au moins la moitié des mecs qui postent des conneries ici, on les a jamais vu sur le forum ps2.

Enfin, c´est pas parce que quelques cons viennent dans le but de provoquer qu´il faut en rendre responsable TOUS les utilisateurs du forum correspondant.

Vous diriez quoi si, en réponse à l´attitude stupide du mec qui a floodé, un mec venait ici vous faire la même chose ?

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 19:16:52

Pour résumer ce qui me révolte dans l´attitude de -munch- & Cie, c´est de "prendre en otage" tout un forum dont au moins 90\% des participants ne font chier personne et ne demandent qu´à être tranquilles.

Znock
Znock
Niveau 9
02 août 2001 à 19:33:14

C´est des tit comic c´est 2 tit connard* je vais me vager!!!!

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 19:38:07

Je parlais pas spécialement de toi, SBER.

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 19:52:30

Et voilà... Il a fallu qu´un blaireau fasse pareil ici. pffffffffffff...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
02 août 2001 à 19:52:31

"Vous diriez quoi si, en réponse à l´attitude stupide du mec qui a floodé, un mec venait ici vous faire la même chose ?"

Tous les jours 8 "sujets" sur 10 sont ouverts par des merd*ux de pro-ps2 (en tres grande majorite), alors tu sais floode ou pas, je ne sais pas si on verrait la difference...

"Ensuite, au moins la moitié des mecs qui postent des conneries ici, on les a jamais vu sur le forum ps2."

saddas, warum, ps2riz_au_lait, deepfrost, meher, zetruechocobo, thonysnake, bigouse, girash, qazerty, sale_fun, xmantronix.. etc, je crois que je dois te rajouter vu que tu ne vois clair pour ce que tu veux, qu´est que t´en pense ?

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 19:53:54

Hey les mecs faut arreter de vous en prendre à lak pcq c certainement le mieux de vous tous, lui il parle avec un cerveau ! Lui il ne demande qu´à rester tranquille sur le forum ps2 avec les pro-ps2 et des cons vienne flooder alors c normal qu´ils viennent se plaindre sans non plus vous faire chier, il a le droit d´exposer son opinion alors arrêtez !

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
02 août 2001 à 19:55:50

"Vous diriez quoi si, en réponse à l´attitude stupide du mec qui a floodé, un mec venait ici vous faire la même chose ?"

Tous les jours 8 "sujets" sur 10 sont ouverts par des merd*ux de pro-ps2 (en tres grande majorite), alors tu sais floode ou pas, je ne sais pas si on verrait la difference...

"Ensuite, au moins la moitié des mecs qui postent des conneries ici, on les a jamais vu sur le forum ps2."

saddas, warum, ps2riz_au_lait, deepfrost, meher, zetruechocobo, thonysnake, bigouse, girash, qazerty, sale_fun, xmantronix..

Je crois que je dois te rajouter vu que tu ne vois clair pour ce que tu veux et part consequent ne raconte que des conneries, qu´est que t´en pense ?

Tu dis neutre ? Tu sais ce que c qu´un mec neutre ? Tu veux que je t´en cite des mecs neutres sur jv ? Il y en a pas mal quand meme, en tout cas c pas un mec comme toi, ca je peux te l´assurer.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
02 août 2001 à 19:56:29

ptin de site a la con...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 19:59:26

remarque t´as raison Trou-du-zen, les gars que t´as cité floode presque autant que toi ! Faut le faire !!!

lak
lak
Niveau 10
02 août 2001 à 20:02:11

Internal Server Error, hein ?

Attends kerozen... là tu me sors toute une liste de personnes qui viennent ici. Moi je te parle de ceux qui viennent créer des sujets à la con (genre "la xbug c´est de la merde"...). Après, que des personnes du forum ps2 viennent ici discuter avec plus ou moins de parti-pris et qu´il y ai des désaccords plus ou moins vifs, c´est pas la même chose. Là, je te parle d´une volonté DELIBEREE de faire chier le monde.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
02 août 2001 à 20:12:27

Arf, sans deconner, tu comprends pas qu´on s´en bat les couilles de leurs avis ??? Ca fait x mois qu´ils nous rabachent toujours la meme chose, xbug=merde, xbug=jx pc, xbug= vilain billou, xbug= ne se vendra pas... Qu´ils me filent le passe de leurs pseudos, j´ecris pour eux tu ne verrais meme pas la difference, on s´en branle du choco et de sa culture videoludique japonaise, on s´en branle des pseudo-sondage a la con de qazerty, on s´en branle des avis de tous ces trous du cul de saddas, meher, warum and Co, ca c du flood mec que tu le veuilles ou pas, impossible de parler de parler xbox sans qu´il y en est un pour ramener sa science.

"Là, je te parle d´une volonté DELIBEREE de faire chier le monde"

On parle de la meme chose.

Et l´autre avorte du cervo thonysnake, tu va me dire qu´il poste pas sur le forum ps2 ptet ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube