CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dur Dur pour la X-Box...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
11 juillet 2001 à 23:53:58

La claque :-)

Et apres ils voudraient qu´on achetent ps2 ? Pas fous non !

Bon, c clair on fait des jaloux, c bon signe, non ?

Sinon en etant plus serieux, on parle plutot de 2500/2800 en general (manette comprise bien entendu) par contre le cordon d´alimentation.. ?? Sera t´il compris ?? Seul un pro-sony peut nous le dire..

Mage-Noir
Mage-Noir
Niveau 6
12 juillet 2001 à 00:04:49

Meuh bien sur ke oui k´il sera fourni Microsoft n´est pas i con !! Mia sg entendu une rumeur ki diasit ke la lentille pour lire les CD ne sera pas fournie !! mais elle serai offerte pour l´achat de 3 pack Windows Millenium !! Ah ce Billou kel farceur un peu plus et je pourrait croire ke c des connerie !!

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
12 juillet 2001 à 00:33:41

Mais oui Microsoft est assez con pour vendre leur X-Box sans manette et d´ailleurs ils vont le faire vu qu´il n´y a que des cons comme vous qui vont l´acheter.

Mage-Noir
Mage-Noir
Niveau 6
12 juillet 2001 à 00:39:56

Eh béh voila une reponse ki montre bien l´intelligence des pro-sonny et anti XBOXman !!
Voyons ptte ke dans tte cte bouillase fondue ki tsert de cerveu j´vais trouvé un neurone ki sois pas over!! Une consolle sans manettes !! et puis koi encore !! la stupidité ne va pas aussi loin koike la tienne forme comme une droite infinie (je met bien le mot infinie, c un defaut car tt le monde sait kune droite est infinie, mais au cas ou monsieur BoBaFett ne le sache g préféré le mettre !!)

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
12 juillet 2001 à 00:55:18

Oh t´est colère mon petit Mage Noir ? Je suis franchement désolé de t´avoir mis dans cet état.

En tout cas je suis - débile que toi vu que moi au moins je jouerai à GT3, Devil May Cry, Silent Hill 2, Code Veronica Complete pendant que toi tu te masturbera sur les photos des cinématiques de ta petite console chérie.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
12 juillet 2001 à 01:06:39

pro-sony typique arguments zero comme d´hab, ne reste que les insultes typiques aux cours d´ecoles..

C celui qui dit premier qui y est ! Na ! gros con ! Prout !

M´etonne que la ps2 se vendent bien quand on voit des gusgus pareils..

Mage-Noir
Mage-Noir
Niveau 6
12 juillet 2001 à 01:06:41

Oh bah tu en as de la chance c vrai jouer a un jue de voiture avec des graphisme splendide mais ou le but est de faire des courses pour avoir su frice acheter une voiture et refaire des courses ... oh bah ca a l´air vachement cool !! Mais laisse moi te dire ke la plupart des futur joueurs de ce jeu y jouent pour les graphisme et non pour l´interet donc en 1 semaine c finit hop dans l´étagere et on atttend Metal Gear solid 2 ki LUI sera une bombe !! Et puis au Silent Hill 2 Comme j´ai Haie le 1 je le croyais bien mais a peine en 2 semaine g eu out, tout les secret les fins les armes , tou et ca ma dessus donc je prefere encore alone in the dark 4 plutot ke ce jeu !! Resident Evil code Ver.... Complete Oh bah c cool je l´ai deja sur DC mais je vais me l´acheté car la seule modification est la ..........coupe de chris !!!! alors la ca vaut le cou pp je prefere depensé 399F la dedans plutot ke 199 pour ce meme jeus sur DC
mais je suis daccord avec toi Pour Devil Mc Ray ki sera bien mais bon je m´enfou je me ferai prété la console pour ce jeu en attendant MSG2!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
12 juillet 2001 à 01:14:00

Histoire d´en rajouter je dirais meme que nous aussi on jouera un jour ou l´autre a DMC, Capcom oblige. :)

Na na na nere ! Et meme kil sera + bo !!!
(In your face)

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
12 juillet 2001 à 01:20:00

Bah vas y Kerozen si tu trouve que je n´ai pas d´arguments pour la PS2, essaye de me prouver en argumentant, ce qui peut donner envie à un joueur de s´acheter une X-Box plutot qu´une PS2 ?

Mage-Noir là tu délires complétement en disant que les acheteurs de GT3 n´y joueront qu´une semaine, tu te tapes la honte. Puis ensuite tu compare SH1 à SH2 alors que le 1er tient sur 1cd et que le 2nd prendra un DVD entier je pense pas qu´on pourra finir le jeu à 100\% en 2 semaines. Et Perso je n´ai pas de DC donc Code Veronica m´interesse.
Donc comme dirait Kerozen :

pro-xbox typique arguments zero comme d´hab...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
12 juillet 2001 à 03:29:28

Ainsi donc j´ai choque ta sensibilite.. hum hum..(soupir), (reflexion), c sur qu´avec un pseudo comme le tiens la finesse doit pas etre trop ton fort.. :)

Euh Bobafett, c qui qui a ouvert ce sujet ? Toi ou moi ? Et ce serait a moi de dire pk un joueur devrait acheter X plutot que ps2 ?

A moins que je me la joues X-files comme toi ?
Genre la X sera vendue avec 2 manettes + 3 jx pour moins de 1500 balles.

Qu´est que t´en dis ?

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
12 juillet 2001 à 10:54:22

MOUARF !
Quesque vous zetes marrants ! :-)
Franchement ca me fait délirer vos arguments-contre arguments ( pas toujours justifiés et vos insultes ! ) !
C est vrai quoi : ON EST TOUS FOUS DE JEUX VIDEOS NON ?! A quoi ca sert de vous taper sur la gueule, de dire " oh hé l autre y lé pro-sony, et lui lé pro-nintendo, et lui lé pro microsoft !
QUESQU ON S EN TAPE !!!!
Si kk1 achete une console c est pour une raison particuliere ( jeux, prix...ki conviennent plus particulierement), chacun achete la console ki veut et c tout, de toute facon vous ne convaincrez pas un convaincu !Ca ne sert a rien de dire :"lui lé con nous on a mieux !!!" paskil achete ca ou ca ! Chacun achete ce ki lui convient le mieux !
ENTRE JOUEURS AIMONS NOUS PLUTOT QUE DE NOUS DETESTER !!!

un dernier chtit mot pour ceux ki seraient tentés de me vanner :"allez y ca ne me touche pas !" ;-))

brunods
brunods
Niveau 2
12 juillet 2001 à 11:07:45

REPONSE A "BobaFett" (1er post)

Tu te trompes de loin sur les jeux qui accompagneront les 2 consoles!!

Pour la XBOX il y en aura au moins 10 (si tu veux je te fournirai lesquels)

Pour la NGC et bah il y en aura que 2 voir 3!!!

Alors la prochaine fois prends des sources plus sures!!!

@+

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
12 juillet 2001 à 12:19:25

brunods evite de faire des remarques lorsque l´on se renseigne pas soit meme.
La GC ne sortirat pas qu´avec 2 ou 3 jeux tu oublies les editeurs tiers la, elle sera a son lancement avec une dizaine de jeux.
P.S: au detracteur de la PS2, voici la note de FFX donné par Famitsu : 39/40, avec comme commentaire meilleur RPG depuis tres longtemps, et surclassant ts les FF sortis sur PSX au niveau scenario et ambiance

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
12 juillet 2001 à 16:09:28

Kerozen t´essaye encore de te défiler ? C´est sur si tu me sort des supers arguments comme AlexKing , l´extra terrestre, le seul gars sur terre qui n´aime pas GT3, FF10 et MGS2, c´est fou ce que la jalousie amène une mauvaise fois atteignant les limites du rationel avec les pro xbox.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
12 juillet 2001 à 16:25:45

Mais oui mon gros je me defile, je me sens tout naze aujourd´hui vois tu, pas envie de faire mumuse, allez j´acheterais ta plestchone, heureux ?

Core
Core
Niveau 7
12 juillet 2001 à 22:20:16

Dommage, j´aurais préféré avoir le choix entre la manette destinée au Japon et l´autre.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast