Ouai en effet car celle-ci va se frotter à une vive concurrence, petite explication:
La X-Box sort le 8 novembre aux USA pour un prix de 299$, elle sera accompagné de peu de jeux ( Halo, Munch) et sera en + vendue sans manette et sans la possibilité de lire de DVD (en option).
La Game Cube sort une semaine avant la X-Box au prix de 199$ et sera accompagné de davantage de jeux que la X-Box (Pikmin, Luigi´s Mansion, Super Mash Bros Melee, Eternal Darkness, Rogue Squadron...). Celle-ci aura également l´avantage d´etre fabriquée par Nintendo, compagnie étant trés appréciée dans le monde entier.
Et pour finir la X-Box va devoir affronter le jeu le + attendu au monde, à savoir Metal Gear Solid 2, celui ci sortant le 15 novembre aux USA sur PS2, console qui sera pourvu de titres excellents tels que GT3, Silent Hill 2, Devil May Cry etc... au moment de la sortie de la X-Box.
Alors maintenant une question me vient à l´esprit: Si les + jeunes joueurs et les amoureux de Nintendo achétent une Game Cube et si les passionnés de jeux d´action, aventure, espionnage s´achètent une PS2 pour jouer à MGS 2, combien restera t´il de personnes pour acheter une X-Box ?
Beaucoup moins, je pense que ce que croit Microsoft.
Dans tout les cas personellement je préférerai jouer à MGS2 plutot qu´à Halo et Munch.
Et vous quels sont vos pronostics sur cette future lutte acharnée ?
Je me base simplement sur le fait que la réalisation de la plupart des autres jeux X-Box présentés à l´E3 n´était pas assez avancée pour permettre une sorti simultanée avec la console.
Je pense donc que Halo et Munch seront les seuls jeux valant le coup d´oeil à la sortie de la console.
Certes je fait peut etre des suppositions (meme si je les trouvent plausibles) mais ce dont je suis sur c´est que MGS2 sera meilleur que n´importe quel jeu dispos sur X-Box à sa sortie
Euh Bobafett, arrive a ce niveau ce n´est plus des supositions, tu reve eveille mon grand..
Euh MGS est tjrs prévu sur X-Box...
(juste une petite précision)
299 $ pour la ps2 aux us au lancement.
Non Kerozen je ne reve pas tout ce que je dit sur les mois suivants la sortie est trés plausible et je me base sur des faits logiques (je ne parle pas de ce qui arrivera + tard car je ne suis pas médium, cependant je pense plutot que c´est toi qui essaye de te voiler la face.
Pour Pippin, désolé mais MGS2 n´est toujours pas prévu sur le planning de sortie de Konami, il suffit d´aller sur leur site pour s´en convaincre.
Fenixbox lorsque tu avance quelque chose essaye de mieux te renseigner car sinon tu risque de passer pour un ignard.
Pour unTouriste, oui effectivement la X-Box sera vendue 3000 Frs sans manette donc il vous faudra déboursser min 200 Frs en + puis 400 Frs environ pour un jeu ce qui fera un total de 3600 Frs pour pouvoir jouer sur X-Box. Et aprés ca vous dite que Sony est un voleur, avec Microsoft vous avez trouvé le maitre !
Le Pack Ps2 + GT3 sera vendu 3000 Frs avec 1 manette + GT3, no comment...
Encore un jeu de sémantique comme pour Silent Hill...
Il est fort a parier que Konami ne veuille pas exposer le dev de MGS pour X-Box justement à cause de la mouture PS2!
I don´t know mais ce dont je suis sur c´est que vous allez devoir patienter environ 2 ans pour pouvoir y jouer alors que moi perso j´y jouerai en Fevrier, date à laquelle MGS2 devrait sortir en France.
Je crois qu´elle sort à la mi Mars
L´exemple que tu donnes en comparant le jour de la sortie de la PS2 qui été en concurrence avec la DC n´a rien à voir avec ce que ce sera entre la X-Box, la GC et la PS2. Car avant tout la DC c´est plantée à cause du marketing médiocre de Sega et également du fait que énormément de possesseurs de PS1 sont passés à la PS2.
De + Microsoft à en effet un marketing aussi fort que celui de Sony et Nintendo mais la X-Box est la 1ere console de Microsoft, contrairement aux 2 autres marques où la plupart des possesseurs de leurs anciennes machines (N64, PS1) achéterons la GC ou la PS2. Ce qui donne un avantage à Sony et Nintendo; Microsoft à la rude tache de faire ses preuves.
Je sais que pour les Etat Unis et le Canada la manette sera conpris dans la boite mes pour l´Europe sa je m´en christ et en pasent la ps2 est 299$ us avec la manette et la consol ses tout je suis bien plaser pour parler je suis Canadien.
Non la X-Box sera bcp + cher que la PS2 au moment de sa sortie, comme je l´ai dit + haut :
Pack PS2 + GT3 + 1 manette = 3000 Frs
X-Box + 1 manette + 1 jeu = environ 3600 Frs vu que la manette est vendue séparément.
On croit rever...
Des pro-sony qui viennent nous dirent "non non n´achetez pas la Xbox, achetez la ps2 !", sans deconner...
Meme etant defonce a donf, je crois pas que j´oserais sortir un tel delire, comment ca rend aveugle l´effet psx, incroyable, je vous plains grave les gars, vous avez loupe le meilleur sur DC et maintenant... ´fin c vrai, zet pas des joueurs, juste des consommateurs qui veulent faire comme "tout le monde", n´est ce pas ?
lorsqu´un prodc s´en mêle, ça tourne vite au ridicule...
D´une part :
comment voulez vous qu´une console de jeu ( j´insiste sur jeu) sorte sans manette ????? C´est impossible, ils sont pas con quand meme MS.
De plus ,son prix sera competitif avec la PS2 qui ne l´oublions pas a deja 1 an d´ancienneté, d´ou le leger avantage de sony.
Mais quels sont les jeux les + ambittieux ?????
PS2 : il n´y a que des suite et des resuites, c´est vrai que certains "futures jeux" seront des bombes ( peut être !!!!) FUTURE, car sony ne font que annoncer !!! Ou sont les vrais jeux, ca fait quand meme un an !!!!!!!!!!!!!( peut être 3 ou 4 sont parait il bien, en 1 an ca fait peu !!!)
L
La XBOX a deja des futures hits des sa sortie, et d´autres qui sortiront courant l´annee !!!!
Alors ??????
Je crois que la XBOX a toutes ses chances,
j´y crois, car juste les jeux XBOX m´interessent !!! -> les + ambitieux !!!! (project ego nom de dieu !!!!!)
que la guerre commence !!!´ dans queques temps quand même !!!)
Ahahahahaha Une console sans manette !! ahahahahahahahahaha mais keske vous devenz cons mais grave c ca l´effet "merde g claké 3000F dans une console ki auras des jeux dans 1 ans et plus !!" ?
MAis vous devenez grave ridicule les gars !!
Kestion puissance moi je m´en tape du moment ke les jeux sont jouable.
Kestions aspect mais serieux ca fait koi une console plutot grosse ? c vrai ke c 2 psone mais bon on s´en fous et kand on regarde la NGC c un ptt cube vert Fluo et violet !! ca craint !!! et puis la ps2 mais keske elle est bruillante !!!
Kestion Jeux alors la c le point le plus important d´une console !! Moi c ce bon vieux Halo, Jet set radio futur, Half Life 2, CS 2, Tony Hawks 3,... bref vous aurez surement remarké ke ce sont des produits americain et pkoi pas des jap car :
peu de dévelopeur Jap sur cette console et bé c po mal car moi j´en ai marre des jeux Jap, la serie des FF se decrade ( 1 weekend pour finir le 9 et le 8 a partir du 2 ° CD g arreté ca devenai chiant !!) Pkoi les jap devrait etre ceux ki disent telle ou telle console va marché tandis ke toi pouf t americaine donc pas Jap alors VLAM fous le camp ?Moi ca me degoute !! Par contre je serai pas contre un FF ki soit aussi bien ke FF7 !!! alors la je suis pret a prendre une console rien ke pour ca !!
Heureux de voir que je ne suis pas le seul a constater que leurs conneries atteint des hauteurs considerables ! Ouf ! merci Mage Noir.
En fait ils sont jaloux (une fois n´est pas coutume) que leur raditeur est mis en vente en multi-piece (socle, DD, carte ethernet..) et que la X aura des bons jx, he oui, l´effet psx..
De rien Kerozen !!
Mais ils essaye de nous faire piger n´importe koi eux !!
La console avec manettes et tout -> 3600 ??
et puis meme si c´étais vrai on a le modem et tou tandis ke vous c la console a 3000F + le modem et le DD ki sont a 1190 F soir un total de 4190F pour un ps2+ modem+DD+manette !!!