Vous saviez que l´auteur d´Alice au Pays des Merveilles fumait de l´opium? lol
Heu... par contre, la GameCube affiche moins de polygones que la Play2 d´après tout ce que j´ai vu... mais ça m´a semblé bizarre...
J´ai aussi lu un interview que faisait un des boss de Nintendo et oui il disait qu´eux ne cherchaient pas la puissance, mais la qualité! Pour moi c´est une très bonne chose!!!! 
Désolé pour la TNT2 Ultra, je voulais parler de la GeForce1... passé une étape... lol 
Par contre, c´est vrai quand même qu´ils disent chez NVIDIA que leurs cartes doublent de puissance à chaque nouvelle génération... des fois c´est même un peu plus que le double...
Pour la GeForce3... ben c´est dans les 60 millions AVEC effets... je comprend toujours pas pourquoi tu chiales... c´est ce que disent TOUS les sites compétants!!! Sans les effets ça se monte à 125 millions... c´est ce qu´ils disent sur gamespot.com il me semble... sur jeuxvideo.com aussi ils disent la même chose, mais sur consoles on parle jamais des effets!!! Nous sur PC on rit tellement de cette pratique quasi mensongère... c´est vraiment imbécile! Et de plus, ça fait des mois que je le dis... certaisn me croient maintenant, car ils ont été vérifié... par contre, certains continuent de dire l´inverse et ils n´ont JAMAIS fouillé plus loin que le bout de leur nez... je sais pas si c´set ton cas Hack, mais ça semble l´être... 
Ouais... je trouve quand même bizarre que la Gamecube ne fassent qeu 16 millions de P/s au max... ???
PS: restez donc polis, vous semblez être tellement cons quand vous vous bitchez (heu... moi aussi vous me bitchez!)... tu es inclus là dedans Phile... sois gentil et il finira par l´être lui aussi...