CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OUAHHH les capacite de la Geforce3!!!!!!

Phile
Phile
Niveau 9
06 juin 2001 à 23:12:28

et alors??depuis quand innovant=performant????OUIson architecture es INNOVAnTE et NON elle na rien de performant!!!!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
07 juin 2001 à 06:04:11

Si je ne me trompe point, grace à une nouvelle technologie inventé par AMD (Athlon), la bande passante, de la X-Box et déjà de quelques cartes mères PC, peut être doublée, car normalement (comme pour une carte mère de Pentium 2 ou la bande passante de la Play2) on envoit de l´information que dans une seule direction, mais avec la patente d´AMD (qui sera mis sur le processeur Pentium3 à propos... c´est comique non?) on peut envoyer simultanément dans 2 directions.

En d´autre mots, une bande passante de 6.4 Go/s sur X-Box et sur les nouveaux PC équivalent en fait à 12.8 Go/s (si on compare à l´ancienne technologie).

BOn, je suis pas certain que la patente d´AMD ait réellement cet effet, mais comme je suis fatigué j´irai pas chercher pour vos beaux yeux... :)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
08 juin 2001 à 07:07:03

Hahahahah... putain que je me marre...

Sérieux, tu crois pas ce que tu viens d´écrire?

De plus, j´ai jamais vu de sites dire que c´est 31 millions SANS les effets... pourtant j´ai vu à 100\% des cas que c´était AVEC les effets!

Donc, si on prend tes affirmations dites un peu à la va vite et qu´on mélange avec la réalité, on se retrouve avec une machine qui fait 125 millions de Polygones/Secondes AVEC les effets et textures... c´est trop pour le moment il me semble... 6 mois à 1 an ce sera ça, mais pas tout de suite...

Pour le moment, une GeForce3 fait dans les 60 à 70 millions de P/s...

Ah! Deuxième idée que je viens d´avoir: NVIDIA a aussi dit qu´ils doublaient la puissance de leurs carte à chaque nouvelle génération. La TNT2 Ultra fait environ 14 milliosn de P/s, la GeForce2 Ultra fait environ 31 millions de P/s (donc le double) et la GeForce3 environ 66 (donc le double)... :)

De plus, tu connais des sites qui disent que la PlayStation2 fait 66 millions de P/s lorque TEXTUTÉS et avec les effets? :)

Phile
Phile
Niveau 9
08 juin 2001 à 15:50:19

mais HACK t con??ce que tu dis c des BROUTILLE(de la merde) puisque jai fait des TEST!!!rien de mieux que un TEST qui affiche le nombre de POLIGONE reflechi un PEU!!!!!!!!la PS2 es relativement puissante pour une CONSOLE mais compare a la NGC et la XBOX.........

tu dis que la NGC c 9/12 million???tu MENS!!!!!ATI a specifie els caracteristque technique de la NGC et cette derniere es capable d afficher 48 500 000 avec tous les EFFET!

recapitulons :
Dreamcast : 3millions p/s
Playstation2:une dizaine de million de p/s
Geforce2MX=18 million p/s
Geforce2 Ultra=31 million p/s
Gamecube:48 500 000 p/s
Xbox=a peu pres 60 million de p/s

Bon VOILA!!
Ah oui au fait la XBOX possede une technologie equivalente au TILE donc permettra d afficher un RESULTAT de jeu equivalent a + de 120 million p/sec avec "seulement" la moitie!!

Phile
Phile
Niveau 9
08 juin 2001 à 17:20:38

mais arrete de dire dess CONNERIE!
la Gamecube es bien plus puissante que la PS2!!
pis la PS2 a des graphisme hypra aliase et moi jy suisallergique!
et tu oublie que la XBOX a le TILE donc poligone *2

Phile
Phile
Niveau 9
08 juin 2001 à 17:56:46

tu sais ce quest le TILE??celui de la XBOX permet d afficher une image ayant l air d avoir, 2 fois plus de poligone que la normale grace au fait que ca n affiche que ce qui es visible!
pour els image de ALIEN desole je lai pas vu tourner............Tous els jeux PS2 sont ALIASE c une fatalite!

Phile
Phile
Niveau 9
08 juin 2001 à 18:57:11

sur XBOX le TILE n es pas apliquer en HARD par la machine mais c les dev. qui le mette en place et ce ils ont dit pour gagner 50\% de poligone!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
09 juin 2001 à 01:37:33

Vous saviez que l´auteur d´Alice au Pays des Merveilles fumait de l´opium? lol

Heu... par contre, la GameCube affiche moins de polygones que la Play2 d´après tout ce que j´ai vu... mais ça m´a semblé bizarre...

J´ai aussi lu un interview que faisait un des boss de Nintendo et oui il disait qu´eux ne cherchaient pas la puissance, mais la qualité! Pour moi c´est une très bonne chose!!!! :)

Désolé pour la TNT2 Ultra, je voulais parler de la GeForce1... passé une étape... lol :)

Par contre, c´est vrai quand même qu´ils disent chez NVIDIA que leurs cartes doublent de puissance à chaque nouvelle génération... des fois c´est même un peu plus que le double...

Pour la GeForce3... ben c´est dans les 60 millions AVEC effets... je comprend toujours pas pourquoi tu chiales... c´est ce que disent TOUS les sites compétants!!! Sans les effets ça se monte à 125 millions... c´est ce qu´ils disent sur gamespot.com il me semble... sur jeuxvideo.com aussi ils disent la même chose, mais sur consoles on parle jamais des effets!!! Nous sur PC on rit tellement de cette pratique quasi mensongère... c´est vraiment imbécile! Et de plus, ça fait des mois que je le dis... certaisn me croient maintenant, car ils ont été vérifié... par contre, certains continuent de dire l´inverse et ils n´ont JAMAIS fouillé plus loin que le bout de leur nez... je sais pas si c´set ton cas Hack, mais ça semble l´être... :(

Ouais... je trouve quand même bizarre que la Gamecube ne fassent qeu 16 millions de P/s au max... ???

PS: restez donc polis, vous semblez être tellement cons quand vous vous bitchez (heu... moi aussi vous me bitchez!)... tu es inclus là dedans Phile... sois gentil et il finira par l´être lui aussi... :)

Phile
Phile
Niveau 9
11 juin 2001 à 22:53:32

la Gamecube ne fait pas 16 million de p/sec!
pkoi??Tout simplement que le jeu ROGUE leader les vaisseaux font en MOYENNE 130 000 de POLIGONES(source IGN ; CONSOLE+)pour les vaisseux principaux et 30 000 pour les autre!A valeur de 3 vaisseux principaux par sec on fait 24 000 000 p/sec alors avec toute els bataille...........imaginez.......je dis quelle fait ds les 50 000 000 laNGC

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
12 juin 2001 à 00:16:35

Ben... c,est vrai que ça me semble bizarre, mais je dois avouer que j´ai vu des articles qui disaient que Nintendo eux même disaient qu´elle faisait 16 millions de P/s et moins... mais je trouve ça bizarre (surtout qu´il est vrai que les vaisseaux de Rogue Leader seront FULL polygones... il y a même une new sur ce site...)... :(

Phile
Phile
Niveau 9
12 juin 2001 à 10:22:35

desole vas y ecris a CONSOLE+ et a IGN pour les contedire!!
quoi quil en sois je pense que la gamecube trone ds les 10 millions de - que laXBOX......

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
13 juin 2001 à 02:33:26

Désolé... désolé... je voulais pas te mettre en colère... :(

TOut ce que je disais c´est que j´avais jamais vu plus haut que 16 millions et que Nintendo avait dit qu´elle allait afficher 16 millions... un point c´est tout!!!

J´ai aussi mis en doute mes sources! Je doute toujours qu´elle n´affiche que 16 millions et moins... :)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
18 juin 2001 à 03:06:11

Sur le site de Nintendo (www.nintendo.com), on peut lire qu´elle fera "seulement" 6 à 12 millions de polygones/secondes... :(

Bon, c´est tout de même étrange, car ATI font présentement des cartes vidéo ayant les mêmes options graphiques et qui font bien plus de polygones/secondes... :(

Bah... elle sera pas cher cette console... :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS