Console-france parle de ign xbox, et donc probablement de l´article que tu as déjà cité et qui se termine ainsi :
"Suzuki also commented briefly on Microsoft´s Xbox system. Apparently, Square differs somewhat in its ideas for networking from Microsoft, and the two companies have been in negotiations over software development for the past two years.
Square requires 300,000 paying users in order to break even on the PlayOnline service. Given the repeated success of the Final Fantasy series, we doubt this will be too much of a problem"
Ce que je traduis par :
"Suzuki a aussi donné un bref commentaire sur la xbox. Apparemment, Square n´a pas les mêmes idées que MS en matière de réseau, et les 2 compagnies sont en négotiations à propos de développement de logiciel depuis les 2 dernières années.
Square a besoin de 300 000 utilisateurs payants pour que le service PlayOnline soit à l´équilibre. Etant donné le succès répété de la série FF, nous doutons que cela pose un réel problème."
Je pense, mais je me trompe peut-être, que console-france a fait une erreur de traduction sur cet article, et s´est laissé un peu emporter.