slt a tous voila ma copine a eu un pc hier et j ai besoin de le formater mais le probleme que j ai c est q il n y a que un disque dur donc en tapant format dans dos sa marche pas et quand je met le cd xp et que je redemare
j ai quand sa s ouvre il me marque
appuyer sur delete pour installer ( en anglais) et quand j apuye sur del comme j ai toujour fait pour formater je me retrouve dans l bios
pouver vous m aider a me dire les autre soluce ou un programme avec lequelle je pourrai formater
merci