il y a toujours possibilité de formater sous dos, ou un semblant de dos, à la mainière de win 98
pour cela tu démarres ton pc avec le cd xp, ensuite tu laisses faire jusqu´à ce qu´il te propose d´installer ou réparer, tu choisis réparer
ensuite, il te demandera quelle installation tu veux réparer, en général c´est la 1, ou le nom que tu lui as donné, tu tapes enter, il te demandera le mot de passe, si tu n´en as pas mis à l´install, tu tapes enter tout simplement.
à l´invite de commande tu tapes format c: