windows Xp home coute 300 euros.
et windows n´est pas très fiable, sans cesse des mises à jour sécurité, des bugs etc........
n´est-ce pas un peu cher pour cela ?
j´ai XP et j´ai toujours été un pro-microsoft.
mais aujourd´hui je commence à changer d´avis.
j´ai un Pc sur lequel Xp était pré-installé avec une clé Xp donné
mais vous connaisez le phénomène nommé " WinRot" qui pousse les utilisateurs à réinstaller leur système de façon plus ou moins fréquente afin de profiter, de nouveau, d´un système « propre » et rapide.
en plus de deux ans j´ai donc réinstaller Xp 4 fois avec le cd d´un ami car il n´était pas fourni avec mon PC mais en activant XP avec ma clé windows acquis en toute l´égalité.
à chaque fois en l´activant via internet, mais la 5eme fois l´activation me dit que je ne peux plus l´activer via internet mais par le numéro vert.
j´appelle donc le répondeur windows qui me dit ne pas pouvoir activer ma clé et me demande si je veux contacter un technicien.
mais celui refuse.
je me retrouve donc sans XP pourtant j´ai acheté un ordi fonctionnant sous ce sqysteme avec une clé valide et unique.
certains vont me dire oui, mais il ne faut pas formater quand on achetes un PC monté.
je leur répondrai que si windows ne pourisait pas et n´aurait pas autant de failles de sécurité et problemes.
je n´aurais jamais formaté.
microsoft vend un produit non fini qui se dégrade de jour en jour et qui oblige les utilisateurs à réinstaller leur systeme.
et à racheter un XP hors de prix.
Microsoft abuse de son monopole et c´est honteux.
je vais pourtant racheter XP à cause de ce monopole.
ce sont vraiment des malfrats chez microsoft.