tu laisses la touche alt enfoncée, et tu tapes l´une après l´autre:
0, 2, 3, 3.
ce sont les codes des lettres à accents.
( sur un clavier numérique, attention).
ba sa marke un a acenn, et un E accen aigu? ??
donc il ya a quelquechose de pourri au royaume du Danemark.
Shakespeare.....
si sa peu taider, kan jetein mon pc et ke ya lecran bleu windows, il marke meme d connexion san accen
oups, désolé.
sur l´invite de commmandes, tape osk, ça ouvre un clavier virtuel, dis-nous ce que ça donne.
ba normal , g toute lé touche, la kan jécri je lé voi les accen, mé une foi ke le message st posté ba il disparaissent, petetre un virus ?
ARATATUM? TU TROUVE ?
une fois que tu postes ils disparaissent ? désolé, mais je sais pas quoi te dire, ça dépasse mes maigres compétences.
merci commme meme,