alor voila, mon pc naffiche plu du tou les E accen aigu ni grave.....une idé sur le probleme ?
dans l´invite de commande, tape " chcp" ( enfin sans les guillemets...), et dis-nous quel nombre il te répond.
invite de commande ? ?? saikoidon ?
désolé.
en bas à gauche y´a un gros bouton vert marqué ´démarrer´, tu vas dans tous les programmes>accessoires>invite de commande
ou bien dans executer tu tapes cmd
a mé oui chui con moi, dsl chui pa encore reveillé lol
850
? ??
esske kelkun a une solution pour faire revenir mé accen ! !!!
850, page de code active conforme. alors là, mystère.
merde si ta une idé previen moi
ça m´intéresse je vais chercher.
ok merci
purée je trouve pas.
essaie les codes ASCII, on va au moins être fixés là dessus.
bon ba voila...un poin de restauration, c radical ! !c bon g retrouvé mé chér accent
en fait nan, pke se matin, povre de moi ! ! mes accen avé redisparu, kelkun a une solution pke sa devien ilisible ! !!!!!!!
je reprends donc où j´en étais:
tape alt+0224 et dis-nous ce que ça donne.
c sensé donné koi ?fo le faire dan la commande ?
sa ma affiché un ecran bleu ac du texte... et apré g redemarré, mé c tjs pa revenu...
nan, sur un fichier texte quelconque, genre sur un post.
essaie:
alt+0224
et alt+0233.
t´inquiète pas.