En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un émulateur...intéressant!
hayate
Niveau 7
15 août 2005 à 14:32:41
merci. Je reste sous Linux alors. J´essayerai Mac OS X une autre fois
Salam
Niveau 6
15 août 2005 à 14:35:35
Tu peux l´émuler avec VMWare, mais les performances vont en prendre un coup dans la gueule. Mais moins qu´avec PearPC, puisqu´il n´y a plus à convertir le PPC vers X86.